Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faustina
pepete=> je crois que si il n'y à pas de réelle volonté les médocs ne sérvent à rien. L'effet des réportages gores ne dure que pendent 10 minutes... Le pire c'est que depuis que le prix du tabac à augmenté, je suis passée des clopes au tabac à rouler. Au fait ce qu'il me faudrait c'est un an à la campagne, sans voiture et sans bureaux de tabac dans les environs, avec tout ça -ça devrait marcher
Feuer frei !!!
Doc Loco
Faustina a écrit :
pepete=> je crois que si il n'y à pas de réelle volonté les médocs ne sérvent à rien.


Je confirme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Faustina a écrit :
pepete=> je crois que si il n'y à pas de réelle volonté les médocs ne sérvent à rien. L'effet des réportages gores ne dure que pendent 10 minutes... Le pire c'est que depuis que le prix du tabac à augmenté, je suis passée des clopes au tabac à rouler. Au fait ce qu'il me faudrait c'est un an à la campagne, sans voiture et sans bureaux de tabac dans les environs, avec tout ça -ça devrait marcher


ah la la le prix des clopes .........
c'est vraiment abusé ...... j'espère au moins que sa incite les gens a ne pas commencer a fumer car quand je vois que je fume un paquet en 2 jours et que tout mon argent de poche y passe ( à 4,70€ le paquet sa fait cher ) ..............
pepete
Oui j'confirme aussi les medocs ne font quedalle , j'en ai vraiment pris pour rien , pourtant ca a tres bien marcher avec ma mere mais elle avait deja l'envie d'arreter je pense !

Et perso ces reportages me font effets plus de 10 minutes je me force a y repenser a chaque fois que je fume une clope , d'ailleurs au moment ou je parle je fait de drole de grimace avec ma clope au bec et les images gores dans mon crane
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
tidus790 a écrit :
Faustina a écrit :
pepete=> je crois que si il n'y à pas de réelle volonté les médocs ne sérvent à rien. L'effet des réportages gores ne dure que pendent 10 minutes... Le pire c'est que depuis que le prix du tabac à augmenté, je suis passée des clopes au tabac à rouler. Au fait ce qu'il me faudrait c'est un an à la campagne, sans voiture et sans bureaux de tabac dans les environs, avec tout ça -ça devrait marcher


ah la la le prix des clopes .........
c'est vraiment abusé ...... j'espère au moins que sa incite les gens a ne pas commencer a fumer car quand je vois que je fume un paquet en 2 jours et que tout mon argent de poche y passe ( à 4,70€ le paquet sa fait cher ) ..............


Le problemes c'est qu'on peux les acheter pour trois fois moins cher a l'etranger ! donc forcement ca a pas un grand impact , a part favoriser la contrebande c'est tout ce que ca fait , quand j'entend a la telosh qu'il disent que depuis que le tabac a augmenté , les clopes se vendent de moins en moins alors ils en deduisent que les gens se sont arretés , mon cul oui ils achetent a l'etranger !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Faustina
pepete a écrit :
Oui j'confirme aussi les medocs ne font quedalle , j'en ai vraiment pris pour rien , pourtant ca a tres bien marcher avec ma mere mais elle avait deja l'envie d'arreter je pense !

Et perso ces reportages me font effets plus de 10 minutes je me force a y repenser a chaque fois que je fume une clope , d'ailleurs au moment ou je parle je fait de drole de grimace avec ma clope au bec et les images gores dans mon crane

Mazo va! :mdr:
N'empeche que c'est vrai que beaucoup achétent des clopes de contrebande mais je les trouve infumables, je préfére encore le tabac à rouler le moins cher
Feuer frei !!!
pepete
Faustina a écrit :
pepete a écrit :
Oui j'confirme aussi les medocs ne font quedalle , j'en ai vraiment pris pour rien , pourtant ca a tres bien marcher avec ma mere mais elle avait deja l'envie d'arreter je pense !

Et perso ces reportages me font effets plus de 10 minutes je me force a y repenser a chaque fois que je fume une clope , d'ailleurs au moment ou je parle je fait de drole de grimace avec ma clope au bec et les images gores dans mon crane

Mazo va! :mdr:
N'empeche que c'est vrai que beaucoup achétent des clopes de contrebande mais je les trouve infumables, je préfére encore le tabac à rouler le moins cher


Bah au moins ca m'degoute alors je fume moins !!

