C'est marrant je me suis posée la question aujourd'hui...
Je crois je donnerai pas mal d'argent à mon pere pour qu'il le place correctement.
Je m'achète une maison dans le nord (et oui, la maison dans le sud que vous voulez acheter, je l'ai déjà moi lool )
Je me fait faire une sacrée guitare par un sacré luthier, un truc de malade.
Je crois que j'en acheterai pas trop en même temps (des guitares) autrement, je ne les apprécierai pas à leur juste valeur... (mais bon quand même quelques unes, ça doit être dur de résister !!)
Je fais plein de concerts que j'aime dans le monde entier.
Je continue à vivre dans ma campagne lauragaise mais je monte souvent à Paris pour aller à la comédie française, ou dans différents théâtre, salle de spectacles.
J'organise un méga concert privé où je jouerais avec mes idoles (si je trouve la lampe d'aladin je réssucite la plupart d'entre aux qui sont, hélas, morts...)
Je finis mes études mais au lieu de travailler dans la chimie, j'ouvre un mag de musique avec milles et une guitares, un truc sympa, convivial tout ça, avec une scène ouverte (ça ferait bar le soir)
Je donne aux restos du coeur (vive Mr Coluche, le seul, le vrai...) et à la recherche pour les maladies cardiaques
Je fais des placement pour ma filleule
Je fais le tour du monde
Oui, je sais il faut vraiment gagner très très gros !!!
Voilà, c'est tout...bon ok, je me suis un peu lachée !