cli a écrit :
Locke a écrit :
Pour moi ça sera soirée dans un bon restau en entamant quelques bouteilles et puis après on verra ; j'aime bien le nouvel an, à partir d'une certaine heure tout le monde en ville est bourré et on finit par discuter avec des gens qu'on connaît même pas en faisant la tournée des bars, j'aime bien cette ambiance.
uè c'est excelent ça ! ça rappelle un peu la fête de la musique (en esperant que là yora ni mort ni bastons
)
Oui faites gaffes car quand on est bourré, on perd tout nos reflexes, et on peut se faire allumer par n'importe qui d'un peu plus sobre. J'en ai fait les frais une fois, à la fete de la musique justement. On etait fin cuits avec 2 potes, et 2 kekos nous sont tombés dessus. Heuresement un autre pote passait dans le secteur et est intervenu. Je m'en suis tiré avec un gros bleu au front, resultat de sa rencontre avec une bouteille de biere. Le pote est arrivé alors que je venais de desarmer le gars et d'envoyer la bouteille voler, je ne sais pas comment ça aurait finit, il y avait une grosse baguarre de poivrots en perspective.
La prochaine fete de la musique, je serais sobre, ou à peine entamé, parce que c'est trop dangereux. Caen à la fete de la musique, c'est la jungle, on avait esquivé plusieurs embrouilles avant de tomber sur celle la
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.