Vous gagnez au loto ... vous faite quoi ?

'Anakin'
Bonsoir à tous !!

Bon alors voilà, j'ai vu qu'un sujet sur le loto a été vérouillé pour cause de free-post, je relance celui-ci en espérant que vous serai inspiré en ce début d'année 2006
... en précisant que ce ne sera pas le topic le moins interessant, si je fais erreur, arrêtez moi

Revenons au sujet, si vous gagnez au loto, que faites vous ??

Pour ma part, je commencerais par ne pas oublier d'aller chercher mon chèque
Ensuite, j'ai pas mal d'idées en tête, si la somme me permet de ne pas travailler, je me consacrerais qu'à mes passions : la musique et le sport !
Et comme ça va avec, je m'offrirais du matos pour la musique
Je serais tenté de changer de vie, aller vivre loin du stress et de la polution, trouver une vie où enfin je ne serais pas angoissé !!
Et puis enfin, j'aiderais mes proches, je n'ai jamais été radin, je ne vais pas commencer en gagnant au loto

Et vous, que feriez vous ??
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Me construire un petit studio pour ensuite être bien tranquille, et pouvoir enregistrer quand je veux... le rêve, si il reste quelquechose je men servirais pour macheter des petits thailandais qui pédalerons dans la cave, ça m'évitera de dépenser trop délectricité...
clarissep
Gagner au lotto, un rêve...

Je crois que je mettrai les personnes que j'aime à l'abri du besoin.
Je me ferai certainement plaisir et offrirait des cadeaux à la famille, aux amis...
Mais sinon, j'essayerai de garder les pieds sur terre. Combien n'ont pas gagné des fortunes et ont tout dilapidé.
Alors je crois bien que j'opterai en tout cas au début pour un bon placement.
Après il est tjs temps de voir venir
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
prend quand meme quelques petits thailandais ça peut servir ^^
Nameless
Nouvelle voiture ainsi qu'a mes proches (faut voir la somme aussi lol), j'm'achète une belle maison.. Une pure gratte avec un ampli de feu!!...

Et je ferais un concours sur G.com. A gagner: la gratte de ses rêves.. ... Si un jour je gagne une énorme somme, c'est ce que j'ferais... ..

Pis tout ce qu'il faut pour être à l'abri du besoin..
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je crediterai des comptes d'ami(e)s sans rien dire de 15000 €
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
et des petits thailandais pour...

bon j'arette j'arette...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tout pareil que notre amie belge: déjà je garde mon job. Et je garde les pieds sur terre: juste une baraque, une voiture qui me plaît et voilu, le reste je le place pour en profiter toute ma vie durant Mais ceci n'arrivera jamais, je ne joue pas au loto
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'racheterai plus de pâte à tartiner DIA, c'est beaucoup moins bon que le Nutell.co
The Glow Inc.
J'achéterais une villa superbe dans les collines de la Côte d'Azur et je foutrais un studio d'enregistrement dedans, le truc trop beau, avec du bois lustré et tout
foxenprovence
alors moi je dépense tout en une semaine, et ensuite je recommence à voler
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
engage des petits thailandais ils sont discrets...
Nameless
Wruth a écrit :
engage des petits thailandais ils sont discrets...

.. Qu'est ce que t'a toi avec ça?...
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
rien je sais pas je leur fait de la pub, je leur suis tellemetn reconnaissant de m'avoir fait de si belles nike que je veux qu'on reconnaisse leur travail
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Wruth, le freepost ça va 2s, après bon... on se lasse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...