Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faustina
remugle a écrit :
pepete a écrit :
Faustina a écrit :
En gros, arrétons de fumer et dépensons plutot pour nos guitares! Il faut mettre des photos de la guitare qu'on veut s'acheter partout et se dire que chaque paquet acheté c'est un bout de cette guitare qui part en fumée



Voila qui est bien dis !!!!


mince, moi je fume pas, j'ai jamais fumé, mais je dépense tout en bière!

je suis surpris de la proportion de personnes dans le même cas que moi (non fumeur)
le guitariste serait-il devenu clean? (dans mon cas pas vraiment parce que la bière ça y va!)


C'est pareil pour toi ARRETE LA BIBINE En plus la biére ça fait pousser le bide vive les tablettes de chocolat .
Bon bon, je
Feuer frei !!!
remugle
c'est clair que niveau bide c'est pas classe
ça va être chaud d'arrêter, enfin va bien falloir...
manulonch
J'vais rien dire sur ce coup là parce que je suis deja en train de trepigner sur ma chaise rien qu'a penser qu'on peut encore fumer dans les lieux publics en Belgique et que le tabac ne soit toujours pas passé comme ilicite alors que ca a été formelement reconnu comme gravement nuisible pour la santé.
pepete
manulonch a écrit :
J'vais rien dire sur ce coup là parce que je suis deja en train de trepigner sur ma chaise rien qu'a penser qu'on peut encore fumer dans les lieux publics en Belgique et que le tabac ne soit toujours pas passé comme ilicite alors que ca a été formelement reconnu comme gravement nuisible pour la santé.


En partant de ce principe alors on devrait rayer l'alcool des lieux public aussi !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Doc Loco
pepete a écrit :
manulonch a écrit :
J'vais rien dire sur ce coup là parce que je suis deja en train de trepigner sur ma chaise rien qu'a penser qu'on peut encore fumer dans les lieux publics en Belgique et que le tabac ne soit toujours pas passé comme ilicite alors que ca a été formelement reconnu comme gravement nuisible pour la santé.


En partant de ce principe alors on devrait rayer l'alcool des lieux public aussi !!!


NON! Parce que l'alcool, consommé AVEC MODERATION : 1) n'est pas nocif 2) n'est pas nuisible pour le voisinage.

La cigarette, même consommée avec modération (et tout fumeur le sait: on commence modérément ... mais ça ne dure pas - contrairement à l'alcool où on peut garder une consommation "normale" toute sa vie), nuit au fumeur ET à son environnement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepete
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :
manulonch a écrit :
J'vais rien dire sur ce coup là parce que je suis deja en train de trepigner sur ma chaise rien qu'a penser qu'on peut encore fumer dans les lieux publics en Belgique et que le tabac ne soit toujours pas passé comme ilicite alors que ca a été formelement reconnu comme gravement nuisible pour la santé.


En partant de ce principe alors on devrait rayer l'alcool des lieux public aussi !!!


NON! Parce que l'alcool, consommé AVEC MODERATION : 1) n'est pas nocif 2) n'est pas nuisible pour le voisinage.

La cigarette, même consommée avec modération (et tout fumeur le sait: on commence modérément ... mais ça ne dure pas - contrairement à l'alcool où on peut garder une consommation "normale" toute sa vie), nuit au fumeur ET à son environnement.


Oui enfin pour moi quand je vois qu'un accident de voiture ou n'importe quoi a tué a cause d'un alcoolo , pour moi ca nuit a tout l'monde dans ce cas la , mais c'est vrai que c'est certes moins dangeureux pour la santé mais je crois que c'est quand meme bien trop facile d'en avoir !

J'veux dire dans un super marché ou n'importe quoi , c'est fou de voir les gamins qui viennent acheté de l'aclool , ils font trois tete de moins que moi et les vendeur les laisse payer et basta et ne leurs demandent pas de cartes d'identitée !!!

