Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
Vash the Guitar a écrit :
Ben moi j'ai jamais commencé, ça m'a jamais attiré... Je sais po pourquoi...


Pareil pour moi,
En fait je pense que la plupart de ceux qui ont commencé, c'était pour faire le malin
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
chazam
j'ai repéré aussi qu'une certaine population a commencé parce qu'ils se font chier, en attendant le bus ou autre ... alors en fumant une clope ils ont l'impression d'être occupé, c'est vrai qu'on se fait chier en attendant le bus! surtout les jours de grêve
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
apprenti
De grâce ! a écrit :
apprenti a écrit :
Bah je fume de temps en temps un petit narguilet, même si ça fait un bail, ça détend quelque peu.
Pas de clopes, en revanche.


ben Vince ! Je découvre un autre aspect de ta personne....


pour ma part je croyais que tu te limitais au simple trafic sans toucher à la marchandise...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
pepete
Perso je fume depuis (trop) longtemps , je fumais peu jusqu'a encore l'année derniere , maintenant ca deviens assez excessif du fait que je ne bosse pas et suis chez moi , et surtout insomniaque , alors oui je fumes beaucoup plus qu'avant , et non j'aime pas ca , mais c'est comme les toxico avec du LSD ou Coke , la clope c'est la meme merde on est aussi dependant , pour exemple , la beuh ou le shit c'est bien plus simple d'arreter , j'en fumait enormement a une epoque , j'ai du arreter du jour au lendemain pour diverses raison , et j'y ai jamais retouché , et meme quand j'y retouche ca me donne pas envie d'en abuser et d'en acheter , parcontres les clopes c'est une autres histoires , j'ai essayer souvent de m'arreter mais rien n'y fait ! maintenant je me force a regarder les reportages allemand ou americain sur les cancereux ! au moins tu te rend compte de la gravité de la chose ! pas comme les pub francaise sur le tabagisme quand je vois ces pub ca m'fait bien rire ouai , y'a aucun truc qui te donne envie d'arreter la dedans , si vous avez envie de vous arreter un conseil les reportages bien degeux sur les cancereux , depuis je fume 3 cigarettes par jour en etant toujours sans travail ! bientot je retourne bosser et je compte m'arreter definitivement
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Faustina
Selon le sondage il y à beaucoup plus de non fumeurs que de fumeurs, ça surprend agréablement!
Moi je fume depuis l'âge de 15 ans :{}: c'est triste.
Feuer frei !!!
chazam
c plutot bien mais il faudrais voir surtout la moyenne d'âge des forumeur qui ont répondu aux sondages pour que ce soit plus parlant
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
pepete
Faustina a écrit :
Selon le sondage il y à beaucoup plus de non fumeurs que de fumeurs, ça surprend agréablement!
Moi je fume depuis l'âge de 15 ans :{}: c'est triste.


Pareil quand j'y pense ca craint j'ai attaquer reelement depuis mes 13/14 ans
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CŸD
  • #22
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Jun 05, 23:18
J'aimerais fumer car ça occupe les mains. Quand t'es au bar avec une fille et qu'il y a un blanc, rien de plus soulageant
chazam
premiere fois que j'ai fumer une cigarette je devais avoir 11ans, avec un pote on avait trouver un paquet de cigarette neuf parterre ducoup on se l'est fumer pour essayer, on se gavais de chewing gum avant de rentré chez nous
MDR quand j'y repense, je me rappel que je ne détestait pas ca a l'époque, mais ca n'a pas fait de moi un fumeur et puis aujourd'hui je supporte de moin en moin
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Faustina
pepete a écrit :
Faustina a écrit :
Selon le sondage il y à beaucoup plus de non fumeurs que de fumeurs, ça surprend agréablement!
Moi je fume depuis l'âge de 15 ans :{}: c'est triste.


Pareil quand j'y pense ca craint j'ai attaquer reelement depuis mes 13/14 ans

Beh alors, ça fait trés longtemps pour toi, essaie d'arrêter . Moi je suis bien partie pour une saleté dans quelques années
Feuer frei !!!
chazam
CYD a écrit :
J'aimerais fumer car ça occupe les mains. Quand t'es au bar avec une fille et qu'il y a un blanc, rien de plus soulageant


ma technique: je bois une gorgé pis encore une, si y'a plus rien dans le verre je recommande une binouse en proposant bien sur
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
pepete
Faustina a écrit :
pepete a écrit :
Faustina a écrit :
Selon le sondage il y à beaucoup plus de non fumeurs que de fumeurs, ça surprend agréablement!
Moi je fume depuis l'âge de 15 ans :{}: c'est triste.


Pareil quand j'y pense ca craint j'ai attaquer reelement depuis mes 13/14 ans

Beh alors, ça fait trés longtemps pour toi, essaie d'arrêter . Moi je suis bien partie pour une saleté dans quelques années


Oui ca fait longtemps , comme je le disait dans mon post page2 j'essaie de m'arreter et je compte arreter cette année et definitivement , et j'espere ne rien avoir chopper j'espere pour toi aussi !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Faustina
pepete=> je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter 4 ans c'est pas trés grâve, bon, pour moi il est encore temps d'arrêter aussi, mais je ne sais pas si j'y arriverai . En tout cas j'ai déjà arrété pendent 5 jours et c'est seulement parceque j'étais à l'hosto et que je ne pouvais pas me lever :mdr:, je n'aurai jamais du reprendre
Feuer frei !!!
pepete
Faustina a écrit :
pepete=> je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter 4 ans c'est pas trés grâve, bon, pour moi il est encore temps d'arrêter aussi, mais je ne sais pas si j'y arriverai . En tout cas j'ai déjà arrété pendent 5 jours et c'est seulement parceque j'étais à l'hosto et que je ne pouvais pas me lever :mdr:, je n'aurai jamais du reprendre


Ouai enfin c'est deja 4 ans de trop , perso j'ai deja essayer d'arreter aussi , j'ai une grosse dependance alors j'avais pris des medocs ca a pas marcher , maintenant essaie de faire comme moi , les reportages bien cradingue ca marche super bien ! en tout cas depuis que je regarde ce genre de reportage j'ai quasiment plus du tout envie de fumer et ca me dis plus rien !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Doc Loco
J'ai longtemps fumé (de 16 à 39 ans), et parfois jusqu'à deux paquets par jour. J'ai arrêté (sec ) il y'a 6 ans (c'était ma deuxième tentative) et je n'ai jamais repris. Je n'ai aucun problème en compagnie de fumeurs (sinon cette foutue odeur de tabac froid sur les vêtements après - ça me gênait déjà quand je fumais, alors maintenant ... ), les seules rares tentations (et encore, ça ne va pas jusqu'à la tentation), c'est quand je suis désoeuvré, et c'est rare.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Faustina
pepete=> je crois que si il n'y à pas de réelle volonté les médocs ne sérvent à rien. L'effet des réportages gores ne dure que pendent 10 minutes... Le pire c'est que depuis que le prix du tabac à augmenté, je suis passée des clopes au tabac à rouler. Au fait ce qu'il me faudrait c'est un an à la campagne, sans voiture et sans bureaux de tabac dans les environs, avec tout ça -ça devrait marcher
Feuer frei !!!

En ce moment sur backstage...