Oui y'a les clopes de contrebande qui sont des copies des cigarettes americaine ou anglaise , en gros c'est ce que squier est a fender elles sont infumable et perso je prefere meme pas les fumer on sait pas ce qu'il y'a dedans , deja qu'on est pas tres sur de ce qu'il y'a dans les grandes marques ! et pareil je fume du tabac a rouler , plus par preference que par obligation financiere , j'aime pas les cigarettes toute faites
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

De grâce !
pepete a écrit :
Faustina a écrit :
Selon le sondage il y à beaucoup plus de non fumeurs que de fumeurs, ça surprend agréablement!
Moi je fume depuis l'âge de 15 ans :{}: c'est triste.


Pareil quand j'y pense ca craint j'ai attaquer reelement depuis mes 13/14 ans


oui, moi aussi. Mais j'ai arrêté depuis pas mal de temps. Pourtant, j'ai toujours cette petite tentation à certains moments de l'année.

Ce que je suis étonné de ne pas voir dans vos messages, c'est le plaisir. Un plaisir étrange et un peu masochiste, mais un plaisir. La clope, pour moi, ce sont des souvenirs de bons moments.

Citation:
J'ai longtemps fumé (de 16 à 39 ans), et parfois jusqu'à deux paquets par jour. J'ai arrêté (sec ) il y'a 6 ans (c'était ma deuxième tentative) et je n'ai jamais repris. Je n'ai aucun problème en compagnie de fumeurs (sinon cette foutue odeur de tabac froid sur les vêtements après - ça me gênait déjà quand je fumais, alors maintenant ... ), les seules rares tentations (et encore, ça ne va pas jusqu'à la tentation), c'est quand je suis désoeuvré, et c'est rare.


Fais gaffe à pas reprendre, doc. Je connais quelqu'un qui a fumé 10 ans, qui s'est arrêté 7 ans et qui a repris. Il est sous chimio maintenant, et il a repris il y a 3 ans de ça.
Je crois qu'on oublie jamais qu'on a été fumeur...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
fenderjeff
je me suis rendu compte (en voyant ce topic) que ça fait presque un mois que je n'ai pas fumé, ça ne me manque absolument pas.
je fumais dejà assez peu (genre 1 paquet/3semaines), une petite clope pour me détendre en fin de journée, ou bien méritée après un concert ) et là, ben... rien! tant mieux!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
pepete
De grâce ! a écrit :
pepete a écrit :
Faustina a écrit :
Selon le sondage il y à beaucoup plus de non fumeurs que de fumeurs, ça surprend agréablement!
Moi je fume depuis l'âge de 15 ans :{}: c'est triste.


Pareil quand j'y pense ca craint j'ai attaquer reelement depuis mes 13/14 ans


oui, moi aussi. Mais j'ai arrêté depuis pas mal de temps. Pourtant, j'ai toujours cette petite tentation à certains moments de l'année.

Ce que je suis étonné de ne pas voir dans vos messages, c'est le plaisir. Un plaisir étrange et un peu masochiste, mais un plaisir. La clope, pour moi, ce sont des souvenirs de bons moments.


Oui j'ai aussi cette tentation ! c'est tout de meme plaisant de fumer , mais quand je fume trop ca m'degoute de plus en plus et pourtant j'arrive pas a lacher la clope quand ca m'fou la gerbe

Pour moi la clope n'est lié a aucun bon moment ni aucun mauvais moment c'est juste un truc a part dont je me fiche totalement dans la vie , puisque la clope c'est tout de meme plus la mort que la vie !

Enfin bon tout ca pour dire qu'il y'a quelques decenies en arriere certains fumait du VRAI tabac et n'ont jamais eu aucun problemes de santé ! les nouveaux produit hein
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

De grâce !
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :
pepete a écrit :
Faustina a écrit :
Selon le sondage il y à beaucoup plus de non fumeurs que de fumeurs, ça surprend agréablement!
Moi je fume depuis l'âge de 15 ans :{}: c'est triste.


Pareil quand j'y pense ca craint j'ai attaquer reelement depuis mes 13/14 ans


oui, moi aussi. Mais j'ai arrêté depuis pas mal de temps. Pourtant, j'ai toujours cette petite tentation à certains moments de l'année.

