d3athwarrior a écrit :
J'ai passé 2 semaines en Allemagne (à Oedheim dans le Baden Württemberg, entre Heidelberg et Stuttgart koi) chez mon corres', inoubliable
La famille super chaleureuse, toujours prête à me faire plaisir, à me payer ma bouffe du midi, son père m'a même fillé un billet de 10€ comme ça s'en raison, des bouquins de son taff' (il est imprimeur).
Sinon franchement niveau propreté c'est sur c'est un peu mieux que la France, mais j'en ai vu des jeunes jeter un papier de chewing gum ou autre...
Niveau boisson et bouffe ça me plaisait pas mal, sauf l'eau gazeue à force... mais le p'tit "pausenbrot" à 10h miam
Sinon pour la langue t'en fait pas, aide toi de l'anglais, garde un p'tit dico pas loin, voire un carnet et un crayon, et tu dessine si vraiment ils comprennent pas
(Sinon un truc pas mal c'est le prog dans le portable avec des phrases types
)
YYEEEEPPPPP
Je vous ecrit d'allemagne, et c'est vraiment super, la bouffe excellente[miam miam] et la famille pareille. Jai reussi a obtenir de leau plate, youpi.
Je me fais comprendre mais j'ai encore un peu de mal a saisir tous ce quils disent, surtut a l'ecole, avec les filles qui débitent 100 mots a la seconde, enfin bon, les profs sont sympa donc ca va
[et les filles sont mignonnes en passant
]
Encore 2 semaines et demi lol