Vous et la Télé ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beyssac
Jackouille a écrit :
beyssac a écrit :
Jackouille a écrit :
La télé en mangeant, désolé mais je trouve ça trop nul

Salut !!!
Et si tu veux avoir QUELQUES infos tu fais comment tu bouffes avant(18H30/19H) ou après (21H/21H15)?

Je m'y attendais à celle là

C'est mon avis, point barre. Je préfère largement écouter la radio (seulement pour les infos, et encore...)

Tu as raison !!!
Vis dans ton monde.Et ne donnes surtout pas de leçons.Point barre
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
the angelus
Moi ma télé est tout le temps allumé mais je ne me met jamais devant, sauf pour regarder 2 ou 3 séries ou alors le matin les dessins animés ... sinon je suis sur l'ordi ou avec de la musique et dans ce cas je coupe le son de la télé !!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
francois500
pour ma part je lallume pour mendormir ( jaime pas le noir)
puis je regarde les reportages qui minteresse ( reproduction animales ect...)
is there anybody out there
MarvelClust
Ben la au U.S j' ai a peu pres 400 chaines, et c est extremement difficile de tomber sur une bonne emission ou un bon film, c'est afligeant
Les francais sont quand meme un peu mieux lotis a ce niveau la, bien que les programmes ne soit quand meme pas tres bon!
J'ai repondu 1h,1.30h mais c est du DVD!!!!
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
Pour ma part je la regarde presque jamais, mais chui tombé l'autre jour sur une émission dont on m'avait parlé, "Jerry Springer Show", ca passe le soir vers 23h00 sur AB1 pour ceux qui l'ont (disponible avec freebox tv) et c'est à voir!
C'est une émission ou des gens viennent s'engeuler sur un plateau mais c'est vraiment grotesque
Keep the vibe!
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
Jackouille a écrit :
La télé en mangeant, désolé mais je trouve ça trop nul

c'est clair je supporte pas moi
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
padisha_emperor a écrit :
c'estcomme un écran d'ordi, mais avec plus de foot

bah si y'en avait pas je revendrai ma télé
perso les seuls trucs que je regarde avec intérêt c'est le sport et en particulier le foot donc vu que suis supporter du psg, de manchester et du real et que les 3 ne sont pas premier cette saison j'ai pas eu le droit à beaucoup de matchs , donc j'ai plus joué de gratte
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
touffman
la tv , c'est le pire fleau de notre ere !! les gens regardent , consomment les idées de tf1 et compagnie . la cinquième , bah ils regardent rarement voir pas (ca fait reflechir) . avec 3h30 par jour, raffarin&co peuvent rester tranquils, y'a personne qui sortira dehors pour rouspéter , voila comment garder le troupeau . et avec la TNT, quelle avancée sociale , (cf le canard enchainé d'il y a un mois, raffarin voulait se battre pour que tous es fr aient accés à la tnt, voila un homme qui se bat pour ses idées lol) .

vous en connaissez beaucoup des gens qui sortent en semaine ? quand je vais me boire une biere et faire un billard avec des potes les soirs en semaine, c'est affligeant le peu de monde qu'il y a dans les pubs.
j'ai lu y a pas trop longtmeps dans vocable , un article anglais ou americain qui parlait de la perte de "la joie de vivre" francaise .

ce sont mes idées, je n'avance rien comme ca, c'est juste ce que je constate dans mon entourage . j'espere avoir tord , et que cela ne s'etend pas à tout le monde .
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Nausikaa
Je regarde très peu la TV (à part les informations), sinon les films en DVD...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
remugle
j'ai pas la télé et je m'en porte pas plus mal, je suis consterné à chaque fois que je la regarde chez les potes
y a plus que des real tv!!!
zorglub2a
padisha_emperor a écrit :
le meilleur moyen de se passer detélé est de reagrdé les emissions de TF1 et M6, la plupart sont affligeantes
+1
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
De grâce !
Jackouille a écrit :
J'étais sur le cul en apprenant qu'un français passait en moyenne 3h22 devant sa télé
Personellement, je ne la regarde jamais ! Je regarde seulement des dvd...

Alors, le guitariste est-il accro à la boite à troubadour, telle est la question ...

Quand on imagine le temps passé devant la pub pendant ces 3h 22...

En tout cas, il va de soi que beaucoup de personnes ont menti dans ce sondage (celui du topic).
C'est comme quand on critique la star ac'. Tout le monde est d'accord, mais il y a toujours 6 millions de personnes qui matent.

Ici c'est pareil. La plupart des gens disent mater moins de 1h30 par jour, ce qui est archi faux selon les études menées depuis longtemps déjà.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
touffman
De grâce ! a écrit :

En tout cas, il va de soi que beaucoup de personnes ont menti dans ce sondage (celui du topic).
C'est comme quand on critique la star ac'. Tout le monde est d'accord, mais il y a toujours 6 millions de personnes qui matent.

Ici c'est pareil. La plupart des gens disent mater moins de 1h30 par jour, ce qui est archi faux selon les études menées depuis longtemps déjà.

mais tu oublie que les gens qui ont repondu sur ce forum sont avant tout musicien, et ont peut etre autre chose comme occupation le soir comme tripoter leur manche de gratte que leur telecommande !

--------
c'est beau d'avoir une passion
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
  • Publié par
    azremg
    le
plus de télé (par choix) depuis le début des études

En ce moment sur backstage...