nicoreporter a écrit :
Pour info : Vermesser, c'est géomètre.
Et t'inquiète, j'ai vécu 7 ans en Allemagne, tu as eu une mauvaise expérience, mais le germanique est en général de nature sympathique...
Oui c'est ce qu'on m'a dit, et merci pour le métier, faudrait que j'apprenne quelques termes du milieu pour leur parler de leur métier!(même si je sais pas trop ce que c'est que géomètre
)
J'ai surtout peur de faire face à des situations où je ne comprends pas ce qu'ils disent et que je comprennent toujours pas au bout de 10 minutes(et surtout que ca se reproduise souvent)!
Encore merci
the_hector a écrit :
Citation:
ouais c'est pas pareil..........essaie de porter des fringues distinctifs qui font penser a la france.........les allemands sont curieux de nature,tu te feras vite aborder par des gens qui parlent un peu français dans le cadre de leurs études (au bahut)
Je te vends un bob Ricard, un marcel un short Total des tongs le coq sportif le tout agrémenté de chaussettes montantes "coupe du monde 98" avec footix et un paquet de gitane mais...
Heu...trop gentil
Si vous avez des sujets de conversation à aborder avec eux ca serait bien, car au moment d'aller de la gare à chez eux, va yavoir une de ces ambiances pesantes dans la voiture
Ca manque de jazz ici... standby...