Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Born to run
le tabac, c'est tabou!!!
on en viendra tous à bout!!!

je sais...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Moignon
ben moi ça doit faire 5 ans que j'ai commencé et j'en suis toujours à plus ou moins de 5 clopes par jour, y'en a meme où je ne fume pas, par contre en soirée j'ai tendance à enchainer.
comme quoi on est pas tous égaux fasse au tabac.
d'un autre côté j'ai pas des masses envie d'arréter
non plus pour l'instant, mais certaines habitudes seraient difficiles à perdre pour moi si c'était le cas (rha celle d'après manger...).
Glam ND
J'ai commencé tres jeune, j'etais à 1 paquet par jour il y a 5 ans ... aujourd'hui j'ai nettement diminué à 5 à 10 clopes par semaines (semaines sans soirées) et 1 ou 2 paquet dans la semaine si il y a une soirée ... Dans une ambiance de fete et ou on boit un coup c'est vrai que j'ai du mal resister
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Opera
  • #63
  • Publié par
    Opera
    le 02 Jun 05, 10:33
J'ai commencé très jeune, trop jeune. Je m'achète un paquet de clopes de temps en temps car je ne suis pas dépendant. Et je ne fume jamais en dehors de chez moi.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Doc Loco
pepete a écrit :
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :
manulonch a écrit :
J'vais rien dire sur ce coup là parce que je suis deja en train de trepigner sur ma chaise rien qu'a penser qu'on peut encore fumer dans les lieux publics en Belgique et que le tabac ne soit toujours pas passé comme ilicite alors que ca a été formelement reconnu comme gravement nuisible pour la santé.


En partant de ce principe alors on devrait rayer l'alcool des lieux public aussi !!!


NON! Parce que l'alcool, consommé AVEC MODERATION : 1) n'est pas nocif 2) n'est pas nuisible pour le voisinage.

La cigarette, même consommée avec modération (et tout fumeur le sait: on commence modérément ... mais ça ne dure pas - contrairement à l'alcool où on peut garder une consommation "normale" toute sa vie), nuit au fumeur ET à son environnement.


Oui enfin pour moi quand je vois qu'un accident de voiture ou n'importe quoi a tué a cause d'un alcoolo , pour moi ca nuit a tout l'monde dans ce cas la , mais c'est vrai que c'est certes moins dangeureux pour la santé mais je crois que c'est quand meme bien trop facile d'en avoir !

J'veux dire dans un super marché ou n'importe quoi , c'est fou de voir les gamins qui viennent acheté de l'aclool , ils font trois tete de moins que moi et les vendeur les laisse payer et basta et ne leurs demandent pas de cartes d'identitée !!!

C'est un tout autre problemes mais que je considere comme grave tout d'meme .


Est-ce que tu as vraiment lu ce que j'ai marqué en majuscule en introduction de mon post? "Avec modération" - je n'ai évidemment jamais fait l'apologie de l'alcoolisme et des chauffards imbibés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
korma
  • #65
  • Publié par
    korma
    le 02 Jun 05, 11:41
J'ai arrété pour améliorer mes performances musicales partant du principe, que c'est le corps qui joue donc il ne faut pa sle polluer pour qu'il puisse donner tout ce qu'il a ! ;-)

Je suis content d'avoir arrété car en plus j'ai gagné en tune ! et donc du matos !
pepete
Faustina a écrit :
ps: pepete: pour l'anarchie à moitié controlée je dirais rien sinon le topic sera vérouillé :mdr:


Je vais m'abstenir aussi


Doc Loco a écrit :
Est-ce que tu as vraiment lu ce que j'ai marqué en majuscule en introduction de mon post? "Avec modération" - je n'ai évidemment jamais fait l'apologie de l'alcoolisme et des chauffards imbibés .


Oui oui , mais j'me suis un peu emporté en parlant de ca !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

francoix
J'ai fait il y a quelques années un test sportif après quelques années de clopes, de vie parisienne et d'absence d'activité sportive. En voyant les résultats, j'ai arrété la clope du jour au lendemain et aux dires de ma femme sans changement d'humeur.

