Vous et la Télé ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
L'ordi et la télé, c'est pas pareil
beatnik queen
vi mais ds les stats' que t'as lues, regarde si c'est bien ->télé ou écran c'est cha.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Jackmerde
Citation:

Le chiffre du jour

3h22
Le temps moyen passé par les Français chaque jour devant leur télé

Les Français âgés de plus de 4 ans ont regardé chaque jour la télévision deux minutes de plus en moyenne l’année passée qu’en 2002. Selon l’étude de mesure d’audience annuelle de Médiamétrie, le poste de télévision des foyers français est resté allumé en moyenne 5h31 par jour en 2003. Pourtant, malgré ces durées très élevées, « la tendance à la hausse du temps d’écoute de trois à quatre minutes par an ces dernières années a été stoppée » a affirmé Olivier Appé, directeur du département télévision de l’institut.

Ce sont les femmes qui regardent le plus la télévision. Elles ont passé 3h43 par jour contre 3h19 pour les hommes. Et, contrairement aux idées reçues, ce sont les enfants qui sont les moins dépendants, ne passant que 2h11 quotidiennement devant le petit écran. Reste que, pour accompagner cette intense activité, les Français s'équipent de plus en plus. Le taux d’équipement des télés 16/9éme a progressé de 1,3 point pour atteindre 13,4% et celui des home cinema a augmenté de 1,5 point à 6,1%. En trois ans, 30% des foyers français ont aussi acheté un lecteur DVD.

LExpansion.com
beatnik queen
oki (comment ça, je suis chiante? )

nan spcq j'avais eu un travail en anglais sur le temps dvt l'écran en général
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
apprenti
Pierre Bourdieu a écrit :
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population.

Forcément quand tu passes plus de trois heures quotidiennes à subir des âneries ce n'est pas sans conséquences.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
papibouzou
Je suis abonné à TPS, donc j'ai beaucoup de choix au niveau films; mais je ne la regarde pas souvent; en tout cas ce n'est pas du systèmatique. Moi, je dirais qu'il y a quand même des bonnes choses, voire de trés bonnes. J'aime bien les débats culturels, l'histoire, les matchs de rugby, tout ce qui est scientifique; les films à suspens. Donc pas de régularité, mais quand je suis parti à regarder, ça dure des heures; donc rien ou
03h00 au moins
dégolas
Bof, quand je regarde la télé c'est quand je passe devant et que ya quelque chose d'intéressant, sinon je regarde quand même le sport (rugby et foot en général).
Je préfères les DVD (en général les concerts).
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Billy Haze
Jackouille a écrit :
J'étais sur le cul en apprenant qu'un français passait en moyenne 3h22 devant sa télé
Personellement, je ne la regarde jamais ! Je regarde seulement des dvd...

Alors, le guitariste est-il accro à la boite à troubadour, telle est la question ...

regarde jamias les statistique pour le nord de l'amérique (tu partira a pleurer)
Always Root For The Underdog
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Moi perso vu que je dors pas souvent , apres environ 3h du mat je la regarde jusqu'a 6 ou 7h et apres je me couche , donc ca fait quelques heures , mais je regarde sans vraiment regarder
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
J'ai répondu + de 5h.....
Mais comme pepete c'est "regarder sans regarder"... Elle est allumée je jette un oeil dessus de temps en temps mais je l'écoute plus que je ne la regarde :mdr:
papibouzou
Le weekend, je force aussi jusqu'à 06h00, mais avec des jeux vidéo; surtout la stratégie (en ce moment BLITZKRIEG)
dégolas
Il faut aussi compter les jeux vidéos?
Ben environ 30min des fois un peu plus, par jour.
en ce moment c'est PES4 et métal gear solid(le dernier)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Jackmerde
Non, non juste la télé Rien d'autre
Guill@ume
je suis loin de la regarder tous les jours...lorsque je la regarde c'est pour me matter une vidéo ou un dvd...donc va pour entre 1h30 et 2h!!!
DarkVadehors
Je regarde environ 1h30 par jour.
Des émissions et reportages (généralement sur Arté) et quelques bon films de temps en temps sur les autres chaines.

Mais j'ai Resident Evil 4 et Metal Gear Solid 3 alors bon...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...