Vous gagnez au loto ... vous faite quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Deja je place tout pour me faire un revenu plus que correct.
je me paye une barraque en espagne, avec une bibliothèque monstrueuse et au moins 3 taylors différentes quelques autres grattes aussi avec des jolis amplis
Je pars au ski une fois par an pendant 3 semaines, j'offre cadeaux sur cadeaux quand j'en ai envie. Et de temps en temps je disparait je plie bagage et je fait le tour du monde (monument valley, l'opera de sydney, la sierra madre, la cordillères des andes, les pyramides, la chaussée des géants, les geysers islandais, une expédition au pole nord) jusqu'a ce que j'ai envie de rentrer chez moi
Sinon, vacances par ci vacances par la, j'emmène soit des potes, soit ma copine, c'est selon l'humeur
Et quand j'ai vu assez de pays, que j'ai assez d'idée, je me lance dans l'écriture a fond et j'essaye de raconter le tout aux gens, avec ce qu'il faut de fantastique pour en faire un roman pas autobiographique du tout
Sinon en vrac, j'apprends a jouer du piano et du violon, je me paye un saut en parachute, je sors quand j'en ai envie sans faire attention aux dépenses, et surement plein d'autre choses qui me viendront a l'esprit sans douter

La belle vie
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
une belle gratte, eventuellement chez un luthier, un bon ampli, et le reste au chaud histoire de pas avoir de mauvaise surprise (et d'avancer la retraite...)
BriBraMouah
je m'achete quelques Stratocaster ('57 Vintage et la Iron Maiden Signature ) ensuite je prends un JCM 800 + un baffle 1960 avec un JFX-1 et un JMP-1, le rack Cry Baby. Apres le pedalier Midi Rocktron All Access. BREF? un peu tout ca:

Mais je mets aussi à la banque, comme ca les sous feront des petits
Sheep69
Moi je mets un peu à la banque, et après je me construis un local de répet' avec studio d'enregistrement inclus...
Je m'achète également quelques basses (MusicMan Stingray, Fender JazzBass, Gibson Thunderbird, Cort Curbow, Ibz K5 ), et quelques guitares (Gibson Sg, Les Paul, Explorer, Fender Strato et Telecaster, Ibz K7, et une ou deux ESP)...
Tout ca sans oublier un matériel d'amplification qui dépasserait un peu mon 60 watts...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Sheep69
Loviz_lunacY a écrit :
hum ... mes ambitions si je gagne le groslot...

*Un bon bourbon dans un runch au kentucky
*Une tite téquila frappé devant un beau couché de soleil a Mexico city
*Un saké cul sec sur la muraille de chine
*Une vodka caramel flambée devant une plaine enneigée de Finlande (ou pourquoi pas au lac bodom ?? ...)
*Un gros gin-martini avec une petite ombrelle sur une plage du maroc
*Une bonne Foster en regardant une reserve de kangourou a Melbourne
*Un wisky 12ans d'age au sommet d'un gratte ciel de Tokyo en pleine nuit
*Un d'mi au bistrot du coin ! (on revient toujours aux sources)

Pis s'il me reste un peu de fric je me rachète un foie !!

Bien sur j'amène une bonne bande de pote pour cette épopée !!

Si tu cherches des compagnons je suis de la partie !
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
vincentvince
Je paie des nouveaux chassis, un nouveau chauffage central, et une nouvelle voiture à ma mère.
Je donne un peu un mon frère.
Je construis une maison; j'en achète trois pour ma fille (dans 20 ans, s'il n'y a pas de boulot, elle aura les loyers).
Je me paie du nouveau matos.
Une nouvelle bagnole.
J'emmène ma petite femme faire le tour du monde.
Je mets le reste à la banque.
J'essaie de rester les pieds sur terre, et continue à venir sur g.com :-)

