Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je me suis regardé The Night Agent sur Netflix, série fort populaire. C'est divertissant mais au final, ce n'est qu'une resucée de "24" - un bon petit thriller d'action paranoïaque avec moulte rebondissements et méchants en poupée matriochka (un méchant cache un autre méchant qui cache un autre méchant etc etc ... ).

Et c'est évidemment parfaitement invraisemblable .

Au passage, le héros s'appelle Sutherland, et si ce n'est pas un clin d'oeil à "24", j'y perd mon latin .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
Je regarde Salade grecque en ce moment, franchement j'aime beaucoup
L'esprit des films est bien là, ce n'est pas répétitif pour autant, très bon casting je trouve.
Pour ceux qui ont aimé l'auberge espagnole et les 2 autres, vous pouvez y aller, c'est du tout bon
Raphc
Doc Loco a écrit :
Je me suis regardé The Night Agent sur Netflix, série fort populaire. C'est divertissant mais au final, ce n'est qu'une resucée de "24" - un bon petit thriller d'action paranoïaque avec moulte rebondissements et méchants en poupée matriochka (un méchant cache un autre méchant qui cache un autre méchant etc etc ... ).

Et c'est évidemment parfaitement invraisemblable .

Au passage, le héros s'appelle Sutherland, et si ce n'est pas un clin d'oeil à "24", j'y perd mon latin .


On vient de le finir, me suis fait un peu chier. C'est effectivement TRES tiré par les cheveux au point que ca ne tient pas vraiment (comment le méchant passe son temps a retrouver la trace du gentil, on sait pas en fait). Et, chose assez rare dans les séries anglo-saxonnes, c'est mal joué
En fait je trouve que ca tiendrait en 90 min, toute une saison...

Je reste sur ce que produisent les british en terme de series courtes (bodyguard, collateral...), j'ai pas trouvé grand chose a leur niveau en US a part quelques perles mais qui tirent souvent vers le glauque (true detective, the sinner).

J'ai commencé la série de Rob Lowe avec son fils, bien foutu mais un peu creux.
Olric
En parlant de Kiefer Sutherland, je regarde sa nouvelle série, Rabbit Hole, et franchement je trouve ça plutôt divertissant, dans le style machination diabolique.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
izzyU2
Quelle idée stupide de terminer l'excellente série The Last Kingdom par un film... la série prenait son temps pendant ses 5 saisons d'installer les situations sur une dizaine d’épisodes chaque année , les alliances ou trahison entre vikings/anglais étaient bien amenées.
Mais là, on torche tout en 1h45, sans se soucier de la cohérence, les retournements de veste (ou de côte de maille plutôt ) des différents protagonistes sont mal écrit. Donc très déçu par ce "Seven kings must die" bien trop expéditif.

Dommage pour le prince Harry qu'on est plus au Xème siècle... il aurait pu récupérer le trône pour lui et sa princesse païenne à grand coup d'épée lors de la cérémonie du roi Charles III !
DonCornelius
Je pense qu'on atteint la quasi perfection dans le domaine des séries avec la 4ème saison de Succession.
Par contre il faut avoir vu les 3 premières qui se sont améliorées au fur et à mesure et là c'est.....énorme:
Scénario et dialogues impeccable, et surtout des acteurs qui sont tellement dans leur rôle qu' on touche à la perfection; ajoutez une mise en scène totalement scotchante et on a un chef d'oeuvre.
Surtout ne pas spoiler l'épisode 3 de cette dernière et ultime saison.
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Quelle idée stupide de terminer l'excellente série The Last Kingdom par un film... la série prenait son temps pendant ses 5 saisons d'installer les situations sur une dizaine d’épisodes chaque année , les alliances ou trahison entre vikings/anglais étaient bien amenées.
Mais là, on torche tout en 1h45, sans se soucier de la cohérence, les retournements de veste (ou de côte de maille plutôt ) des différents protagonistes sont mal écrit. Donc très déçu par ce "Seven kings must die" bien trop expéditif.

Dommage pour le prince Harry qu'on est plus au Xème siècle... il aurait pu récupérer le trône pour lui et sa princesse païenne à grand coup d'épée lors de la cérémonie du roi Charles III !


Bon, le film était sur ma liste, du coup je le rélègue pour quand je ne saurai plus quoi regarder. Sinon, j'aime bien ton scénario alternatif, y'a des oreilles qui vont voler
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Denis13 a écrit :
Je regarde Salade grecque en ce moment, franchement j'aime beaucoup
L'esprit des films est bien là, ce n'est pas répétitif pour autant, très bon casting je trouve.
Pour ceux qui ont aimé l'auberge espagnole et les 2 autres, vous pouvez y aller, c'est du tout bon

J'ai bien aimé aussi, ça change des éternelles netflixeries.
Polysonic
bobofran a écrit :
J'ai fini "Tulsa King".

Sans être la série du siècle, çà se regarde bien et çà fait toujours plaisir de revoir Stallone.


Je l'ai aussi regardé uniquement pour voir Stallone, mais coté scénario c'est au final décevant, ça s’essouffle très rapidement alors qu'il y avait le potentiel de faire bien mieux
PierredesElfes
&ab_channel=AuCin%C3%A9

Pas mal cette serie ! Classique mais intéressante
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
&ab_channel=AuCin%C3%A9

Une invasion Extra terrestre vue et vecue a travers le regard de divers personnages en proie a leurs demons , leurs douleurs, leur vie bouleversée par cet evenement ou non

Pas mal j'aime bien aussi

Ces 2 series sont dispos avec Canal+ ( au cas ou )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
Tu vas te régaler avec les séries Apple, c’est vraiment la crème de la crème, avec les séries HBO.
C’est vraiment un bon deal pour les abonnés Canal.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Raphc
Commencé "Succession", laché au bout de 4 épisodes, les personnages sont trop poussés dans le crétin, ils en perdent leur interet. Un peu comme yellowstone ou tu peux vite en avoir marre de ces gros beaufs mais au moins il y a des sacré paysages et Kelly Reilly.

Saison 1 de "the Diplomat", pas mal du tout, bonne intrigue, mais un gros cliffhanger putassier à la fin sachant qu'il va falloir attendre pas mal pour la suite c'est un peu chiant.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Silo, ça fait beaucoup penser au roman de Philip K. Dick 'la vérité avant-dernière' (The Penultimate Truth).
PierredesElfes
Petit retour sur " Invasion !!!

J'en suis a l''épisode 5 il a fallu quand même attendre cet épisode 5 pour entendre le mot " extraterrestre " ....bizarre pour une série qui parle d'invasion

Mais le pire c'est tout un tas d' incohérences ( comme un bus qui transporte des gamins qui tombe dans un trou d'une centaines de mètres et seul le conducteur décède !!! ) puis ces gamins escaladent cette falaise les doigts dans le nez ou la disparition de persos comme Sam Neill qui apparait brièvement dans le 1 er episode et qu'on ne vois plus après .....bref ca se barre en sucette cette serie qui semblait intéressante au tout debut .....et je ne cite que quelques bizarreries !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...