la tv , c'est le pire fleau de notre ere !! les gens regardent , consomment les idées de tf1 et compagnie . la cinquième , bah ils regardent rarement voir pas (ca fait reflechir) . avec 3h30 par jour, raffarin&co peuvent rester tranquils, y'a personne qui sortira dehors pour rouspéter , voila comment garder le troupeau . et avec la TNT, quelle avancée sociale , (cf le canard enchainé d'il y a un mois, raffarin voulait se battre pour que tous es fr aient accés à la tnt, voila un homme qui se bat pour ses idées lol) .
vous en connaissez beaucoup des gens qui sortent en semaine ? quand je vais me boire une biere et faire un billard avec des potes les soirs en semaine, c'est affligeant le peu de monde qu'il y a dans les pubs.
j'ai lu y a pas trop longtmeps dans vocable , un article anglais ou americain qui parlait de la perte de "la joie de vivre" francaise .
ce sont mes idées, je n'avance rien comme ca, c'est juste ce que je constate dans mon entourage . j'espere avoir tord , et que cela ne s'etend pas à tout le monde .