Vous gagnez au loto ... vous faite quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Janv 2006, 22:42
Wruth, le freepost ça va 2s, après bon... on se lasse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
moi, dans la meme veine que biz : je place tout sur un compte, et je vis des interets...et de temps en temps un ptit exces... et si c'est une belle somme, j'en file a ma famille proche, un peu a mes amis et voila... je me prends une voiture (pas une ferrari ou autre... une tite saab ou audi a3 sportback me plairait bien...rien d'extravageant quoi...)

ensuite, une belle maison, pas normale, pas tape a l'oeil...

en gros : pas de frime, juste bien vivre...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
'Anakin'
Oui, pas de free post please !!!
Je n'ai pas précisé, mais bien sûr je garderais les pieds sur Terre, et resterais modeste dans l'esprit !
foxenprovence
masxs a écrit :
moi, dans la meme veine que biz : je place tout sur un compte, et je vis des interets...et de temps en temps un ptit exces... et si c'est une belle somme, j'en file a ma famille proche, un peu a mes amis et voila... je me prends une voiture (pas une ferrari ou autre... une tite saab ou audi a3 sportback me plairait bien...rien d'extravageant quoi...)...

on sent celui qui n'est jamais monté ds une ferrari quand même!
ben moi c pas une ferrari que je m'acheterai, mais plsrs et de toutes les couleurs possibles..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
foxracer a écrit :
masxs a écrit :
moi, dans la meme veine que biz : je place tout sur un compte, et je vis des interets...et de temps en temps un ptit exces... et si c'est une belle somme, j'en file a ma famille proche, un peu a mes amis et voila... je me prends une voiture (pas une ferrari ou autre... une tite saab ou audi a3 sportback me plairait bien...rien d'extravageant quoi...)...

ben moi c pas une ferrari que je m'acheterai, mais plsrs et de toutes les couleurs possibles..

Ba ne généralise pas ton point de vue à tout le monde... J'suis déjà monté dans une testarossa en "copilote", et c'est pas pour autant que j'm'en acheterai une.. J'suis pas attiré pas ces caisses la non plus... Ce serait plus audi pour moi.. Une 'tite A4...
foxenprovence
Nameless a écrit :

Ba ne généralise pas ton point de vue à tout le monde... J'suis déjà monté dans une testarossa en "copilote", et c'est pas pour autant que j'm'en acheterai une.. J'suis pas attiré pas ces caisses la non plus... Ce serait plus audi pour moi.. Une 'tite A4...

la testarossa cte vieille bagnole des 80's lol
nan en fait ferrari pour moi c uniquement les dernières générations!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
foxracer a écrit :
masxs a écrit :

ferrari testarossa.... une de mes preferées... ca depote, oui, c'est grisant mais voila... meme si j'adore, pas trop mon trip de toujours être dedans...

puis je te dis, trop tape a l'oeil...

quoique merde, t'as raison je crois, si j'ai vraiment le fric, s'offrir une petite ferrari... la 456gt, que j'ai bavé devant elle rhaaaaaaaa

ou une 512M ....
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Nameless
foxracer a écrit :
Nameless a écrit :

la testarossa cte vieille bagnole des 80's lol
nan en fait ferrari pour moi c uniquement les dernières générations!

Ba vieille oui peux être... mais bon quand même de la bonne charette hein!!.. ...
Bon par contre j'suis monté qq secondes dans la Enzo au salon de l'Auto à Genêve et la, même sans rouler, on sens qu'on est dans un monstre!!.. ..
'Anakin'
Plusieurs Ferrari ? perso je n'en vois pas l'utilité, tu le ferais vraiment ??

Quand on joue au loto, on a 1 chance sur 14 000 000 de gagner, alors si ça m'arrivait, je réaliserais certains de mes rêves, ceux qui se réalisent avec de l'argent

-C'est à dire, peut être aller vivre ailleur comme je l'ai dit, mais pas sur un coup de tête, en ayant bien réfléchis avant. Je m'achèterais une voiture qui me plait, peut être pas une Ferrari, mais une voiture sympatique (j'aime bien la Dodge Viper ).

-Je ferais sans doute une école de musique, en l'ayant préparé pendant une année je pense, et si je travaille, ce serais en rapport avec la musique, parce que pour moi travailler sera toujours uniquement pour l'argent, pour gagner ma vie, et si je pouvais m'en passer, je le ferais !!!!!!!!!!

-Je penserais bien sûr aux proches, et puis quelques achats ici et là.

-je placerais le reste, et resterais moi même, car l'argent ne fait pas le bonheur !
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
allez, moi jpeux pas parler des thailandais, mais le salon de l'auto c'est permis, on voit la justice... ^^
foxenprovence
Nameless a écrit :

Ba vieille oui peux être... mais bon quand même de la bonne charette hein!!.. ...
Bon par contre j'suis monté qq secondes dans la Enzo au salon de l'Auto à Genêve et la, même sans rouler, on sens qu'on est dans un monstre!!.. ..

raaa tu me fais saliver!
bon la enzo j'avoue se balader avec ça comment à faire vrmt vrmt voyant!
enfin une petite f430 et là je suis sur k'on peut emballer des femmes, les ramener chez soi sans même prononcer le moindre mot! j'en prend le pari!
Invité
J'irai faire mes course en Quattro S1 le matin de bonheur, vers 7 heures en restant en première, ça par contre, c'est une certitude...

foxenprovence
Tonykirk a écrit :
Plusieurs Ferrari ? perso je n'en vois pas l'utilité, tu le ferais vraiment ??

!

ben oui, chaque modèles en plsrs couleurs, quel interet? ben juste pour passer 10mn ds ton garage le matin à la choisir, à réfléchir à celle que tu n'a ps sortit depuis longtemps, où selon les personnes que tu vas voir à choisir une avec laquelle ils ne t'ont encore jamais vu....et à lui un poème avt de partir..
Me fait marrer ce topic, c'est sujet a tout les fantasmes, et les gens qui repondent "je garde mon job et je m'achete une twingo neuve"
Soyez honnete un peu ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
1/ Je suis honnête, je garde mon job même si on me paye à vie pour un autre job :p
2/ Le freepost ça va 5 minutes, vous êtes vraiment lourds là, on en est déjà à 50% du topic de pourri par des histoires de bagnoles rouges. Modérez vous un peu svp.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Comme je l'ai dis plus haut, c'est un post qui prete au fantasme, ca va donc forcement partir en free-post ...

En ce moment sur backstage...