Il faut que je compte pour retrouver mais ca doit bien faire au moins 5-6 ans et franchement l'envie n'existe plus. Je supporte d'ailleurs très mal la fumée et encore moins l'odeur du tabac froid quand je fais des concerts dans les cafés...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Torn le Noir
Je fume...de moins en moins ( j'étais à 15 roulées par jour y'a quelques mois ), et depuis que je peux fumer chez moi ( et que ma mère me donne des blondes :p ) je fume moins...
flomarceau
Ben j'ai pas mal fumé l'été dernier et cette année à cause du stress, et puis là comme ca se calme, j'ai plus envie de fumer...

J'en ai fumé une à midi, c'est la première depuis 3 semaines. En ce moment ma conso de tabac se limite à une clope rigolote de temps en temps en fait (le soir lol).
"she said I'll throw myself away..."
cdmat76
De grâce ! a écrit :

Mais quand même, la clope c'est pas seulement la nicotine, c'est aussi le plaisir, les souvenirs, une illusion de liberté...


Et aussi l'angoisse de j'ai plus de clopes, du il faut prévoir les week end de sortie et le Dimanche "si j'ai pas le courage d'aller à l'autre bout de la ville dans le seul tabac ouvert"... etc etc.
J'ai fumé 2 ans et demi, aujourd'hui j'ai arrété, je ne m'en porte que mieux et mon portefeuille aussi. Je suis devenu taxeur occasionnel, genre 1 par mois dans des soirées entre potes.
Putain qu'est ce qu'on est mieux sans penser aux clopes tout le temps quand même.
Pour ceux qui voudrait arréter, je déconseille (comme tous les anciens fumeurs je pense) l'arrêt progressif, en tout cas pour moi et les gens autour de moi ça a foiré à chaque fois. Rien de tel qu'un arrêt brutal pour casser l'accoutumance, prévoir des fruits et quelques litres d'eau parce que quand on arrête le corps, y comprend pas trop ce qu'il lui arrive souvent il réclame à bouffer pour compenser (il en est resté au stade oral le c...), m'enfin je ne vous apprends rien.
A+

Mat
saminf
Moi je ne sais pas quoi voter.
J'ai fumé pendant qq années. J'ai arreté il y a environ 2 ans. En ce moment, ma situation socio-proessionnelle me pousse reprendre.

J'ai réussi une premiere fois à m'arreter. Je pense pouvoir reussir une seconde fois: De toute façon j'aurais pas le choix.
De grâce !
cdmat76 a écrit :
De grâce ! a écrit :

Mais quand même, la clope c'est pas seulement la nicotine, c'est aussi le plaisir, les souvenirs, une illusion de liberté...


Et aussi l'angoisse de j'ai plus de clopes, du il faut prévoir les week end de sortie et le Dimanche "si j'ai pas le courage d'aller à l'autre bout de la ville dans le seul tabac ouvert"... etc etc.
J'ai fumé 2 ans et demi, aujourd'hui j'ai arrété, je ne m'en porte que mieux et mon portefeuille aussi. Je suis devenu taxeur occasionnel, genre 1 par mois dans des soirées entre potes.
Putain qu'est ce qu'on est mieux sans penser aux clopes tout le temps quand même.
Pour ceux qui voudrait arréter, je déconseille (comme tous les anciens fumeurs je pense) l'arrêt progressif, en tout cas pour moi et les gens autour de moi ça a foiré à chaque fois. Rien de tel qu'un arrêt brutal pour casser l'accoutumance, prévoir des fruits et quelques litres d'eau parce que quand on arrête le corps, y comprend pas trop ce qu'il lui arrive souvent il réclame à bouffer pour compenser (il en est resté au stade oral le c...), m'enfin je ne vous apprends rien.
A+

Mat


Ben en fait j'ai jamais connu ça... j'ai toujours fumé peu quand je fumais. 5 clopes par jour au max.

Au sondage, tous les fumeurs passés et présents sont maintenant plus nombreux que ceux qui n'ont jamais fumé!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gabber
Je fume depuis 12-13 ans, ma conso a augmentée régulièrement, jusqu'à ce que j'arrête de fumer au boulot, il y a environ 3 ans.

Depuis, je me tape 4-5 clopes par jour, mais je glaviotte toujours marron... Par contre mes crottes de nez sont redevenue clean...
Ca donne envie hein!!!

Les joint sont hors sujet, c'est interdit, donc je n'en fume pas....

Fumez les jeunes, vous ne verrez la misère du monde que moins longtemps.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs

En ce moment sur backstage...