Vous gagnez au loto ... vous faite quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Janv 2006, 21:10
hard'n'heavy a écrit :
Moi je m'achete d'abord une ltd EC1000 en emg81 avec un marshall mode four!

Avec un loto tu peux même prendre une ESP lol
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
déjà je place le tout et je fini mes études ( quoi c'est pas palpitant ??!!! ), tout en en cramant un peu en matos

ensuite je retire l'argent, en espérant qu'il ai fait bcp de bébé, je fais des cadeaux, je bosse pas, je vie dans une petite baraque et je joue de la musique toute la journée
If tomorrow I was leavin' to zion.
StrengthAndPride
J'achète le matos que je convoite actuellement, quelques fringues, et le reste pour plus tard.
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
Alors moi je me prendrais une ferrari maranello deja lol, une bmw X5, je monte une enorme entreprise de je sais pas trop quoi lol, j'offre une maison dans le sud a mes parents, jdonnne un peu aux vrais potes, je m'achète une bonne fender, un bonne ampli, jmengage dans la lutte pour la protection des pandas, j'aide des associations humanitaires...et le reste jle place...bourse,ect....

Mais avant tout ça, je passe mon permis et je finis mes études mdr....
adri78 a écrit :
Alors moi je me prendrais une ferrari maranello deja lol

ca existe pas une maranello tout court
aymezic
Typoon a écrit :
SI je gagne 30 millions d'euros.

Je place, j'aide ma famille et amis,voyages, j'achete une belle maisons avec tout nikel a l'interieur.
Et enfin, je part pendant quelques mois partout en france et je sors de la galere de jeunes SDF ( loyer assuré pendant 1 ans, petit vehicule etc..) et tout ce que je leur demanderai par la suite c'est d'aider d'autres gens et ainsi de suite.

un système pyramidal quoi, bien joué
Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le
Les seules folies que je me permetrais si jamais je gagnais aux loto ca serait une bete de maison a Paris et une voiture décente. Après je place l'argent et je continue de vivre pépère, normalement si je le peux. Je subviens aussi a mes proches et a ceux que j'aime.
Invité
Kyroh a écrit :
Les seules folies que je me permetrais si jamais je gagnais aux loto ca serait une bete de maison a Paris et une voiture décente. Après je place l'argent et je continue de vivre pépère, normalement si je le peux. Je subviens aussi a mes proches et a ceux que j'aime.

Mon cul oueh, tu t'f'rais pêter les plus belle putes, les plus belles sap' et tu te taperai des traces de fou dans les boites de Genève en prenant le soin de laisser les clés de ta 911 Turbo et un billet vert au voiturier. En tous cas c'est c'que j'ferai...
C'est marrant je me suis posée la question aujourd'hui...
Je crois je donnerai pas mal d'argent à mon pere pour qu'il le place correctement.
Je m'achète une maison dans le nord (et oui, la maison dans le sud que vous voulez acheter, je l'ai déjà moi lool )
Je me fait faire une sacrée guitare par un sacré luthier, un truc de malade.
Je crois que j'en acheterai pas trop en même temps (des guitares) autrement, je ne les apprécierai pas à leur juste valeur... (mais bon quand même quelques unes, ça doit être dur de résister !!)
Je fais plein de concerts que j'aime dans le monde entier.
Je continue à vivre dans ma campagne lauragaise mais je monte souvent à Paris pour aller à la comédie française, ou dans différents théâtre, salle de spectacles.
J'organise un méga concert privé où je jouerais avec mes idoles (si je trouve la lampe d'aladin je réssucite la plupart d'entre aux qui sont, hélas, morts...)

Je finis mes études mais au lieu de travailler dans la chimie, j'ouvre un mag de musique avec milles et une guitares, un truc sympa, convivial tout ça, avec une scène ouverte (ça ferait bar le soir)

Je donne aux restos du coeur (vive Mr Coluche, le seul, le vrai...) et à la recherche pour les maladies cardiaques
Je fais des placement pour ma filleule
Je fais le tour du monde

Oui, je sais il faut vraiment gagner très très gros !!!

Voilà, c'est tout...bon ok, je me suis un peu lachée !
jacksondr3
Moi je commence par payer un très très beau voyage à mes parents , un appart AVEC ascenceur à mes grands parents,
je change la pompe de direction assistée qui fuit de mon fidèle destrier:mdr:,
une ou 2 voitures pour moi et mes proches,
quelques motos anciennes et moins anciennes (gsxr 1000 ),
je pars en vacances avec tous mes potes pendant 1 mois,
je dévalise pigalle "bonjour, c'est quoi le plus gros ampli que vous avez ??",
je donne aux associations,
je deviens bénévole aux restos du coeur,
je fais (imperativement) le coup du string à mon patron: au revoir président !!
je remets le salon à neuf,
je fais une piscine,
je me paye un voyage en apesanteur!!,
je pars vivre au Mexique si j'en ai marre de la piscine, du salon.....
Bref, j'en ai dejà bouffé une grosse partie. Le probleme est que je ne joue jamais, je vais peut etre le faire de temps en temps......
In rock we trust !!!
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
ça depend ce que tu gagne,pour ma part
j'acheterai un villa (pas un appart,pa bon pour les repet)
avec un studio dedans situé proche d'une grande ville,
pleins de guitare,des amplis,et le reste je le met en banque pour l'epargne
ZeRo.CoOL
J'ai gagner à EUROMILLION !!

(12€ de gain... )
Little Wing 78
Veinard! Moi 2€ à "Goal"
Le début de la fortune
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
2€ nets, j'ai pas payé le ticket
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
Milhouzze a écrit :
adri78 a écrit :
Alors moi je me prendrais une ferrari maranello deja lol

ca existe pas une maranello tout court

abon???

En ce moment sur backstage...