Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabber
Je fume depuis 12-13 ans, ma conso a augmentée régulièrement, jusqu'à ce que j'arrête de fumer au boulot, il y a environ 3 ans.

Depuis, je me tape 4-5 clopes par jour, mais je glaviotte toujours marron... Par contre mes crottes de nez sont redevenue clean...
Ca donne envie hein!!!

Les joint sont hors sujet, c'est interdit, donc je n'en fume pas....

Fumez les jeunes, vous ne verrez la misère du monde que moins longtemps.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Gabber
Doublon, sorry
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
De grâce !
Gabber a écrit :
Je fume depuis 12-13 ans, ma conso a augmentée régulièrement, jusqu'à ce que j'arrête de fumer au boulot, il y a environ 3 ans.

Depuis, je me tape 4-5 clopes par jour, mais je glaviotte toujours marron... Par contre mes crottes de nez sont redevenue clean...
Ca donne envie hein!!!

Les joint sont hors sujet, c'est interdit, donc je n'en fume pas....

Fumez les jeunes, vous ne verrez la misère du monde que moins longtemps.


" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
AngeloV
J'ai fumé et jai plus envie d'y touché! quand je vois ce que mon pere depence! y a un pti tmps ma mere et mon frere on fait le calcul de ce qu'il avait depencer mais il y a deja longtemps donc le chiffre a encore gonfler! Et bien ma mere et mon frere en son arrivaient à la conclusion qu'il avait déjà depencer plus de 3 million d'ancien franc belge! sachant que à un moment il fumait 3 paquet par jour!


Hum tout cas moi ma devise c'est pas d'tabac pas d'ganja mais la bibine tu en boira!

Jai fumez aussi au joint et c'est totalement inutile! pour les moin resistant ca fait plané 1-2 heure c'est tout moi perso ca me fait rien! si je veux être pété je me bourre la gueule a coup de martini et puis sais bon!

Non serieux je fume pas! Mais j'aime bien boire!
manulonch
allez....


Le tabac est un des premiers OGM au monde, dés 1960 l’industrie du tabac a pratiqué des recherches intensives sur la modification du génome de cette plante , afin de la rendre résistante à certains produits, plus chargée en nicotine, et comportant naturellement certains produits nocifs, servant la cause de ces géants commerciaux et bien entendu , dont le rajout en industrie était interdit.
La recherche OGM de cette industrie a continué jusqu’à aujourd’hui , avec un plant de tabac appelé Y-1, fruit de 40 ans de recherche intensive. (Signalons que ce plant particulier est en ligne de mire de la Food and Drugs Administration, c’est dire...).

A l’heure actuelle , pas une cigarette n’est pas composée entièrement ou en partie de tabac génétiquement modifié. Même le tabac pour cigare et pour pipe est concerné. Les produits de cette industrie tuent plus de 6 millions de personnes dans le monde... C’est plus que le sida , les homicides, les suicides, la toxicomanie, les guerres, et les accidents de la route REUNIS. Ce chiffre triplera en 20 ans.

Le but de ces recherche est uniquement de rendre les consommateurs plus dépendants, esclaves, accros... au dépit total de leur santé et de celle de leurs proches. N’est-ce pas un OGM qui mérite de figurer en tête de liste de ceux à combattre ?

Et pourtant je constate une chose, les sites d’infos sur les OGM n’en parlent pas !

Encore plus fou , dans les conseils aux visiteurs du plateau du Larzac, un des premiers est "Il n’y a pas de bureau de tabac ! !" et l’on donne les lieux où se procurer sa dose d’OGM nicotinique ! ! Ce conseil vient même avant celui rappelant de prévoir de l’eau ! ! !

Je trouve ça un peu fou...

Deux questions se posent alors à moi :

1. Les anti-ogm arrêteront-ils de fumer s’ils l’apprennent ?

2. José Bové bourre t’il sa pipe avec du Roquefort ?

Si un seul lecteur de mon petit mot n’était pas au courant et qu’il a appris quelquechose , je n’aurai pas écrit pour rien.

Bravo pour votre site, bonne continuation , j’y reviendrai souvent



Antoine





source : http://www.monde-solidaire.org(...)e=643
cdmat76
De grâce ! a écrit :
cdmat76 a écrit :
De grâce ! a écrit :

Mais quand même, la clope c'est pas seulement la nicotine, c'est aussi le plaisir, les souvenirs, une illusion de liberté...


Et aussi l'angoisse de j'ai plus de clopes, du il faut prévoir les week end de sortie et le Dimanche "si j'ai pas le courage d'aller à l'autre bout de la ville dans le seul tabac ouvert"... etc etc.
J'ai fumé 2 ans et demi, aujourd'hui j'ai arrété, je ne m'en porte que mieux et mon portefeuille aussi. Je suis devenu taxeur occasionnel, genre 1 par mois dans des soirées entre potes.
Putain qu'est ce qu'on est mieux sans penser aux clopes tout le temps quand même.
Pour ceux qui voudrait arréter, je déconseille (comme tous les anciens fumeurs je pense) l'arrêt progressif, en tout cas pour moi et les gens autour de moi ça a foiré à chaque fois. Rien de tel qu'un arrêt brutal pour casser l'accoutumance, prévoir des fruits et quelques litres d'eau parce que quand on arrête le corps, y comprend pas trop ce qu'il lui arrive souvent il réclame à bouffer pour compenser (il en est resté au stade oral le c...), m'enfin je ne vous apprends rien.
A+

Mat


Ben en fait j'ai jamais connu ça... j'ai toujours fumé peu quand je fumais. 5 clopes par jour au max.

