Vous gagnez au loto ... vous faite quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comme je l'ai dis plus haut, c'est un post qui prete au fantasme, ca va donc forcement partir en free-post ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je place, j'investis dans l'immobilier. Des studios un peu partout dans le monde, le rêve ...

Un home studio. Et je fais souvent des fêtes avec mes amis
clarissep
zikos aliagas a écrit :
Me fait marrer ce topic, c'est sujet a tout les fantasmes, et les gens qui repondent "je garde mon job et je m'achete une twingo neuve"
Soyez honnete un peu ...

Tout à fait honnête, combien se sont retrouvés en ayant gagné au lotto ou autre grand prix. On vécut comme des rois, je suis bien d'accord et en ont fait profiter les autres.
Et au bout d'un an ou deux, ce sont retrouvés couverts de dettes et au chomage...
Le problème, c'est que l'argent monte vite à la tête. Il en faut je suis bien d'accord mais il ne fait pas le bonheur.
Et peux-tu me dire quelle valeur tu vas donner à ton entourage (neveux, nièces, enfants...) si on te voit glander toute la journée et te moquer de tout, rien n'a d'importance vu que tu as de l'argent...
Est-ce le genre de valeur que tu voudrais communiquer aux autres.
Moi, non...
Ouhla, je suis tombé sur des intellectuels ...
Je crois pas que l'auteur du topic voulais dire "vous avez gagnez 10 000 euros au loto, vous faites quoi ?".
Je pense qu'il voulait dire "vous gagnez suffisamment pour faire ce que vous voulez, vous faites quoi ?"

Moi je me paye une maison enorme en Californie, un appart sur la 5èeme Avenue, une baraque enorme egalement dans le sud de la France .
Avec un beau garage plein de belle caisses, toute customisé : Hummer H2, Lambo Gallardo, M6, S65 AMG, j'en passe ...
Des studio avec tout le matos pour enregistrer, plein de guitare, toute faites par le Custom Shop Fender, Gibson, PRS...
Une guitare ayant appartenu a Jimi .
J'en passe ...
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
moi je m'achete une baraque (normal), je me paye des cours de guitare!

je partage avec mes meilleurs amis et la famille, je place le reste et je vis pépère de mes dividendes.. mais pour rien au monde je ne changerai mon train de vie. Je suis ce que je suis, et l'argent ne me changera pas.
  • Publié par
    mage34
    le
A propos du loto j'ai découvert une méthode interessante qui existe depuis quelques années outre manche :

http://www.virtualworlddirect.(...)833VA

Le principe est simple : jouer en groupe plutôt que seul et augmenter ses chances de gagner de plus petite somme que le jakpot. Mathématiquement ça tiens la route.
Nausikaa
Bon alors en admettant que ce soit le très très gros lot...
Evidemment tout d'abord une super baraque avec grand terrain... voire une petite résidence secondaire au soleil pour les vacances
Des sous pour la famille (je pense payer un appart à mes parents dans le sud vu qu'ils envisagent d'y déménager pour leur retraite)
Le reste : je quitte mon boulot actuel et j'ouvre et je gère un refuge pour chiens et chats abandonnés
et surtout je place le + gros sur un compte qui nous permettra de vivre tranquille de nos rentes...
Voilà, on a le droit de rêver...
Par contre, pas de grosses bagnoles c'est pas mon truc !
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Zikos, moi aussi je me fais plaiz t'en fais pas, je me paierai bien une petite porsche, qques grattes et amplis et une baraque ou deux. Mais c'est tout. Ca va pas changer radicalement ma vie, j'aurai juste de quoi faire ce que je veux quand je veux, mais sans tomber dans l'excès avec pour risque d'être complètement blasé.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Nausikaa a écrit :
Des sous pour la famille (je pense payer un appart à mes parents dans le sud vu qu'ils envisagent d'y déménager pour leur retraite)

Si tu gagnes le gros gros GROS lot, tu pourra peut-être, si les prix sont bas, louer un studio minuscule à Aix en provence :mdr: ...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
si je gagnais un paquet au loto , je paye une maison et une super retraite au quebec pour ma mere ! parcequ'elle le merite bien merde ! et moi de mon coté je me paye un vieux hangar , ou loft , enfin un genre de truc bien loin des palace luxueux , je supporte pas ca ! et puis c'est tout , c'est deja beaucoup !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nausikaa
CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :

Si tu gagnes le gros gros GROS lot, tu pourra peut-être, si les prix sont bas, louer un studio minuscule à Aix en provence :mdr: ...