Mais bon, là, on parle du gros lot à l'euro millions, un 6 en Belgique, même seul gagnant, j'aurais dur d'arriver à boucler tout ça ;-)
PISS and LAUGH
apprenti
j'en fais profiter quelques personnes triées sur le volet, je déménage, je prends un abonnement aux restos midi et soir, je renouvelle mon matériel musical ; évidemment j'arrête de bosser (enfin je finis les études quand même), je pars découvrir le monde, alternant entre voyages d'agrément et humanitaire, je m'investis dans la vie associative, je me mets au sport, je bois, ...

mais tout cela n'arrivera jamais
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Invité
Considérons le gros gros lot, au moins 20 milions d'Euros. Après en avoir placé la majeure partie pour m'assurer un revenu convenable (pas astronomique non plus du genre 2000€ net par mois après impots) fait des travaux chez moi, mis mes proches à l'abri du besoin financier et m'être payé quelques petits plaisirs je crois que je consacrerais une certaine somme (genre 1 million d'€) à faire des trucs débiles juste pour voir ce que ça fait.

Du style me mettre à un balcon d'un appart donnant sur une rue passante avec des liasses de billets et tout balancer, ou encore arriver dans un bistrot deux minutes avant la fermeture, commander et devant le refus du patron dire "J'achète le bar!", ou encore acheter un panneau de pub énorme sur le périph (ou plutôt non des dizaines de panneaux de pub) et y mettre des slogans "particuliers".

Et puis j'acheterais des petits Taïlandais que j'offrirais à Wruth
MrGarrison
j'achete une villa dans un paradis tropical et je me mets les doigts de pieds en eventail pour le reste de ma vie!

mais juste avant j'achete une ferrari que je brule sur le parking de mon lieu de travail en gueulant "au revoir au revoir président!" ( le tout en string... )
voyeeeeeeez...
Nausikaa
Pouic. a écrit :
"au revoir au revoir président!" ( le tout en string... )

Toi t'as dû trop regarder la pub à la TV...
Non je déconne, je crois que je le ferai aussi !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
homme des bois
je me paie des cours avec de très grand musiciens ,je m'achete quelque maison relativement simple,et je me fait des fetes génial entre amis.
une bière , une basse et ça repart.
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
SI je gagne 30 millions d'euros.

Je place, j'aide ma famille et amis,voyages, j'achete une belle maisons avec tout nikel a l'interieur.
Et enfin, je part pendant quelques mois partout en france et je sors de la galere de jeunes SDF ( loyer assuré pendant 1 ans, petit vehicule etc..) et tout ce que je leur demanderai par la suite c'est d'aider d'autres gens et ainsi de suite.
clarissep
vincentvince a écrit :
Je paie des nouveaux chassis, un nouveau chauffage central, et une nouvelle voiture à ma mère.
Je donne un peu un mon frère.
Je construis une maison; j'en achète trois pour ma fille (dans 20 ans, s'il n'y a pas de boulot, elle aura les loyers).
Je me paie du nouveau matos.
Une nouvelle bagnole.
J'emmène ma petite femme faire le tour du monde.
Je mets le reste à la banque.
J'essaie de rester les pieds sur terre, et continue à venir sur g.com :-)

Mais bon, là, on parle du gros lot à l'euro millions, un 6 en Belgique, même seul gagnant, j'aurais dur d'arriver à boucler tout ça ;-)

Même en Belgique l'Euromillion existe ...Si si même chez nous, je t'assure
master/of/justice
Moi je m'achete d'abord une ltd EC1000 en emg81 avec un marshall mode four!
Grand fan de metallica!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Si je gagnais au loto, j'investirais dans l'immobilier et s'il reste de la maille je monterais un énorme resto à Paris où des groupes peu connus passeront chaque soir ^^

Ah oui, je dévaliserais Pigalle aussi
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
hard'n'heavy a écrit :
Moi je m'achete d'abord une ltd EC1000 en emg81 avec un marshall mode four!

Avec un loto tu peux même prendre une ESP lol

En ce moment sur backstage...