Ce que je suis étonné de ne pas voir dans vos messages, c'est le plaisir. Un plaisir étrange et un peu masochiste, mais un plaisir. La clope, pour moi, ce sont des souvenirs de bons moments.


Oui j'ai aussi cette tentation ! c'est tout de meme plaisant de fumer , mais quand je fume trop ca m'degoute de plus en plus et pourtant j'arrive pas a lacher la clope quand ca m'fou la gerbe

Pour moi la clope n'est lié a aucun bon moment ni aucun mauvais moment c'est juste un truc a part dont je me fiche totalement dans la vie , puisque la clope c'est tout de meme plus la mort que la vie !

Enfin bon tout ca pour dire qu'il y'a quelques decenies en arriere certains fumait du VRAI tabac et n'ont jamais eu aucun problemes de santé ! les nouveaux produit hein


c'est pour ça que certains reviennent aux produits "plus naturels"

Mais à ton stade, là, tu devrais arrêter. Tu n'as même plus de plaisir...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Faustina
En gros, arrétons de fumer et dépensons plutot pour nos guitares! Il faut mettre des photos de la guitare qu'on veut s'acheter partout et se dire que chaque paquet acheté c'est un bout de cette guitare qui part en fumée
Feuer frei !!!
pepete
De grâce ! a écrit :
c'est pour ça que certains reviennent aux produits "plus naturels"

Mais à ton stade, là, tu devrais arrêter. Tu n'as même plus de plaisir...


Oui et franchement une pipe de beuh c'est bien moins dangeureux qu'une clope !

Et oui j'ai plus aucun plaisir c'est pour ca que je vais profiter du fait que je vais bosser pour arreter !


Faustina a écrit :
En gros, arrétons de fumer et dépensons plutot pour nos guitares! Il faut mettre des photos de la guitare qu'on veut s'acheter partout et se dire que chaque paquet acheté c'est un bout de cette guitare qui part en fumée



Voila qui est bien dis !!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Doc Loco
De grâce ! a écrit :


Citation:
J'ai longtemps fumé (de 16 à 39 ans), et parfois jusqu'à deux paquets par jour. J'ai arrêté (sec ) il y'a 6 ans (c'était ma deuxième tentative) et je n'ai jamais repris. Je n'ai aucun problème en compagnie de fumeurs (sinon cette foutue odeur de tabac froid sur les vêtements après - ça me gênait déjà quand je fumais, alors maintenant ... ), les seules rares tentations (et encore, ça ne va pas jusqu'à la tentation), c'est quand je suis désoeuvré, et c'est rare.


Fais gaffe à pas reprendre, doc. Je connais quelqu'un qui a fumé 10 ans, qui s'est arrêté 7 ans et qui a repris. Il est sous chimio maintenant, et il a repris il y a 3 ans de ça.
Je crois qu'on oublie jamais qu'on a été fumeur...


Tout à fait vrai : c'est comme pour l'alcool, alcoolo un jour, alcoolo toujours.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
remugle
pepete a écrit :
Faustina a écrit :
En gros, arrétons de fumer et dépensons plutot pour nos guitares! Il faut mettre des photos de la guitare qu'on veut s'acheter partout et se dire que chaque paquet acheté c'est un bout de cette guitare qui part en fumée



Voila qui est bien dis !!!!


mince, moi je fume pas, j'ai jamais fumé, mais je dépense tout en bière!

je suis surpris de la proportion de personnes dans le même cas que moi (non fumeur)
le guitariste serait-il devenu clean? (dans mon cas pas vraiment parce que la bière ça y va!)
Faustina
remugle a écrit :
pepete a écrit :
Faustina a écrit :
En gros, arrétons de fumer et dépensons plutot pour nos guitares! Il faut mettre des photos de la guitare qu'on veut s'acheter partout et se dire que chaque paquet acheté c'est un bout de cette guitare qui part en fumée



Voila qui est bien dis !!!!


mince, moi je fume pas, j'ai jamais fumé, mais je dépense tout en bière!

je suis surpris de la proportion de personnes dans le même cas que moi (non fumeur)
le guitariste serait-il devenu clean? (dans mon cas pas vraiment parce que la bière ça y va!)


C'est pareil pour toi ARRETE LA BIBINE En plus la biére ça fait pousser le bide vive les tablettes de chocolat .
Bon bon, je
Feuer frei !!!

En ce moment sur backstage...