Vous faites quoi pour le nouvel an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ma copine m'a invité à aller à une soirée Goa. Ca a l'air sympa, mis à part le fait que je ne sais pas du tout ce que c'est (bon, je sais quand même que c'est de l'électro, mais après...)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Grumck a écrit :
moi je vais là http://peter.north.free.fr/sal(...).html

je suis pas le seul à sortir dans les boites à cul

treve de plaisanterie,je bosses à 02h du mat dans la nuit du 31 au 01
donc un supo,un sirop et dodo de bonne heure !!!!!!
666rominou666
Sinon les gars j'ai une proposition..
Mais c'est different lol :
Un feu de camps sur la plage de Berck (Mr Boon) avec du picon-bière.
Après a vous de voir.

Teurgoule
teuf chez un poto avec plein de gens pas mal d'alcool un super pote qui gére trop bien les coktails en tous genre, et prés a saboter la sono pour balancer la rolling thunder revue a fond
Bouriquet
Un repas entre très bons ami(e)s, de la bonne bouffe, du bon vin... que demander de plus?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bouriquet a écrit :
Un repas entre très bons ami(e)s, de la bonne bouffe, du bon vin... que demander de plus?

de la bonne musique aussi
pour moi ce sera pas le cas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Bouriquet a écrit :

Idem mais apres le bon (voire tres bon, magret au foi gras!!!) repas entre amis c est grosse sortie
Put forth the proposition
Bouriquet
Le resumé de mon reveillon d'hier

Peavey Wolfgang à vendre
Seth Rotten
Bouriquet a écrit :
Le resumé de mon reveillon d'hier

Ah tiens, toi aussi !
Nestor666
pour repondre a la question de depart: je fais rien c'est un jour comme un autre que je trouve hautement stupide de feter avis perso voila...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Järöd Cönnör
Nestor666 a écrit :
pour repondre a la question de depart: je fais rien c'est un jour comme un autre que je trouve hautement stupide de feter avis perso voila...

Je suis stupide ... stupide, et le ventre plein de foie gars, de saumon et bon vin ... vive la stupidité :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
thirael
Citation:
pour repondre a la question de depart: je fais rien c'est un jour comme un autre que je trouve hautement stupide de feter avis perso voila..

Toi tu t'es fait chier hier
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Bouriquet
thirael a écrit :
Citation:
pour repondre a la question de depart: je fais rien c'est un jour comme un autre que je trouve hautement stupide de feter avis perso voila..

Toi tu t'es fait chier hier

Nan il a raison, c'est stupide de passer une soirée entre potes, à manger, boire et discuter, sachant que durant les jours "normaux", il y a Julie Lescaut à la télé

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...