C'est un tout autre problemes mais que je considere comme grave tout d'meme .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Faustina
C'est clair que le coup de la carte d'identité est quand même navrant . Surtout que la plupart du temps les "mineurs" n'y vont pas avec modération sur l'alcohol.
Tiens, le voisin est en train de fumer une sigarette qui fait rire et l'odeur remonte jusqu'ici lol eh oui, c'est le 93 ici :mdr:
Feuer frei !!!
pepete
Faustina a écrit :
C'est clair que le coup de la carte d'identité est quand même navrant . Surtout que la plupart du temps les "mineurs" n'y vont pas avec modération sur l'alcohol.
Tiens, le voisin est en train de fumer une sigarette qui fait rire et l'odeur remonte jusqu'ici lol eh oui, c'est le 93 ici :mdr:


Ben ouai ca craint royalement , j'ai passer quelques soirée ou des fois j'etait l'un des rares a savoir ou m'arreté , ce qui m'enerve c'est que les gamins en veulent toujours plus , alors ils ont finis quand ils sont par terre a dormir dans leur gerbe ou a l'hosto pour un coma ethilique !

Pas besoin d'etre dans le 93 pour sentir ces odeur d'ailleurs ca aussi je trouve que les gens s'exposent de plus en plus avec des joints dehors , dans les bahuts pendant les pauses si tu voyais les cours d'ecole de ma region c'est dingue le nombre de gens qui fument leur joints sans se soucier de quoi que ce soit , et de plus en plus jeune c'est ca l'pire !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Faustina
Oh la! A l'époque ou j'étais au lycée pérsonne ne fumait de joints dans l'établissement. Apparement ça à bien changé depuis . En tout cas , dans mon quartier ça y va, et partout, dehors, dans les halls d'immeubles, aucun réspéct, y'à des gosses qui jouent à côté, les mamans avec des poussettes... Enfin ça craint
Feuer frei !!!
manulonch
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :
manulonch a écrit :
J'vais rien dire sur ce coup là parce que je suis deja en train de trepigner sur ma chaise rien qu'a penser qu'on peut encore fumer dans les lieux publics en Belgique et que le tabac ne soit toujours pas passé comme ilicite alors que ca a été formelement reconnu comme gravement nuisible pour la santé.


En partant de ce principe alors on devrait rayer l'alcool des lieux public aussi !!!


NON! Parce que l'alcool, consommé AVEC MODERATION : 1) n'est pas nocif 2) n'est pas nuisible pour le voisinage.

La cigarette, même consommée avec modération (et tout fumeur le sait: on commence modérément ... mais ça ne dure pas - contrairement à l'alcool où on peut garder une consommation "normale" toute sa vie), nuit au fumeur ET à son environnement.




Tout a fait d'accord avec toi Doc.... dailleurs y'a des moment ou j'evite tout simplement de sortir boire un verre avec des potes car je sais pertinement je je vais etre importuné par la fumée et que je vais rentrer chez moi tout puant de tabac froid !

L'alcool c'est une histoire differente, deja y'a pas de buveurs passifs a ce que je sache. Y'a pas de dependances chimique comme dans les cloppes non plus.

En fait les gouvernement sont hypocrites car ils pourraient tout simplement surtaxer la vente du tabac comme dans certains pays, mais ca les emmerderaient de perdre leurs milliards d'euros sur les accises et taxes generée par les sucettes a cancer ! En attendant ils nous disent de temps en temps que ca n'est pas bon pour la santé pour faire bien.

Tiens, comme ca en passant, j'ai appris y'a pas longtemps qu'un ex fumeur dans mes connaissance a son cancer du poumon qui a migré vers le cerveau.... il a encore grand maximum un an a vivre.


