Vous faites quoi pour le nouvel an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
flomarceau a écrit :
skysurf51 a écrit :
Salut.
Ben moi ce sera special: mariage d'une amie aux Etats-unis. Retour en France le 1er Janvier. Le decuvage horaire va faire mal.

Spèce de malade !!!

Enfin ca sera tjs plus fendar que ma soirée à laquelle je vais.

J'y vais plutot en string en poil de yack par dessus un fuseau rose fluo OU en manteau imitation léopard avec une perruque genre banane à la lucien ?

D'après vous hein ?

Slip kangourou en cuir, avec le fouet à moumoute rose, et papier de PQ noir gothique style Camping... là tu seras tendance
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
flomarceau a écrit :
skysurf51 a écrit :
Salut.
Ben moi ce sera special: mariage d'une amie aux Etats-unis. Retour en France le 1er Janvier. Le decuvage horaire va faire mal.

Spèce de malade !!!

J'y vais plutot en string en poil de yack par dessus un fuseau rose fluo OU en manteau imitation léopard avec une perruque genre banane à la lucien ?

D'après vous hein ?

Rien du tout, toi seul devrait suffire. :mdr: :mdr:

flomarceau
Bouriquet a écrit :
flomarceau a écrit :
skysurf51 a écrit :
Salut.

Spèce de malade !!!

D'après vous hein ?

Slip kangourou en cuir, avec le fouet à moumoute rose, et papier de PQ noir gothique style Camping... là tu seras tendance

Yeah ca c'est de l'idée qui démonte !!!

Ca vous ai jamais arrivé de pas avoir le coeur de refuser une soirée en sachant pertinement que vous alliez vous faire chier ???
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
Si ça m'arrive, mais bon dès fois faut faire des sacrifices

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
skysurf51 a écrit :
Citation:
Ca vous ai jamais arrivé de pas avoir le coeur de refuser une soirée en sachant pertinement que vous alliez vous faire chier ???

Ben si, du coup on boit, pour oublier.

C'est la le pblm, c'est que va rien y avoir à boire ou à fumer pour oublier cette erreur...

Enfin bon, inch'allah hein.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
flomarceau a écrit :
skysurf51 a écrit :
Citation:

C'est la le pblm, c'est que va rien y avoir à boire ou à fumer pour oublier cette erreur...

Et voilà, la détresse de ceux qui n'ont pas une vie intérieure suffisamment riche.

Note préventive : bien que ce soit de saison, la vie intérieure n'a aucun rapport avec un quelconque dérèglement intestinal.
Bouriquet
Flomarceau=> chope toi une fille dès que t'arrive, ça passera plus vite la soirée

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Bouriquet a écrit :
Flomarceau=> chope toi une fille dès que t'arrive, ça passera plus vite la soirée

J'y vais avec ma femme
flomarceau
lemg a écrit :
flomarceau a écrit :
skysurf51 a écrit :
Citation:

Et voilà, la détresse de ceux qui n'ont pas une vie intérieure suffisamment riche.

Note préventive : bien que ce soit de saison, la vie intérieure n'a aucun rapport avec un quelconque dérèglement intestinal.

Bla bla bla...

Si tu as des idées, te gène pas !!!

Et qu'entends tu par "vie intèrieure" ?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
dans une semaine les messages sur ce topic seront redirigés vers "vos plus belle murges" et "vos plus beau souvenir de soirée"

Pour ma part, bonne bouffe entre amis chez moi, bien posé, penard, et on va se finir dans une grosse chouille derriere.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
guyome a écrit :
dans une semaine les messages sur ce topic seront redirigés vers "vos plus belle murges" et "vos plus beau souvenir de soirée"

Pour ma part, bonne bouffe entre amis chez moi, bien posé, penard, et on va se finir dans une grosse chouille derriere.......
"vos moments de solitudes" aussi
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
flomarceau a écrit :
Bouriquet a écrit :

J'y vais avec ma femme
bon ba tu l'as déjà !! de quoi tu te plains ??!!
flomarceau
cli a écrit :
flomarceau a écrit :
Bouriquet a écrit :

J'y vais avec ma femme
bon ba tu l'as déjà !! de quoi tu te plains ??!!

Qu'on va se faire méchamment chier !!!
aymezic
flomarceau a écrit :
Bouriquet a écrit :

J'y vais avec ma femme

ah ben effet, ça sent vraiment la soirée de merde !

En ce moment sur backstage...