Veinard
padisha_emperor
je fume, mais peu (3-4 par jour en moyenne, et beaucoup d'ultra light), mais en revanche j'évite de fumer quand je suis avec des non fumeurs.

(en période de partiel par contre je fume un peu plus, style 7 par jours)

en revanche, je ne fume rien d'illégal (j'aime pas ça...je sais pas, mais le gout ne me plait pa, alors je n'en fume pas)


Par contre le narguilé c'est très ssympa
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Malmsteen33
Je fumes depuis peu, mais très rarement. Pas de cigarette, mais celle qui fait rire lol mais evidement y'a du tabac dedans. J'ai commencé à fumer...ben comme un con on m'a proposé et c'était marrant la tête qui tourne. Mais je précise encore que j'en consome très rarement.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
De grâce !
Malmsteen33 a écrit :
Je fumes depuis peu, mais très rarement. Pas de cigarette, mais celle qui fait rire lol mais evidement y'a du tabac dedans. J'ai commencé à fumer...ben comme un con on m'a proposé et c'était marrant la tête qui tourne. Mais je précise encore que j'en consome très rarement.


le shit c'est pas bon. La beu, c'est plus naturel et ça fait des effets... plus relax
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
cdmat76
De grâce ! a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
Je fumes depuis peu, mais très rarement. Pas de cigarette, mais celle qui fait rire lol mais evidement y'a du tabac dedans. J'ai commencé à fumer...ben comme un con on m'a proposé et c'était marrant la tête qui tourne. Mais je précise encore que j'en consome très rarement.


le shit c'est pas bon. La beu, c'est plus naturel et ça fait des effets... plus relax


Et en plus au goût c'est quand même sans comparaison, hmm la beu avec un filtre en feuille de sauge...
Faustina
cdmat76 a écrit :
De grâce ! a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
Je fumes depuis peu, mais très rarement. Pas de cigarette, mais celle qui fait rire lol mais evidement y'a du tabac dedans. J'ai commencé à fumer...ben comme un con on m'a proposé et c'était marrant la tête qui tourne. Mais je précise encore que j'en consome très rarement.


le shit c'est pas bon. La beu, c'est plus naturel et ça fait des effets... plus relax


Et en plus au goût c'est quand même sans comparaison, hmm la beu avec un filtre en feuille de sauge...

Comme quoi les gouts et les couleurs :mdr:
Feuer frei !!!
vincentvince
J'ai commencé à fumer régulièrement vers 15 ans. Et ce, sans arrêt jusque l'âge de 35 ans. Après avoir été malade (pharyngite), j'ai voulu en rallumer une; elle m'avait semblé infecte. J'ai reessayé le lendemain, elle me paraissait toujours aussi infecte ==> j'ai arrêté. Je vis pourtant depuis 4 ans avec une fumeuse; je n'ai jamais plus envie de fumer, et ça me dégoûté au possible.

Mais je reconnais que c'est pas facile du tout d'arrêter; je ne peux que souhaiter à ceux qui le veulent, d'être dégoûtés comme je l'ai été.
PISS and LAUGH
Grosseari
J'suis fumeuse depuis mes 14piges mais ça fait que depuis septembre que j'me met vraiment à fumer: un paquet par jour quand j'ai assez de thunes sinon un paquet tous les deux jours.
C'est clair que toutes mes économies y passent! Mais en ce moment je fume un max, je flippe trop pour le bac pis ça va faire trois semaines que je le bosse à fond....

Après ce qui m'enerve un peu, en tant que fumeuse, je vais essayer de passer mon coup de gueule tout en restant neutre, ce sont les gens qui disent "je comprend pas comment on peut fumer" alors que tout le monde sait que la cigarette rend dépendant...je sais que ça me pourrit mais ça reste quand même en plaisir d'allumer une clope. Et pour l'instant, la perspective d'arrêter de fumer me vient même pas à l'idée....De même je trouve tous ces procés qu'on fait aux marques de clopes totalement absurdes, et encore plus le fait d'écrire "Fumer tue" sur les paquets. J'appelle ça de l'hypocrisie et je crois encore moins à cette campagne de culpabilisation qui consiste à dire aux fumeurs qu'ils tuent les gens autour d'eux. Tout comme le fait d'avoir interdit la clope aux moins de seize ans: c'est pas du tout respecté, et ça le sera jamais, y a un tabac en face de mon lycée et de mon ancien collège, si le buraliste appliquait la loi il aurait déjà fait faillite. Pour l'instant le plus efficace que j'ai jamais vu consiste à augmenter les prix du tabac....même si c'est une démarche de salauds qui remplit les poches de l'état!
padisha_emperor
c'ets certain que lse sous que touche l'Etat rend la consommation de tabac interessante pour lui, et je ne suis pas sûr qu'il serait ravi ravi que les gens cessent tous de fumer (je pense que les recettes dépassent les frais médicaux et autres à cause du tabac).



L'an dernier j'avais lu un truc sur les drogues, et dans la classification, le tabac était dans la même catégorie que le canabis, et que lse alcools fermentés (ou distillés je me souviens plus).
Dans les 3, deux sont 100% légaux....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...