Vous faites quoi pour le nouvel an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 31 Déc 2005, 20:38
soirée potes et copines la on va se matter Ali G apparement ...
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Pour moi c'est...

...Philosophie (le pire, c'est que je mens pas)
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
ALors, ca s'est passé comment ?
J'ai pas fait d'abus pour une fois, pas bcp dormi, mais ca va....
Et vous ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bien sympa pour ma part.
EL CINCO
Peu de sommeil et tronche atomisée, mais a part ça, ça va! Soirée vraiment cool.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tache de ne pas donner une mauvaise image des junkies français
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doctor Robert
je ne suis pas vraiment un junkie... je dois fumer deux ou trois joints par mois... meme si j'avoue qu'on y va pas pour le musée d'anne Frank

malheureusement on ne doit pas avoir une image terrible la bas :-| étant donné que tous les junkie qu'on trouve a amsterdam sont pour la plupart des touristes venus pour se mettre la race... m'enfin j'essaierais de soigner mon image
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
pour ma part rien d'extraordinaire...soirée tranquille avec des copains copines chez une copine....au menu rigolade et c'est tout ce qui compte
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jeff Heineken
Citation:
Vous faites quoi pour le nouvel an ?

On se met la mite...

:mdr:

P.S:Avec modération, ...toujours, toujours...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Obi Yänn
cli a écrit :
Locke a écrit :
Pour moi ça sera soirée dans un bon restau en entamant quelques bouteilles et puis après on verra ; j'aime bien le nouvel an, à partir d'une certaine heure tout le monde en ville est bourré et on finit par discuter avec des gens qu'on connaît même pas en faisant la tournée des bars, j'aime bien cette ambiance.

uè c'est excelent ça ! ça rappelle un peu la fête de la musique (en esperant que là yora ni mort ni bastons )

Oui faites gaffes car quand on est bourré, on perd tout nos reflexes, et on peut se faire allumer par n'importe qui d'un peu plus sobre. J'en ai fait les frais une fois, à la fete de la musique justement. On etait fin cuits avec 2 potes, et 2 kekos nous sont tombés dessus. Heuresement un autre pote passait dans le secteur et est intervenu. Je m'en suis tiré avec un gros bleu au front, resultat de sa rencontre avec une bouteille de biere. Le pote est arrivé alors que je venais de desarmer le gars et d'envoyer la bouteille voler, je ne sais pas comment ça aurait finit, il y avait une grosse baguarre de poivrots en perspective.

La prochaine fete de la musique, je serais sobre, ou à peine entamé, parce que c'est trop dangereux. Caen à la fete de la musique, c'est la jungle, on avait esquivé plusieurs embrouilles avant de tomber sur celle la
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je fais une vrai fête, pas un truc d'amateurs qui se soulent devant la console a 6 ou 7, une vrai big fete, avec son et lumiere, ambiance niquel pour pister et rustiner...
Perfect Tömmy
Ce que je vais faire pour Nouvel An ? Un remake de Trainspotting dans les rues de Strasbourg !
Belgian_PEPSI
Alors mon nouvel an commence jeudi et finit mardi pour ma part!

3 Jours aux petards, 2 a la biere pas chere (kaiser, carapils ou 365, je sais toujours pas), ma gratte, mon synthé, 20 potes, un appart et c'est parti!

Il manque juste ma copine
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
clarissep
Doctor Robert a écrit :
je ne suis pas vraiment un junkie... je dois fumer deux ou trois joints par mois... meme si j'avoue qu'on y va pas pour le musée d'anne Frank

malheureusement on ne doit pas avoir une image terrible la bas :-| étant donné que tous les junkie qu'on trouve a amsterdam sont pour la plupart des touristes venus pour se mettre la race... m'enfin j'essaierais de soigner mon image

Tu m'étonnes
Quoiqu'elle est pas mal à visiter

Mais bon pour l'image, t'inquiètes pas trop parce que l'image que j'en ai gardé ce sont les quais ( pas immémorable) et les café où à la carte c'était loin d'être des boissons qu'on y trouvait...
Enfin, souvenir mémorable de l'auberge de jeunesse qui nous avait accueillis et qui à mon avis, n'accepteras plus les étudiants de Mons
Sinon les étudiants là-bas, très sympas....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Je vais en dégouter quelques uns :
Bon, le nouvel an au soleil (réunion pawa), c'est pas triste à la base
Mais cette année, soyons fou ... je vais le feter à maurice chez de la famille bien déjantée ... ca va etre un carnage

Au fait : amusez vous bien au froid

En ce moment sur backstage...