beatnik queen a écrit :
Lao, pense à tes gosses! Comment veux-tu qu'ils puissent participer à de très instructives conversations avec leurs potes au sujets de très intéressantes émissions style la compagnie je sais pas quoi, Loft Story, la star ac',...
Tu oublies les discussions sur le foot (2 garçons), les "héros" de la télé etc.....
Par contre, en matière de petites bêtes peuplant les étangs et la campagne, en cryptologie, informatique, maths, physique, électronique..... le grand a l'air de se débrouiller. Le petit penche plus vers les arts et les activités sportives (j'ai dit activités, pas con-sot-mateur
). Bref, ils développent leur propre personnalité.
De temps en temps le petit me fait remarquer qu'il ne connait pas les mêmes "héros" que ses copains; mais cela ne va pas plus loin et ça n'a pas l'air de trop le déranger. Le grand a compris que s'il passait du temps devant la télé, il n'en aurait pas assez pour tout ce qui l'intéresse par ailleurs.
Pas vraiment de musiciens dans la descendance
mais 1) je n'ai pas à me projeter et 2) ça peut encore venir.....
Bref si c'est pour me faire parler tu as réussi.
=============================================================================================
Tout le temps que vous passez à regarder la télé, vous ne le passez pas à jouer de la guitare......