Vous et les Chevaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 08 Déc 2006, 17:17
c'est bon les chevaux… haricots verts béchamel et steak de cheval… excellent !!!!
A million flies can't be wrong.
Mister-Dub
BiZ a écrit :
Ca me fait peur les canassons. Suis je normal?

Tu as peur de l'animal ou de le monter?
A mon avis tu as peur soit parce que tu ne les connais pas, soit tu as eu une mauvaise expérience.
Toi qui est futur pilote, tu dois connaitre le syndrome Sabena ( such a bad experience never again )
Bref, il faut s'en méfier mais ne pas en avoir peur car ils ressentent la peur des humains, un peu comme les chiens, et peuvent donc avoir des réactions imprévisibles.
J'avoue que lorsque je vais dans le pré chercher un cheval avec une carotte pour le faire venir, et que je me retrouve cerné par une bonne dizaine de chevaux qui me poussent et me coincent pour avoir leur part, on peut ressentir un très léger sentiment d'apréhension.
A part ça je me sens très à l'aise en leur compagnie meme si je prends toujours mes précautions à manipuler un animal de 600 kgs ( faire les pieds, piqures, vermifuges et tout le toutim )
Mister-Dub
Metal Maniac a écrit :
l ! Toutes les gonzesses que je connais ont des posters de "ok magazine" version chevaux dans leur chambre !!

Euh, sans indiscrétion , elles ont quel age tes copines ?
Metal Maniac
Mister-Dub a écrit :
Metal Maniac a écrit :
l ! Toutes les gonzesses que je connais ont des posters de "ok magazine" version chevaux dans leur chambre !!

De mon âge, 22 voire 25 pour certaines o_0 et elles sont toujours mega fan !
Järöd Cönnör
Metal Maniac a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Metal Maniac a écrit :

Faut les dépuceler.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
EL CINCO
C'est vraiment une viande excellente!

Avec une sauce au poivre ou béarmaise, voire un beurre aux herbes, c'est un pur régal!
Mister-Dub
Metal Maniac a écrit :

Qu'elles soient mégafan, je trouve ça bien, c'est plutot l'idée des posters au mur qui m'a fait marrer
flomarceau
ANIBALcinq a écrit :
C'est vraiment une viande excellente!

Avec une sauce au poivre ou béarmaise, voire un beurre aux herbes, c'est un pur régal!

Je veux qu'c'est bon, mais ca fait tjs hurler les "pépères et mémères" qui oublient que le cheval était déjà mangé par nos ancêtres préhistoriques, puisque la vache telle qu'on la connait n'est apparue que bien plus tard.

De même, pourquoi manger de la vache et pas du cheval ? Pourquoi du lapin et pas du chat ? Ou du chien ? Ya des pays où ca se fait, et ca se respecte.

Pour ma part, je suis atteint du syndrome SABENA, depuis qu'une de ces s*loperies de cannasson m'a foutu par terre, direct dans la boue, j'étais repeint, et à 8 ans, ca traumatise .

Et même si je vais pas me faire de potes, je trouve qu'on en fait un peu beaucoup autour des chevaux... Plus belle conquète de l'Homme... Mouais, c'est la plus belle conquète de l'Homme parce que le cheval permettait de mener les guerres, et ce jusqu'en... 1915 !!

Toutefois, j'apprécie le fait de me laisser porter, alors peut-être remonterais-je un jour, pour faire plaisir à ma femme ^^
"she said I'll throw myself away..."
Che Gue Natha
Moi je suis traumatisé par les chevaux !!
La première fois où je suis monté le mec me dit "t'inquiète pas il est calme, cool bref c'est tranquille pour toi". Bon visiblement je me débrouillais pas mal et hop balade de groupe. Sauf que en pleine foret, sans prévenir, monsieur le Bourrin se braque méchamment sans prévenir, me jette au sol (il était bien haut en plus) et se barre en courant. Une demi heure pour le retrouver en train de casse rla croute dans une prairie
Depuis j'ai pas essayé et je sais pas ce qu'il lui a pris (grosse faim ? piqure d'insecte ? )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je n'ai qu'une chose à dire :
"A nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent ! "
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MarinaM
J'ai fait du cheval de 6 à 14 ans en club. J'ai arrêté car il y a une mentalité, je trouve, dans le monde du cheval que je n'aime pas du tout. Je ne saurais la décrire, mais ca se ressent.
Sinon j'adore en faire encore un peu pendant les vacances. Je me rappelle notamment d'un été au maroc ou on avait un guide pour moi et ma soeur, et ou j'ai goûté au plaisir du galop sur une plage déserte... C'est pas du mytho, c'est réellement ce qu'il y a de mieux !!!
(sauf que mon cheval, aussi, voire plus content que moi, a pris a un moment, en plein galop, et très brusquement un petit chemin pour aller bouffer de l'herbe au bord de la plage : cassage de gueule en beauté
The end of a dream...)

Sinon, vous avez passé vos galops ? Vous en avez combien ?
In Dub
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
PlastiseeN a écrit :
J'ai fait du cheval de 6 à 14 ans en club. J'ai arrêté car il y a une mentalité, je trouve, dans le monde du cheval que je n'aime pas du tout. Je ne saurais la décrire, mais ca se ressent.

Vasy explique, c'est interressant !

(alors que tes vacances au Maroc, tout le monde s'en mouche :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
J'imagine qu'elle veut parler d'une ambiance de petits bourgeois péteux qui s'la racontent parce qu'ils viennent claquer un max de thunes en montant une carne qu'ils ont acheté les yeux d'la tête ^^.

J'osais pas le dire, mais ma marraine monte régulièrement, et je ne SUPPORTE pas de l'accompagner, z'ont tous un balai dans l'cul, sauf le mec qui entretient le centre hippique.
flomarceau
Herr Fluctua a écrit :
Le cheval et moi?

Ben j'en ai dissequé en TP d'SVT cet aprem

En ce moment sur backstage...