Vous et la Télé ...

Jackmerde
J'étais sur le cul en apprenant qu'un français passait en moyenne 3h22 devant sa télé
Personellement, je ne la regarde jamais ! Je regarde seulement des dvd...

Alors, le guitariste est-il accro à la boite à troubadour, telle est la question ...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
moi entre 30 min et 1h en moyenne. Je ne regarde pas tous les jours, mais parfois, il y a des films sympas le soir.

Faudrait faire le meme sondage avec l'ordinateur lol
In Dub
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Perso je la regarde très rarement depuis quelques temps, parfois les infos, si j'en ai marre de faire de la gratte ou de surfer sur le net.

Vivement qu'arrivent tous ceux qui vont dire "que dla merde à la télé", ça va être marrant je pense, et je suis assez d'accord avec eux!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Elrohir a écrit :
Perso je la regarde très rarement depuis quelques temps, parfois les infos, si j'en ai marre de faire de la gratte ou de surfer sur le net.

Vivement qu'arrivent tous ceux qui vont dire "que dla merde à la télé", ça va être marrant je pense, et je suis assez d'accord avec eux!

ya pas que de la merde, ya des trucs intéressants je trouve.
Sinon, on est ptete pas tres représentatifs de la tendance générale, beaucoup d'étudiants sur le forum et de travailleurs tout simplement, donc moins le temps de regarder la télé.
In Dub
Nameless
j'regarde que au moment des repas, pour voir les infos...

Sinon assez rarement quelques films...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Je ne la regarde jamais, pour plusieurs raisons .
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
metallina a écrit :
Elrohir a écrit :

Sinon, on est ptete pas tres représentatifs de la tendance générale, beaucoup d'étudiants sur le forum et de travailleurs tout simplement, donc moins le temps de regarder la télé.

En fait je n'ai ni le cable ni le satellite ni la TNT, il me reste donc TF1, France2, France3, la 5 et RTL9. Eh oui j'aime même pas M6, quel drame!

Parfois sur la 5 il y a surement des docus intéressants, mais sur les autres chaînes c'est très très creux. Mention spéciale pour RTL9 qui adore repasser des séries qui ont plus de 10 ans!
Either way they die
Teurgoule
je regarde parfoit le week-end jamais en semaine , entre le pc ,la tuture la grate, la planche qui roule, ben jais meme pas le temp pour la cop...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Elrohir a écrit :
metallina a écrit :
Elrohir a écrit :

En fait je n'ai ni le cable ni le satellite ni la TNT, il me reste donc TF1, France2, France3, la 5 et RTL9. Eh oui j'aime même pas M6, quel drame!

Parfois sur la 5 il y a surement des docus intéressants, mais sur les autres chaînes c'est très très creux. Mention spéciale pour RTL9 qui adore repasser des séries qui ont plus de 10 ans!

Ca chuis d'accord, mais je parle des films. En general c'est plutot des bons films qu'ils passent, pis si c'est de la merde, c'est bouton clique dodo (ou finissage du boulot)
In Dub
Jackmerde
La télé en mangeant, désolé mais je trouve ça trop nul
beatnik queen
beh jacko, le tps là c'est je pense le tps passé devant un ecran... donc ensemble télé (même des dvds ) et ordi et jeux vidéos,...

moi j'ai voté 1h à 1.30 (j'avoue que qd je commence à mater une série c'est à la chaine qu'elles y passent :lol mais si je devais compter + l'ordi... (disons 4h d ordi?)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
j'ai voté jamais, mais en réalité kan je bouffe je regarde les infos, et la météo, et aussi kan je me lève le matin je regarde les conneries qui passent, ou parfois sur la 5 ds la journée tjrs en bouffant, y'a des ptits reportages sympa qui font passer le temps...
Mady_Roar
Moi je regarde quand même pas mal. Enfin bon il nous mettent aussi pas mal de conneries...Mais sinon je regarde beaucoup ( enormement meme ) de DVD :-D
Elrohir
Ah les films, mouais. Tiens d'ailleurs j'ai regardé la fin de "Une journée en enfer" dimanche. Habituellement le soir de toute façon je bosse (plus maintenant, vacances ) ou je fais de la gratte donc j'ai pas trop l'occasion de matter les films à la télé.
Et puis je préfère les choisir moi-même grâce à un logiciel donc le nom est celui d'un animal proche de l'âne! ^^
Either way they die
Jackmerde
L'ordi et la télé, c'est pas pareil

En ce moment sur backstage...