Coloriée a écrit :
J'avais remarqué ça aussi que dès qu'on entre en "contact" (= dans le même environnement spacial) avec des gens vraiment branchés compét', c'est la miséricorde.
Combien de "bonjour" fièrement ignorés avec un max de dédain, de ricannements débiles entre keupines pouffes et j'en passe.
Pis même, pas besoin d'aller chercher dans le domaine de la compétition (bien que ça soit le stade le plus irrassible), quand des filles de mon centre, de très bonnes amies à ce temps-là, ont eu leur jument, elles m'ont plus des masses adressé la parole ! (complètement ignorée ?)
bizarre, quand j'ai pris mon animal en pension: "et ça fait longtemps ? et tu penses faire quoi avec ?.." jles aies royalement envoyé chier -_-
C't'année vu que jpeux monter mon cheval sans carte d'heures de cours, j'm'étais dit que pour mon option sport à la fac, jpourrais très bien en prendre dans un autre centre équestre.
Pis après réflexion équitation + gens snobs + aixois(es!), ça faisait beaucoup d'un coup..
Tiens, une aixoise. Tu pratiquais dans quel club ? T'as peut-être croisé ma soeur ...