Oui je pensais évidemment à une somme astronomique, style 50 millions d'€... et on peut faire des affaires intéressantes (ma tante a acheté une maison vers Montpellier pour pas grand chose)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
dr.fenderstein
moi perso je file un peu à mes proches.
ensuite j'ouvre un label multiculturel avec pas la totalité ( film, musique, peinture, livres…) libre qui va à l'encontre du système actuel, qui me donnera l'occasion à moi et à d'autres de s'exprimer artistiquement…(l'antéchrist de Pascal Nègre en gros), un bon petit truc indé quoi, mais complet niveau artistique.
je laisse de côté tout en plaçant pour laisser à ma possible future progéniture qui aura au moins un souci en moins dans ce monde de merde.
dr.fenderstein
mage34 a écrit :
A propos du loto j'ai découvert une méthode interessante qui existe depuis quelques années outre manche :

http://www.virtualworlddirect.(...)833VA

Le principe est simple : jouer en groupe plutôt que seul et augmenter ses chances de gagner de plus petite somme que le jakpot. Mathématiquement ça tiens la route.

il y a un mec qui le fait en France…il tire son salaire de cette méthode. Suffit de prendre contact avec lui, il joue pour toi et normalement tu gagnes peu mais souvent. Il s'est fait plus d'un million comme ça le mec. La française des jeux l'a attaqué en justice plusieurs fois mais ils ont perdu à chaque fois vu que le mec triche pas.
Ps: il était passé à combien ça coûte il me semble
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
en gagnant la grosse grosse somme
- j'en fais profiter mes proches.
- j'prends un taf à mi-temps.
- j'place tout pour que ca fasse encore plein de petits
- J'me fait construire une baraque avec THE piscine olympique (comme ca personne pour te faire chier ... surtout pas le mec en slip rouge ... il se reconnaitra).
- j'm'autorise toutes les gros concerts en louant des loges pour des potes.
- j'part aux quatres coins du monde avec ma femme de riche.
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
hum ... mes ambitions si je gagne le groslot...

*Un bon bourbon dans un runch au kentucky
*Une tite téquila frappé devant un beau couché de soleil a Mexico city
*Un saké cul sec sur la muraille de chine
*Une vodka caramel flambée devant une plaine enneigée de Finlande (ou pourquoi pas au lac bodom ?? ...)
*Un gros gin-martini avec une petite ombrelle sur une plage du maroc
*Une bonne Foster en regardant une reserve de kangourou a Melbourne
*Un wisky 12ans d'age au sommet d'un gratte ciel de Tokyo en pleine nuit
*Un d'mi au bistrot du coin ! (on revient toujours aux sources)

Pis s'il me reste un peu de fric je me rachète un foie !!

Bien sur j'amène une bonne bande de pote pour cette épopée !!
Spiff51
Deja je place tout pour me faire un revenu plus que correct.
je me paye une barraque en espagne, avec une bibliothèque monstrueuse et au moins 3 taylors différentes quelques autres grattes aussi avec des jolis amplis
Je pars au ski une fois par an pendant 3 semaines, j'offre cadeaux sur cadeaux quand j'en ai envie. Et de temps en temps je disparait je plie bagage et je fait le tour du monde (monument valley, l'opera de sydney, la sierra madre, la cordillères des andes, les pyramides, la chaussée des géants, les geysers islandais, une expédition au pole nord) jusqu'a ce que j'ai envie de rentrer chez moi
Sinon, vacances par ci vacances par la, j'emmène soit des potes, soit ma copine, c'est selon l'humeur
Et quand j'ai vu assez de pays, que j'ai assez d'idée, je me lance dans l'écriture a fond et j'essaye de raconter le tout aux gens, avec ce qu'il faut de fantastique pour en faire un roman pas autobiographique du tout
Sinon en vrac, j'apprends a jouer du piano et du violon, je me paye un saut en parachute, je sors quand j'en ai envie sans faire attention aux dépenses, et surement plein d'autre choses qui me viendront a l'esprit sans douter

La belle vie

En ce moment sur backstage...