Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
c'ets certain que lse sous que touche l'Etat rend la consommation de tabac interessante pour lui, et je ne suis pas sûr qu'il serait ravi ravi que les gens cessent tous de fumer (je pense que les recettes dépassent les frais médicaux et autres à cause du tabac).



L'an dernier j'avais lu un truc sur les drogues, et dans la classification, le tabac était dans la même catégorie que le canabis, et que lse alcools fermentés (ou distillés je me souviens plus).
Dans les 3, deux sont 100% légaux....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
De grâce !
Faustina a écrit :
cdmat76 a écrit :
De grâce ! a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
Je fumes depuis peu, mais très rarement. Pas de cigarette, mais celle qui fait rire lol mais evidement y'a du tabac dedans. J'ai commencé à fumer...ben comme un con on m'a proposé et c'était marrant la tête qui tourne. Mais je précise encore que j'en consome très rarement.


le shit c'est pas bon. La beu, c'est plus naturel et ça fait des effets... plus relax


Et en plus au goût c'est quand même sans comparaison, hmm la beu avec un filtre en feuille de sauge...

Comme quoi les gouts et les couleurs :mdr:


tu préfères le shit? Moi ça me faisait taper des bads trips (perte de la notion du temps etc)...
la beu, comme dit cd mat, rien de tel. Tu fumes ça avec des bons potes relax, ou devant un bon film pépère (voire les deux) et tu t'enfonces lentement dans un canapé....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
cdmat76
De grâce ! a écrit :
Faustina a écrit :
cdmat76 a écrit :
De grâce ! a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
Je fumes depuis peu, mais très rarement. Pas de cigarette, mais celle qui fait rire lol mais evidement y'a du tabac dedans. J'ai commencé à fumer...ben comme un con on m'a proposé et c'était marrant la tête qui tourne. Mais je précise encore que j'en consome très rarement.


le shit c'est pas bon. La beu, c'est plus naturel et ça fait des effets... plus relax


Et en plus au goût c'est quand même sans comparaison, hmm la beu avec un filtre en feuille de sauge...

Comme quoi les gouts et les couleurs :mdr:


tu préfères le shit? Moi ça me faisait taper des bads trips (perte de la notion du temps etc)...
la beu, comme dit cd mat, rien de tel. Tu fumes ça avec des bons potes relax, ou devant un bon film pépère (voire les deux) et tu t'enfonces lentement dans un canapé....


+1
En plus c'est nettement plus naturel... (ex-fumeur bio :lol
pepete
cdmat76 a écrit :
De grâce ! a écrit :
Faustina a écrit :
cdmat76 a écrit :
De grâce ! a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
Je fumes depuis peu, mais très rarement. Pas de cigarette, mais celle qui fait rire lol mais evidement y'a du tabac dedans. J'ai commencé à fumer...ben comme un con on m'a proposé et c'était marrant la tête qui tourne. Mais je précise encore que j'en consome très rarement.


le shit c'est pas bon. La beu, c'est plus naturel et ça fait des effets... plus relax


Et en plus au goût c'est quand même sans comparaison, hmm la beu avec un filtre en feuille de sauge...

Comme quoi les gouts et les couleurs :mdr:


tu préfères le shit? Moi ça me faisait taper des bads trips (perte de la notion du temps etc)...
la beu, comme dit cd mat, rien de tel. Tu fumes ça avec des bons potes relax, ou devant un bon film pépère (voire les deux) et tu t'enfonces lentement dans un canapé....


+1
En plus c'est nettement plus naturel... (ex-fumeur bio :lol


J'suis d'accords avec vous !!! j'ai longtemps fumé du shit , maintenant rien que d'en sentir l'odeur ca me fou la gerbe et me rends nerveux tellement ca m'degoute , mais l'herbe c'est autrement meilleur , moins nocif , pure surtout pure !!!!! , et puis ca pas les effets pourris du shit , le shit ca rend nerveux con et mechant alors que la beuh c'est cool quoi , tu te detend , tu te pose , et comme le dis de grace tranquillou dans l'canapé
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

vincentvince
Paul Duré a écrit :
Tu en fumais combien par jour ?



En général, pas plus d'une dizaine par jour; mais à une certaine époque de ma vie, c'était presque un paquet .....
PISS and LAUGH
De grâce !
jordan_guitare a écrit :
JE N'AI JAMAIS FUMÉ ET JE FUMERAI JAMAIS !!!!!!


Si tu as 10 ans, tu es comme moi à 10 ans.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
padisha_emperor
De grâce ! a écrit :
jordan_guitare a écrit :
JE N'AI JAMAIS FUMÉ ET JE FUMERAI JAMAIS !!!!!!


Si tu as 10 ans, tu es comme moi à 10 ans.


