Vous faites quoi pour le nouvel an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Je vais en dégouter quelques uns :
Bon, le nouvel an au soleil (réunion pawa), c'est pas triste à la base
Mais cette année, soyons fou ... je vais le feter à maurice chez de la famille bien déjantée ... ca va etre un carnage

Au fait : amusez vous bien au froid
outmachin
aaah l'Ile Maurice, ça c'est de l'île... tu vas vers quel coté?
BenoiR
outmachin a écrit :

Pff, ces idées reçues !!
La Réunion c'est mieux !! (en tout cas, je peut te garantir que c'est de l'île aussi ! )

Sinon je bouge chez la famille à riviere noire, ca va donner grave
Invité
Salut à tous! et joyeux noel en retard...
Pour ma part, grosse fiesta chez moi...raclette, pinard, champagne!!!
Tous autour d'une table à raconter des conneries, peut-être aller bouger sur de la zic de temps en temps...(mais il en faut pour tous les gouts donc oblige les chansons des soirées bof français )
Sinon j'espère que ça va bien se passer et que ça ne se finira pas en débat philosophique ou même politique...
Bon en tout cas je ne serait plus sur le forum jusqu'à...mardi!!!
Alors... BONNE ANNEE A TOUS

Et puis.... Rock N'Roll Forever!!!

A+
Mille Sabords !
Fiesta avec pleins de bières
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
jeffrey06
Que dalle !
Je suis dans le 06, et je donnerais cher pour que quelqu'un m'invite tout mes potes sont pris (en famille, chez des amis ou avec leur nana...) et si ça continue comme ça, je sens que je vais me faire ch...!
SUPERLAPIN
bon ba moi soirer a 6 avec des potes , yaura de l'alcool donc sa va , tranquille quoi, je reve d'une fete avec pas mal de fille simpas physiquement et mentallement,
mais bon c'est pas pour cette année
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
outmachin
BenoiR a écrit :
outmachin a écrit :

Pff, ces idées reçues !!
La Réunion c'est mieux !! (en tout cas, je peut te garantir que c'est de l'île aussi ! )

les idées reçues? Je les ai vues de mes propres yeux, ces idées!
A la réunion je devais aller y habiter mais finalement non... Par contre, quand j'étais petit et que j'allais à l'Ile Maurice (même l'année dernière en fait, dernière fois que j'y suis allé, mais à mon avis j'irai plus avant longtemps, on me prenait tjs pr un réunionnais...
BenoiR
outmachin a écrit :
BenoiR a écrit :
outmachin a écrit :

Pff, ces idées reçues !!

les idées reçues? Je les ai vues de mes propres yeux, ces idées!
A la réunion je devais aller y habiter mais finalement non... Par contre, quand j'étais petit et que j'allais à l'Ile Maurice (même l'année dernière en fait, dernière fois que j'y suis allé, mais à mon avis j'irai plus avant longtemps, on me prenait tjs pr un réunionnais...

Hey, j'ai jamais dit que c'était une île de merde hein (sinon qu'est ce que j'irai foutre la-bas ?).
Mais ca m'irrite un poil ce coté très "Maurice, c'est magnifique, la réunion c'est pas terrible" chez nos voisins du haut (Bon, en même temps, si c'est pour y aller en touriste pur, vraiment vaut mieux aller à maurice )
outmachin
Je n'ai jamais laissé entendre que la Réunion n'était pas terrible Je n'y suis simplement jamais allé, mais je ne doute aucunement que ce doit être très beau aussi...
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
mouais... (viens de lire le topic) ben chuis le seul à bosser ce soir là?...

bon, tout n'est pas perdu, avec un peu de chance yaura du tonj et de la bière avec les gars et peut etre une fin de nuit avec des potes germains en goguette à paris, sinon, bah je déboucherais une bonne despé en rentrant et matterais un serie B sur le cable...
acoustic91
deg a écrit :

.

Tu prefèrerais comme moi te lever à 3h et partir bosser à 4......avec 3 tonnes d'abrutis bourrés à eviter sur la route?

Ne vous meprenez pas les amis......jamais qu'une année de merde qui finit pour en etamer peut-etre une pire......

Sinon le coup de faire la fete juste le soir en question....si ça vous plait...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
acoustic91 a écrit :
deg a écrit :

.

Tu prefèrerais comme moi te lever à 3h et partir bosser à 4......avec 3 tonnes d'abrutis bourrés à eviter sur la route?

Ne vous meprenez pas les amis......jamais qu'une année de merde qui finit pour en etamer peut-etre une pire......

Sinon le coup de faire la fete juste le soir en question....si ça vous plait...

ben tu veux la faire quand ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...