Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
P'tain vas y le stock de canapé !!

Bon moi après tant d'année de bataille sur le non au canapé j'ai permis au mien...

De toute façon sont malins, en journée et mon absence, canapé, zappe sur Gulli et l'heure du retour... comme si de rien n'était

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Zoob
  • #542
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Feb 21, 23:41
Cacahouete a écrit :
P'tain vas y le stock de canapé !!

Bon moi après tant d'année de bataille sur le non au canapé j'ai permis au mien...

De toute façon sont malins, en journée et mon absence, canapé, zappe sur Gulli et l'heure du retour... comme si de rien n'était

ptdr, maintenant c'est leur pieux et le mien, grosse rigolade quand tu les prends sur le fait effectivement ... suffit de faire des calinoux à papa maintenant
c'est important de leurs interdire certain truc, comme il est important qu'ils fassent l'impasse ! c'est important qu'ils gardent leurs instincts et outrepassent certaines règles ... pour ça elles ont tout ma confiance !

https://ibb.co/ThRGJK0
"Et c'est tout, terminé !"
Slider
Zoob a écrit :
Ne pas hésiter à prendre des cours d'éducation, moins utile pour le chien que pour le maître ...

Oui, ca c'est integré dans le budget. Clairement, meme avec la meilleur volonté du monde, on n'improvisera pas l'éducation d'un chien : chacun son metier.
Je pense passer la formation permettant de detemir un chien de categorie 2, c'est de toutes facons obligatoire si on part sur un AmStaff.
Il y a cette chaine YT assez sympa, d'un dresseur qui donne de bons conseils :
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zoob
  • #544
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Feb 21, 12:09
c'est la bonne démarche, j'ai eu la chance de travailler avec un ex-maitre chien dans l'armée maintenant dans la police cynophile. comme je te l'ai dit, de genre de cours est plus fait pour les maître que pour les chiens .
une fois que vous aurez appris à communiquer, il ne reste que du kiff
"Et c'est tout, terminé !"
Slider
Zoob a écrit :
ce genre de cours est plus fait pour les maître que pour les chiens

C'est carrement ca!

Tiens au fil de mes vagabondages sur tutube, je suis tombe sur la methode salivaire d'Eric Tramson… C'est plutot troublant de voir un educateur cracher dans la gueule du chien Mais pas inefficace pour autant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zoob
  • #546
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Feb 21, 13:32
mué, j'emets des doutes, ça ne correspond en aucun cas à du language canin que de leur cracher à la gueule ... j'ai maté rapidement la video sur le malinois agressif. un malinois agressif, ce n'est pas ça. là c'est un chien qui a fait du mordant, il le chauffe donc réaction et c'est tout de suite fini
"Et c'est tout, terminé !"
manulonch
Cacahouete a écrit :
réunion, j'aimerais bien sauver Royal Bourbon

Y'a des assos qui mettent des chiens ex errants à l'adoption.
Connaissant bien l'ile, je peux affirmer que les chiens errant sont un réel soucis et qu'il serait grand temps de toute faire pour s'en débarrasser quel qu’en soient les moyens.


Zoob a écrit :
de genre de cours est plus fait pour les maître que pour les chiens .

Certaines personnes (qui manquent de caractère) seront toujours dominées par leur chiens, c'est la faute à personne, c'est la loi du plus fort.
Zoob
  • #548
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Feb 21, 13:47
manulonch a écrit :
Zoob a écrit :
de genre de cours est plus fait pour les maître que pour les chiens .
Certaines personnes (qui manquent de caractère) seront toujours dominées par leur chiens, c'est la faute à personne, c'est la loi du plus fort.
c'est exactement ça ! il faut être l'alpha !
"Et c'est tout, terminé !"
oldamp
Je ne sais pas quel cours il a suivi mais il a du flair en tout cas !

Zoob
  • #550
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Feb 21, 17:56
&ab_channel=MinistryofSound
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #551
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Feb 21, 18:03
Zoob a écrit :
manulonch a écrit :
Zoob a écrit :
de genre de cours est plus fait pour les maître que pour les chiens .
Certaines personnes (qui manquent de caractère) seront toujours dominées par leur chiens, c'est la faute à personne, c'est la loi du plus fort.
c'est exactement ça ! il faut être l'alpha !
komounne !!!
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #552
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Feb 21, 18:13
1 de plus, 1 de moins, je t'eventre !! opinel made in france !
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #553
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Feb 21, 18:53
grosse balade prévue demain, minimum 5bornes à l'aller ...
je vais les tuer !! oui les tuer !!
et mieux que !!!
j'ai l'opinel open alors camembert piou, la face à ta maman!!
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #554
  • Publié par
    Zoob
    le 01 Mar 21, 18:27
jme rappel du Korthals à mes remps "tim", une perle ... à l'epoque ou je rentrais de panam le WE, elle venait m'acceuillir en me tirant par la manche vers la maison ... et quand je repartais le dimanche ct un byebye rapide et elle se cassait lol

et ma grande dans le bois de vincennes, elle kiffes les gonzesses, on croise une minette en minijupe au loin ... jme dis "oh putin", je détourne la tête direct et j'entends un cri ... une truffe dans le fion ça peu surprendre vas t'expliquer après
"Et c'est tout, terminé !"
Adam Bopel
Un vieux rêve est en train de se réaliser ... Après de mois de recherches, et quelques déceptions nous avons fait la connaissance d'une adorable setter qui nous a été confiée, et qui devrait rester avec nous -si tout va bien- plusieurs années -si tout va bien !

Je suis allé la chercher avant-hier, et j'en suis fou !

Bon, faut que tout le monde s'apprivoise et qu'elle se sente à l'aise chez nous, mais j'y crois !

Premières photos de Jade, avec sa nouvelle famille et dans son nouvel environnement :










EDIT : je ne sais pas comment redressser les photos ...

En ce moment sur backstage...