Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Zoob a écrit :


Cacahouete a écrit :
manulonch a écrit :
Moi j'ai des bassets hounds.... C'est cool.
C'était soi un vieux tacot... le Basset Hound soit un Dalmatien...


Disons que j'ai laissé choisir le gamin jeune et sportif.....
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Zoob
  • #526
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Feb 21, 22:03
Cacahouete a écrit :
Le dalmatien j'étais pas en confiance avec les enfants... ça c'est problématique.
le chien ressent tout !!! tes peurs, tes angoisses, tes hésitations, tes kiffs...
[quote="Cacahouete"][quote="Zoob"]
Cacahouete a écrit :
Disons que j'ai laissé choisir le gamin jeune et sportif.....
quand on ne veut pas se prendre la tête, on prend un poisson rouge ou un hamster ....
"Et c'est tout, terminé !"
Cacahouete
Zoob a écrit :
Cacahouete a écrit :
Le dalmatien j'étais pas en confiance avec les enfants... ça c'est problématique.
le chien ressend tout !!! tes peurs, tes angoisses, tes hésitations ...


C'était complétement différent la... d'ailleurs quand le refuge a enfin décidé de le récupérer, ils ont fini par l'euthanasier.

il n'a pas supporté non plus les différents abandons il m'était très attaché au bout d'un an

( par contre ma femme.... )

autres circonstances... situations plus isolées en province, j'aurais pu le sauver.


C'est très spécial un dalmatien...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Zoob
  • #528
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Feb 21, 22:13
Cacahouete a écrit :
C'est très spécial un dalmatien...
ué ...
"Et c'est tout, terminé !"
manulonch
Cacahouete a écrit :
Zoob a écrit :


Cacahouete a écrit :
manulonch a écrit :
Moi j'ai des bassets hounds.... C'est cool.
C'était soi un vieux tacot... le Basset Hound soit un Dalmatien...


Disons que j'ai laissé choisir le gamin jeune et sportif.....


Un basset c'est très sportif les trois premières années, ça peut courir pendant des heures, puis ça dort deux jours bien entendu.
Zoob
  • #530
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Feb 21, 22:22
manulonch a écrit :
Un basset c'est très sportif les trois premières années, ça peut courir pendant des heures, puis ça dort deux jours bien entendu.
après 4 ans, c'est 5j/7, je t'envie manu
"Et c'est tout, terminé !"
Cacahouete
hyper attachant, très proche de l'homme , hyper actif au possible ( comme mon gamin ), destructeur au possible, les combats avec le cocker en mon absence j'en parle pas vu que j'ai du opéré de l’œil le cocker....

mono-maitre

Il me volait mon sac à dos de boulot le matin avant le départ le matin et s'enfuyait le matin dans le jardin, idem pour le portefeuille de madame chouré dans son sac à main.

Après y'a un moment c'est plus gérable....
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
manulonch a écrit :
Cacahouete a écrit :
Zoob a écrit :


Cacahouete a écrit :
manulonch a écrit :
Moi j'ai des bassets hounds.... C'est cool.
C'était soi un vieux tacot... le Basset Hound soit un Dalmatien...


Disons que j'ai laissé choisir le gamin jeune et sportif.....


Un basset c'est très sportif les trois premières années, ça peut courir pendant des heures, puis ça dort deux jours bien entendu.


Ils font combien de kilos tes Hound ?



j'adore ces bêtes...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
manulonch
En fait on en a perdu une cet été, elle faisait dans les 45kg.
Là on a une plus agée, qui doit faire dans les 40kg, et on a repris deux jeunes qui poussent bien.
Grosso modo, un hound c'est entre 35 et 45 kg, ça dépend du gabarit et de la morphologie.
On a une amie qui en avait un très beau, mais " hors concours " il était parfaitement proportionné mais avoisinait les 55/60kg, un très très gros gabarit, elle n'a jamais compris pourquoi. (les parents étaient normaux).

Si pas, il faut savoir que ce sont des chiens qui ne peuvent pas vivre seul, et avec les autres races de chiens ça ne marche pas terrible, ils sont hyper à droite, ils n'aiment que les leurs.
C'est très intelligent mais ça fait tout pour le cacher, l'éducation est extrêmement complexe, c'est HYPER têtu, un cocker c'est rien à côté.
Zoob
  • #535
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Feb 21, 22:45
manulonch a écrit :
Pas compris.
une blagounette sur le fait que le hound ne fait que pioncer ...
toff des loulouttes demain promis !
"Et c'est tout, terminé !"
Cacahouete
manulonch a écrit :
En fait on en a perdu une cet été, elle faisait dans les 45kg.
Là on a une plus agée, qui doit faire dans les 40kg, et on a repris deux jeunes qui poussent bien.
Grosso modo, un hound c'est entre 35 et 45 kg, ça dépend du gabarit et de la morphologie.
On a une amie qui en avait un très beau, mais " hors concours " il était parfaitement proportionné mais avoisinait les 55/60kg, un très très gros gabarit, elle n'a jamais compris pourquoi. (les parents étaient normaux).

Si pas, il faut savoir que ce sont des chiens qui ne peuvent pas vivre seul, et avec les autres races de chiens ça ne marche pas terrible, ils sont hyper à droite, ils n'aiment que les leurs.
C'est très intelligent mais ça fait tout pour le cacher, l'éducation est extrêmement complexe, c'est HYPER têtu, un cocker c'est rien à côté.


intéressant ça... j'aurais fait une mauvaise expérience a le prendre seul.

un Cocker c'est quelque chose déjà... mais j'adore ces bêtes la !

On m'avait prévenu du coté têtu des Hound....

Désolé pour celle que tu as perdu !! ( suis préposé au fin de vie... )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
manulonch
Ho tu sais, en 20 ans j'ai perdu plus d'un Hound, souvent on a fait des sauvetages.... Il y a une association qui ne fait que du sauvetage de Hound.
Si on en prend un plus vieux, 5/6 ans, seul ça peut aller, mais pas 8 heures par jour.
Mes parents ont eu un cocker, le soucis c'est qu'il y a risque qu'il devienne méchant en vieillissant, avec un hound pas de soucis....
Cacahouete
Pas faux le Cocker en vieillissant... mais j'ai eu d'autres soucis vers 16 ans :

maladie de méniére , dérèglement de l'oreille interne. la vieillesse est pénible à gérer

c'est ainsi... adopté à 10 ans, accompagné jusqu’à 16/et demi ans et morte dans mes bras du
coté de mon lit.

Après le Cocker c'est une tête de nœud avec laquelle je me retrouvais, son trognon frétillant,
sa joie de vivre, collant au possible, le mien adorais la voiture, sur le siège passager, la patte sur le levier de vitesse.

Mais pour avoir connu les Antilles, réunion, j'aimerais bien sauver Royal Bourbon et tout ces
" Bergers guadeloupéens "... connaissant leur conditions.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
manulonch a écrit :
Ho tu sais, en 20 ans j'ai perdu plus d'un Hound, souvent on a fait des sauvetages.... Il y a une association qui ne fait que du sauvetage de Hound.
Si on en prend un plus vieux, 5/6 ans, seul ça peut aller, mais pas 8 heures par jour.
Mes parents ont eu un cocker, le soucis c'est qu'il y a risque qu'il devienne méchant en vieillissant, avec un hound pas de soucis....


8H par jour seul pas possible donc ???

Destructeur ou déprime ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...