Vous faites quoi pour le nouvel an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 22 Déc 2005, 15:48
Pour moi ça sera soirée dans un bon restau en entamant quelques bouteilles et puis après on verra ; j'aime bien le nouvel an, à partir d'une certaine heure tout le monde en ville est bourré et on finit par discuter avec des gens qu'on connaît même pas en faisant la tournée des bars, j'aime bien cette ambiance.
pour ma part sa sera a strasbourg dans les bars ^^
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Dans un relai et chateau avec mes cousins...Ca va être sympa je pense...^^
Ouais !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'ai oublié, en plus c'est soirée brassens
If tomorrow I was leavin' to zion.
Eur0nymous
Apres avoir maté toutes les soirées sur Paris, on a decidé de rester entre potes donc une petite fete a 25 personnes.
Et je ne boirais que du jus d'orange aussi...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Eur0nymous a écrit :
Apres avoir maté toutes les soirées sur Paris, on a decidé de rester entre potes donc une petite fete a 25 personnes.

Que du jus d'orange...... avec la vodka. Ca parait logique!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ben moi comme la plupart de vous ici apparement : soirée jus d'orange avec des potes...... lol
(ptite soirée sympa à une dizaine, mais y aura pas de filles...... lol, on fera sans pour changer mdr)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
aymezic
teezer a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Que du jus d'orange...... avec la vodka. Ca parait logique!

pas trop de jus d'orange, c'est ce qui rend malade
troubadour2104
Soirée Biture/Cremaillere/Nouvel An chez un pote qui inaugure sa maison de 150 m² (rien que ça). On sera une quarantaine, il y aura ma copine pour me ramener au lit apres la dizaine de verres que je vais me faire
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Locke a écrit :
Pour moi ça sera soirée dans un bon restau en entamant quelques bouteilles et puis après on verra ; j'aime bien le nouvel an, à partir d'une certaine heure tout le monde en ville est bourré et on finit par discuter avec des gens qu'on connaît même pas en faisant la tournée des bars, j'aime bien cette ambiance.

uè c'est excelent ça ! ça rappelle un peu la fête de la musique (en esperant que là yora ni mort ni bastons )
n-jerix
bah chez un de mes meilleurs potes... y'a interet que ce soit bien (je voulais une fete juste entre vrais potes dc 6/8 et on se retrouve presque a 15 )... m'enfin y'a des filles ....
flomarceau
skysurf51 a écrit :
Salut.
Ben moi ce sera special: mariage d'une amie aux Etats-unis. Retour en France le 1er Janvier. Le decuvage horaire va faire mal.

Spèce de malade !!!

Enfin ca sera tjs plus fendar que ma soirée à laquelle je vais.

J'y vais plutot en string en poil de yack par dessus un fuseau rose fluo OU en manteau imitation léopard avec une perruque genre banane à la lucien ?

D'après vous hein ?
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
flomarceau a écrit :
skysurf51 a écrit :
Salut.
Ben moi ce sera special: mariage d'une amie aux Etats-unis. Retour en France le 1er Janvier. Le decuvage horaire va faire mal.

Spèce de malade !!!

Enfin ca sera tjs plus fendar que ma soirée à laquelle je vais.

J'y vais plutot en string en poil de yack par dessus un fuseau rose fluo OU en manteau imitation léopard avec une perruque genre banane à la lucien ?

D'après vous hein ?

Slip kangourou en cuir, avec le fouet à moumoute rose, et papier de PQ noir gothique style Camping... là tu seras tendance
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...