13 ans....(cf profil)...donc comme moi aussi à 13 ans
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Homer Simpson
padisha_emperor a écrit :
De grâce ! a écrit :
jordan_guitare a écrit :
JE N'AI JAMAIS FUMÉ ET JE FUMERAI JAMAIS !!!!!!


Si tu as 10 ans, tu es comme moi à 10 ans.


13 ans....(cf profil)...donc comme moi aussi à 13 ans


idem ... mmmmh vivement la bonne vieille tentation du college lycée ! on en reparle dans 4/5 ans ok ? ... ...mais essaie de te tenir a ta declaration du jour ! JE N'AI JAMAIS FUMÉ ET JE FUMERAI JAMAIS
KiNI
  • #99
  • Publié par
    KiNI
    le 05 Jun 05, 18:08
b je fume pas, j'ai déjà éssayer mais ca ne ma rien apporté donc pour l'instant pas envi de fumer, par contre embrasser un fille qu'a fumé j'aime bien ( oui c'est con, c'est du KiNI ). Par conter shit beu & compagnie pour l'instant pas touché enfin je pense
If tomorrow I was leavin' to zion.
De grâce !
KiNI a écrit :
Par contre shit beu & compagnie pour l'instant pas touché enfin je pense


si t'es pas sûr, c'est que t'as touché... :mdr:
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Awolyo
je fume depuis 2 ans et j'etais a 1 paquet par semaine environ mais la depuis 1 mois a peu pres j'en suis a 1 paquet tous les 2-3 jours (le bac qui commence la semaine prochaine!!arghh!!) et des cigarettes magiques pas tres souvent (seulement le samedi soir) mais la ca fait un mois que j'y touche plus!!
de tte facon des bonnes resolutions sont prises--> si j'ai bac j'arrete de fumer (comme ca je fais d'une pierre 2 coups)
et je m'achete un arguilé pour quand j'aurais mon apart,pt1 ca va etre bon ca
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Gott
  • #102
  • Publié par
    Gott
    le 07 Jun 05, 11:33
Awolyo a écrit :
je fume depuis 2 ans et j'etais a 1 paquet par semaine environ mais la depuis 1 mois a peu pres j'en suis a 1 paquet tous les 2-3 jours (le bac qui commence la semaine prochaine!!arghh!!) et des cigarettes magiques pas tres souvent (seulement le samedi soir) mais la ca fait un mois que j'y touche plus!!
de tte facon des bonnes resolutions sont prises--> si j'ai bac j'arrete de fumer (comme ca je fais d'une pierre 2 coups)
et je m'achete un arguilé pour quand j'aurais mon apart,pt1 ca va etre bon ca


Ah les projets d'après bac, l'envie d'avoir son petit chez soi.... c'est vrai que c'est tellement bon.
Par contre, si j'ai un conseil à te donner, c'est surtout, surtout quoiqu'il arrive ne débarque pas à la rentrée avec un paquet de clope en te disant, boarf pour la rentrée ça déstress et je verrai du monde... ça sera foutu pour toi...
(enfin moi c'était comme et ça a duré deux ans)
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    345
    le 07 Jun 05, 12:07
Je n'ai jamais fumé et je compte bien ne jamais fumé
6 METRES ^^
burt_
Je vais surement faire remonter un vieux topik mais bon

Donc, je fume un paquet tous les deux jours en moyenne, petite exception le week end car generalement ca part vite en soiree et c est pas toujours de ma faute

J ai commence betement (ca fait 4 ans depuis Paques d ailleur), un pote m a proppose, j ai fait ok et j ai fume mes 3 premieres cigarettes en une soiree. Je me souviens des effets, c etait marrant, j ai completement perdu ces effets des premieres cigarettes, c est ce que je trouve dommage

Je pense en fait qu il existe plusieurs facons de fumer.

La cigarette apres un bon repas apaise bien, si je devais en garder une c est celle la que je garderais, apres le repas du soir.

Les autres par contre... stress, addiction, groupe?

Ensuite je ne pense pas etre un gros fumeur mais disons que je me rend compte que si je devais arreter demain sans raisons j aurais sans doute du mal, meme si je ne fume que des Benson Mentholes lights (des Lucky parfois quand le gout menthol me gave)

En dehors de ca ca fait aussi un an depuis Paques que j ai arrete les cigarettes magiques ( ), la meilleur chose que j ai pu faire jusqu a maintenant. Ma memoire est revenue et j ai l air plus en forme
Put forth the proposition
Nikö
j'ai fumé occazionnellement (soirées etc....) mais j'ai pas envie de retoucher à la cigarette.... c'est trop con de commencer pour regretter apres (car je le sais que je vais regretter

pas contre le reste

En ce moment sur backstage...