Merci les cloppes :-)
pepete
Faustina a écrit :
Oh la! A l'époque ou j'étais au lycée pérsonne ne fumait de joints dans l'établissement. Apparement ça à bien changé depuis . En tout cas , dans mon quartier ça y va, et partout, dehors, dans les halls d'immeubles, aucun réspéct, y'à des gosses qui jouent à côté, les mamans avec des poussettes... Enfin ça craint


franchement oui c'est devenu une anarchie a moitié controlée
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Homer Simpson
franchement j'ai lu pas mal de vos post la .. (surtout les derniers et les premiers ...) et je dois avouer que je suis mal ..

je pensais pas que fumer faisait chier les gens a ce point la ..
moi perso je fume .. pas enormement, mais beaucoup trop deja ..
je fume aussi quelques joint a gauche a droite mais ca a jamais été mon trip de m'exposer au grand jours ...
je suis plutot modéré et le genre a pas vouloir emmerder le monde .. et la en lisant vos post j'ai l'impression que je vous suis nocif !
-je suis le voisin dont les vapeurs remontent jusqu'a chez vous ...
-je suis la cigarette que vous ne fumez pas ..
-je suis la fumée qui colle a vos fringues quand vous rentrez le soir chez vous ..
Et tout ca a mon insu ...

desolé ..
Faustina
Homer Simpson a écrit :
franchement j'ai lu pas mal de vos post la .. (surtout les derniers et les premiers ...) et je dois avouer que je suis mal ..

je pensais pas que fumer faisait chier les gens a ce point la ..
moi perso je fume .. pas enormement, mais beaucoup trop deja ..
je fume aussi quelques joint a gauche a droite mais ca a jamais été mon trip de m'exposer au grand jours ...
je suis plutot modéré et le genre a pas vouloir emmerder le monde .. et la en lisant vos post j'ai l'impression que je vous suis nocif !
-je suis le voisin dont les vapeurs remontent jusqu'a chez vous ...
-je suis la cigarette que vous ne fumez pas ..
-je suis la fumée qui colle a vos fringues quand vous rentrez le soir chez vous ..
Et tout ca a mon insu ...

desolé ..

Fais pas cette tête

-je suis le voisin dont les vapeurs remontent jusqu'a chez vous ...
J'ai pas dit que j'aimais pas
-je suis la cigarette que vous ne fumez pas ..
beh je fume du tabac à rouler lol
-je suis la fumée qui colle a vos fringues quand vous rentrez le soir chez vous ..
justement je ne fume pas dehors, seulement chez moi , donc tout mon apart sent la fumée
Donc t'y es pour rien mais c'est pas bien de fumer, pour ta santé et pour ton porte-feuille

ps: pepete: pour l'anarchie à moitié controlée je dirais rien sinon le topic sera vérouillé :mdr:
Feuer frei !!!
Homer Simpson
Faustina a écrit :

ps: pepete: pour l'anarchie à moitié controlée je dirais rien sinon le topic sera vérouillé :mdr:


idem ... je suis l'anarchie incontrolée
De grâce !
Homer Simpson a écrit :
franchement j'ai lu pas mal de vos post la .. (surtout les derniers et les premiers ...) et je dois avouer que je suis mal ..

je pensais pas que fumer faisait chier les gens a ce point la ..
moi perso je fume .. pas enormement, mais beaucoup trop deja ..
je fume aussi quelques joint a gauche a droite mais ca a jamais été mon trip de m'exposer au grand jours ...
je suis plutot modéré et le genre a pas vouloir emmerder le monde .. et la en lisant vos post j'ai l'impression que je vous suis nocif !
-je suis le voisin dont les vapeurs remontent jusqu'a chez vous ...
-je suis la cigarette que vous ne fumez pas ..
-je suis la fumée qui colle a vos fringues quand vous rentrez le soir chez vous ..
Et tout ca a mon insu ...

desolé ..


Je suis ancien fumeur et je sais bien que la clope passive ça emmerde les autres. C'est une très bonne chose d'interdire de fumer dans les lieux publics, en particulier les lieux clos.
Des fois, je passe UNE fois dans une salle enfumée, et toute la journée je sens le tabac...
Après tout on peut fumer chez soi, tranquillement, ou dehors sur un banc, tout seul.
Les mentalités ont bien changé de ce côté-là et je trouve que c'est tant mieux.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Born to run
le tabac, c'est tabou!!!
on en viendra tous à bout!!!

je sais...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!

En ce moment sur backstage...