Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
manulonch a écrit :
un bon Jack après une bonne virée en Mustang c'est comme de la bonne vodka de chez Aldi après une virée en Golf2 GTi.....
Grandiose !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
manulonch
Enfin, je n'ai rien contre les mustang, mais j'aime pas trop les anciennes (sauf les shelby bien entendu) et je n'aime pas trop les voitures modernes (sauf la GT86).
En ancienne j'aime bien la camaro 67/68, certaines japonaises, les toutes vieilles Ford et quelque Anglaises.
Pour le reste, c'est des boites à roues.
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Enfin, je n'ai rien contre les mustang, mais j'aime pas trop les anciennes (sauf les shelby bien entendu) et je n'aime pas trop les voitures modernes (sauf la GT86).
En ancienne j'aime bien la camaro 67/68, certaines japonaises, les toutes vieilles Ford et quelque Anglaises.
Pour le reste, c'est des boites à roues.

Je peux comprendre. Ma Mustang est de 2007, donc ce n'est ni une ancienne ni une récente (je n'aime pas les derniers modèles...). Je reconnais que j'adore la mienne que je trouve magnifique. C'est d'ailleurs beaucoup plus l'aspect esthétique qui m'attire chez ces caisses que le fait qu'elles aient un gros moteur... De plus, la Mustang évoque pour moi les USA, pays que j'adore (N'en déplaisent à tous les anti-amerloques qui sont légions ici...).
Ceci dit, j'aime aussi les Camaro et encore plus les Challenger (j'espère pouvoir m'en payer une plus tard...), tout comme un certain nombre d'anglaises
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
manulonch a écrit :
J'aime beaucoup les USA pour un tas de choses,
mais je n'irais jamais m'y installer pour un tas d'autre bonnes raison.
Pourtant il y a 15 ans j'ai eu une belle occasion d'y partir.

Nous sommes d'accord
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Qui l’eut cru...
Mr Park
Jim Morrison a écrit :

J'ai du mal à déterminer si tu déconnes ou si tu es sérieux... ?


A ton avis?
ZePot
Merci pour vos réponses, j'avais zappé. Je ne trouve pas que ce soit la chose la plus triste du monde comme Mr Park, mais ça doit être parce que j'ai passé la quarantaine.

Faudrait que je me chope un truc correct, le seul alcool que j'ai à la maison c'est un fond de vodka dégueulasse (pléonasme) pour me racler la gorge et éviter de tomber malade après un ANULINGUS improvisé...
Invité
manulonch a écrit :
J'aime beaucoup les USA pour un tas de choses,
mais je n'irais jamais m'y installer pour un tas d'autre bonnes raison.
Pourtant il y a 15 ans j'ai eu une belle occasion d'y partir.
un poste d'expertise chez Mesa Boogie ?
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :

J'ai du mal à déterminer si tu déconnes ou si tu es sérieux... ?


A ton avis?


Mr Park est un gars d’extrême-gauche, il ne boit que de la bière industrielle et de la vodka artisanale
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :

J'ai du mal à déterminer si tu déconnes ou si tu es sérieux... ?


A ton avis?


Mr Park est un gars d’extrême-gauche, il ne boit que de la bière industrielle et de la vodka artisanale


Tu enlèves la vodka, tu rajoutes le Beaujolais, et tu approches du but

Sérieusement, je me suis déjà retrouvé dans des dégustations de whisky avec des gens "avertis" (foutu beau-père), et ça donnait envie de faire un strike dans un supermarché.
Masha
ZePot a écrit :
éviter de tomber malade après un ANULINGUS improvisé...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :

J'ai du mal à déterminer si tu déconnes ou si tu es sérieux... ?


A ton avis?


Mr Park est un gars d’extrême-gauche, il ne boit que de la bière industrielle et de la vodka artisanale


Tu enlèves la vodka, tu rajoutes le Beaujolais, et tu approches du but

Sérieusement, je me suis déjà retrouvé dans des dégustations de whisky avec des gens "avertis" (foutu beau-père), et ça donnait envie de faire un strike dans un supermarché.

Bon, bin si t'es sérieux alors je te mets avec le trio de champions de ce site... La quatrième place, la pire comme on dit... Putain, ce site C'est vraiment con que ce soit le seul forum de 'guitaristes' sur lequel je sois inscrit, sinon je dégagerai illico
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...