Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre travail vous passionne, venez nous en parler ici....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je suis contrôleur de gestion.
Je bosse actuellement à la holding financière d'un groupe agroalimentaire et je m'occupe de l'aspect comptable et gestion de la partie industrielle/logistique du pôle conserverie...
Du coup pour oublier le profond ennui que je ressens en exerçant, depuis 15 ans, cette activité professionnelle très surestimée intellectuellement parlant, bien que raisonnablement lucrative, j'achete des grattes et je ne sais plus où les mettre...
Conclusion, faites quelque chose que vous aimez faire et vous aurez de la place chez vous...
bustyblonde
kiff71 a écrit :
Conclusion, faites quelque chose que vous aimez faire et vous aurez de la place chez vous...

Grâce aux huissiers?

Ton message est encourageant, n'empêche!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Lao
    le 25 May 12, 20:38
joeydeedeemarky a écrit :
je bricole des trucs ,mon boulot c'est l'eclate !

Moi aussi
Mon travail me plait bien (ingénieur de recherche, actuellement dans la vision 3D - pour faire court) mais le management commence à me les brouter menu. Heureusement, je ne suis pas le seul. Ambiance.

Contrôleur de gestion : je compatis.
lokrian
kiff71 a écrit :
Je suis contrôleur de gestion.
Je bosse actuellement à la holding financière d'un groupe agroalimentaire et je m'occupe de l'aspect comptable et gestion de la partie industrielle/logistique du pôle conserverie...
Du coup pour oublier le profond ennui que je ressens en exerçant, depuis 15 ans, cette activité professionnelle très surestimée intellectuellement parlant, bien que raisonnablement lucrative, j'achete des grattes et je ne sais plus où les mettre...
Conclusion, faites quelque chose que vous aimez faire et vous aurez de la place chez vous...


pas mieux
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
soudeur c est mon job depuis 25 ans, pratiquement que du deplacement en france et a l etranger. trés trés bien payer pour ça je m en plein pas mais bon prefererait gagner un gros loto et prendre ma retraite.
BigBi
  • #51
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Aug 12, 22:38
Etudiant en Chimie/Biochimie... qui s'éclate bien.
Plus tard, sois je serai un connard qui travaillera pour l'industrie pharmaceutique dont le seul but est d'e*culer le plus efficacement le plus de monde possible (mais très bien payé) ; ou je serai chercheur dans le public, passionnant mais mal payé et des horaires de dingues.

Cruel dilemme
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ZePot
  • #52
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Aug 12, 22:40
verone 525 a écrit :
soudeur c est mon job depuis 25 ans, pratiquement que du deplacement en france et a l etranger. trés trés bien payer pour ça je m en plein pas mais bon prefererait gagner un gros loto et prendre ma retraite.

Tu soudes quoi ?
Kezaco08
Je suis infirmier, c'est une passion, j'aime ce métier, j'aide mes semblables, ça m'epanoui et mes collègues sont toutes des bombasses sexy dans leur blouse !
...
Non il n'y a rien a faire je n'arrive pas a faire semblant, ce taff est affreux, horaires nazes, patients qui majoritairement me prennent pour leur chien, sous pression toute la journée, et en plus toutes mes collègues sont laides et vieilles...
Skelter
kiff71 a écrit :
Je suis contrôleur de gestion.
Je bosse actuellement à la holding financière d'un groupe agroalimentaire et je m'occupe de l'aspect comptable et gestion de la partie industrielle/logistique du pôle conserverie...
Du coup pour oublier le profond ennui que je ressens en exerçant, depuis 15 ans, cette activité professionnelle très surestimée intellectuellement parlant, bien que raisonnablement lucrative, j'achete des grattes et je ne sais plus où les mettre...Conclusion, faites quelque chose que vous aimez faire et vous aurez de la place chez vous...


Dans ma grande générosité je me propose d'héberger, et ce gratuitement, ton surplus de guitares. Je saurai quoi en faire t'inquiêtes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
je me fais engueuler par mon DG parce que je ne prends que rarement des vacances
mon boulot m'eclate , me permet de bien m'amuser à côté et les minettes , malgrè le fait qu'elles ne soient pas en blouse cf. le commentaire plus haut) sont assez....sympa
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
F-Key
  • #57
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Aug 12, 10:50
tu portes des chemisettes à manche courte ?
BigBi a écrit :
Etudiant en Chimie/Biochimie... qui s'éclate bien.
Plus tard, sois je serai un connard qui travaillera pour l'industrie pharmaceutique dont le seul but est d'e*culer le plus efficacement le plus de monde possible (mais très bien payé) ; ou je serai chercheur dans le public, passionnant mais mal payé et des horaires de dingues.

Cruel dilemme


J'aime ce raisonnement.
KIRK HAM
En fait je me rends compte que beaucoup ont des boulots qu'ils détestent.
Moralité faut que je continue de bien bosser pour avoir le job qui me plaît avec un salaire de ouf et une collec' de guitare bien remplie sans femme et sans gosse dans une grosse baraque. (Oui j'ai du pain sur la planche ! )
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
Je suis géologue.

Je suis payé à regarder des cailloux, et partager mes vues sur ceux-ci. Les petits cailloux, on me les envoie au bureau, mais pour les gros je me déplace. Par exemple, ça c'est moi au travail:



Ça prend du temps avant de payer (longues études), et trouver un taff est pas garanti. Mais si on s'en sort bien (c'est mon cas jusqu'ici), y'a pas à se plaindre.

En ce moment sur backstage...