Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Petit retour sur " Invasion !!!

J'en suis a l''épisode 5 il a fallu quand même attendre cet épisode 5 pour entendre le mot " extraterrestre " ....bizarre pour une série qui parle d'invasion

Mais le pire c'est tout un tas d' incohérences ( comme un bus qui transporte des gamins qui tombe dans un trou d'une centaines de mètres et seul le conducteur décède !!! ) puis ces gamins escaladent cette falaise les doigts dans le nez ou la disparition de persos comme Sam Neill qui apparait brièvement dans le 1 er episode et qu'on ne vois plus après .....bref ca se barre en sucette cette serie qui semblait intéressante au tout debut .....et je ne cite que quelques bizarreries !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Dans la série " Histoires Fantastiques " revisitées par de grands realisateurs et produit par Spielberg je viens de visionner " La Cave " j'ai adoré

Qui n'a jamais rêvé de remonter le temps pour effacer les erreurs du passé ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
wahmi
sur les conseils/remarques de l'un d'entre vous sur Baraki j'ai attaqué Shameless (version USA).

Je ne sais plus qui c’était , mais merci !!
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pour les amateurs, une nouvelle saison de Black Mirror vient de sortir.
Cette 6ème saison compte 5 épisodes disponibles sur Netflix. Y jouent notamment Salma Hayek et Aaron Paul.



https://www.allocine.fr/series(...)7201/
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Sola
Je vais regarder le premier épisode de cette nouvelle saison dès ce soir !
Le bonheur rangé dans une armoire
PierredesElfes
Je debute " Foundation " ca commence piano mais on sent que ca va monter crescendo !!!!! j'aime la mise en place de ce qui semble etre une grande serie !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Je debute " Foundation " ca commence piano mais on sent que ca va monter crescendo !!!!! j'aime la mise en place de ce qui semble etre une grande serie !!!
En tout cas l'œuvre de Isaac Asimov l'est !
Sola
Black Mirror saison 6. Il me reste à visionner le dernier épisode et jusque là on ne retrouve quasiment plus l’identité de la série. On est davantage plus ou moins sur l’actualité des réseaux sociaux, plate-forme de streaming et l’information que dans l’anticipation.

Tout cela est traité de manière très simpliste et nous laisse penser que c’est écrit par des ados ou...une IA ? Surtout qu’il y a eu une grève des scénaristes il y a quelque temps... SPOILER ALERT et que c’est le sujet d’un des épisodes

Dans l’ensemble ce n’est pas mauvais, on pourrait ranger certains épisodes dans un sous tiroir du Cabinet des curiosités mais tout reste très convenu, sans surprise puisque l’on devine facilement le déroulement des événements et ce n’est pas du Black Mirror.
Le bonheur rangé dans une armoire
Olric
La grève des scénaristes c'est en ce moment, ça n'a pas pu toucher des séries qui sortent maintenant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PierredesElfes
&ab_channel=HowNotToAIArt

Comment l' IA voit les personnages de Game Of Thrones !!! Impressionnant !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
icks
wahmi a écrit :
sur les conseils/remarques de l'un d'entre vous sur Baraki j'ai attaqué Shameless (version USA).

Je ne sais plus qui c’était , mais merci !!


ça ne m'étonnerai pas que ça soit moi.



William Macy est exceptionnel dans ce rôle.
Parfois attachant, souvent révulsant.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sola
Olric a écrit :
La grève des scénaristes c'est en ce moment, ça n'a pas pu toucher des séries qui sortent maintenant.


OK, une information mal perçue de ma part. Merci pour la précision.
Le bonheur rangé dans une armoire
Olric
Sola a écrit :
Olric a écrit :
La grève des scénaristes c'est en ce moment, ça n'a pas pu toucher des séries qui sortent maintenant.


OK, une information mal perçue de ma part. Merci pour la précision.


Ce qui donne encore moins d'excuses aux scénarios faiblards !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Sola
C’est clair.

Apparemment, Brooker se serait amusé avec Chatgpt pour un épisode mais le résultat se serait avéré décevant.

Ça me laisse penser qu’il n’avait pas grand chose à raconter pour se permettre un tel loisir. En tout cas, je reste dubitatif sur l’épisode 5..cette impression étant renforcée par nos réactions similaires entre ma femme et moi, je dois bien l’admettre.

https://www.empireonline.com/t(...)mage/
Le bonheur rangé dans une armoire
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et effectivement ça m'a moins emballé que les autres saisons.
Peut-être le premier avec Salma Hayek serait à sauver, avec ses faux airs d'Inception.
Le troisième avec Aaron Paul, je me suis demandé dès le début qui pourrait avoir l'idée d'envoyer deux hommes dans l'espace pour des années et créer deux répliques androïdes pour les remplacer sur Terre, plutôt que laisser simplement des robots s'occuper de la mission spatiale ? Et puis malgré la longueur de l'épisode, 1h20 quand-même, l'intrigue finale se devine aisément après peu de temps.
Je regarderai encore les deux derniers épisodes, mais je n'y crois qu'à moitié.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...