ANIBALcinq a écrit :
C'est vraiment une viande excellente!
Avec une sauce au poivre ou béarmaise, voire un beurre aux herbes, c'est un pur régal!
Je veux qu'c'est bon, mais ca fait tjs hurler les "pépères et mémères" qui oublient que le cheval était déjà mangé par nos ancêtres préhistoriques, puisque la vache telle qu'on la connait n'est apparue que bien plus tard.
De même, pourquoi manger de la vache et pas du cheval ? Pourquoi du lapin et pas du chat ? Ou du chien ? Ya des pays où ca se fait, et ca se respecte.
Pour ma part, je suis atteint du syndrome SABENA, depuis qu'une de ces s*loperies de cannasson m'a foutu par terre, direct dans la boue, j'étais repeint, et à 8 ans, ca traumatise
.
Et même si je vais pas me faire de potes, je trouve qu'on en fait un peu beaucoup autour des chevaux... Plus belle conquète de l'Homme... Mouais, c'est la plus belle conquète de l'Homme parce que le cheval permettait de mener les guerres, et ce jusqu'en... 1915 !!
Toutefois, j'apprécie le fait de me laisser porter, alors peut-être remonterais-je un jour, pour faire plaisir à ma femme ^^
"she said I'll throw myself away..."