Vous et les Chevaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Le poulain mort né est meilleur
"she said I'll throw myself away..."
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
stop le free-post , svp

c'est un sujet interressant , pourquoi le démolir?
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
moi les chevaux je les aimes avec du poivre et une pincée de sel, de préférence hachés ou en araignée (putain c'est bon l'araignée saisie au beurre noir... mmmhhh... )...

ya pas plus con comme animal à part peut etre une vache mais comme les courses de vaches ne rapportent pas on à élevé les équidés pour la guerre et le pouvoir et gagner un max de blé au turf quand on connait les produits qu'il faut...

à bon entendeur...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
deg a écrit :
moi les chevaux je les aimes avec du poivre et une pincée de sel, de préférence hachés ou en araignée (putain c'est bon l'araignée saisie au beurre noir... mmmhhh... )...

ya pas plus con comme animal à part peut etre une vache mais comme les courses de vaches ne rapportent pas on à élevé les équidés pour la guerre et le pouvoir et gagner un max de blé au turf quand on connait les produits qu'il faut...

à bon entendeur...

raclure, je voulais faire le même post !
les chevaux.. il arrive que je les trouve beaux.. mais il faut vraiment que je sois fatigué ! c'est surement a cause de ces nazeries de courses a la télé.. ça m'a toujours gonflé.. quoi que, c'est toujours le jockey qu'on acclame alors qu'il ne fait que mettre des chasses a sa monture..

un loisir de gens aisés s'il en est.. parce que je ne conçoit pas de monter un cheval "publique".. ça fait un peu comme aller voir une prostipapétipute et parler d'amour. un peu comme une guitare, c'est personnel. non ?

enfin.. jsuis trop lourd pour monter. si je tombe je crève ! c'est moi le gros canasson!
Mister-Dub
remayz a écrit :
c'est toujours le jockey qu'on acclame alors qu'il ne fait que mettre des chasses a sa monture..
!

Ma chemise que tu fais 500 metres de galop en extension ( si tu arrives à tenir) que tu ne marches plus pendant 2 jours.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
c'est pas la mort, ca doit valoir 3 km en vélo en danseuse, pas plus, les jockey je les hai, sont bete, ils denaturent l'equitation, puis ils sont tres con generalement, de petits maigres secs et mechants comme la galle.
MarinaM
ca me fait rire les gens qui disent que c'est le cheval qui fait tout le travail
Ca se voit que t'as jamais monté sérieusement, parce que vla les courbatures de malade
(je parle pas des randonnées au pas dans la campagne hein)
In Dub
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
beurkkkkkkkkkkkk

Mes parents m'ont fait faire 2 ans de poneys (je sais , c'est pas du cheval mais bon !!!!).
C'est vraiment des sales bêtes ces trucs !!!!
Tous les mercredis je revenais en pleurant : un coup le poney me mordait les mollets, un coup il faisait que broutait, un coup il voulait pas avancer, un coup il me fait une crise de colique nephrétique, un coup je suis passée par dessus et j'ai fini dans les ronces ....... bref, le pire plan !!!!
J'ai mis 2 ans pour avouer à mes parents que j'aimais pas pas ça : quand j'ai vu qu'ils commencaient à m'offrir une belle bombe, des bottes et tout le tralala, j'ai vraiment eu peur et je me suis dit "faut que je leur dise, je peux pas me taper ça tous les mercredis" (j'avais 8 ans !).
Quand je me suis libérée, mes vieux m'ont juste répondu "pourquoi tu l'as pas dit plus tôt, on croyait te faire plaisir"
Les boules !!!!!
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
MarinaM a écrit :
ca me fait rire les gens qui disent que c'est le cheval qui fait tout le travail
Ca se voit que t'as jamais monté sérieusement, parce que vla les courbatures de malade
(je parle pas des randonnées au pas dans la campagne hein)

j'ai jamais monté et j'espere ne jamais monter de ma vie.

de toute maniere avec mon dos, jpourrai même pas tenir au pas.. faudra que je descende au bout de 20 metres..
Mister-Dub
greham a écrit :
les jockey je les hai, sont bete, ils denaturent l'equitation, puis ils sont tres con generalement, de petits maigres secs et mechants comme la galle.

Tu les fréquentes ?
flomarceau
Ben en fait, le seul que j'ai connu correspond bien à la définition (un ex de ma cousine , ou alors il avait peur face à mon cousin, moi, et nos potes du rugby :mrgreen
Grand Schtroumpf
J'en ai déjà fait c'est sympa...en + c'est un bel animal
la jument qui m'avait été "prêtée" s'appelait "musique"...
bien nerveuse, elle m'agaçait quand même un peu, elle voulait toujours
galoper, la coquine
flomarceau
Au fait les possesseurs de chevaux, quels sont les noms de vos bêtes ? Plutot Charly 12 de la motte de tourcoing ou plutot Rossinante ?
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
ah c'est vrai que niveau respect de l'animal, ils se foutent bien de leur tete à leur donner des noms a coucher dehors!

un nom c'est quand meme plus affectueux qu'un titre a rallonge
twiggggggyyyyyy
C'est pareil pour les chiens de race.

Souvent leur "nom de famille" vient du harras ou de "l'élevage".
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...