Voyage en Allemagne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le 16 Août 2006, 15:15
jeordieX a écrit :
elles sont mignones les allemandes sinon ?

très, crois-en l'experience
Fluctua, copyright à moi
Hallo!

Je suis de nouveau in Paris! Ben j'ai regardé le questionnaire de la famille sur moi hier soir, et plein de points negatifs sur moi dont ils m'ont pas parlé alors que je leur demandais si tout allait bien: sont hypocrites!!!

Heureusement que je l'ai lu le dernier jour, sinon ca m'aurait gaghé mon sejour!
Enfin a l'ecole les allemands étaient hyper mega giga sympas, les profs aussi, jgarde contacts avec eux mais pas trop avec ma famille apres ce que j'ai vu!

Voila, jme suis bien eclaté parfois avec les deutsch et même si la famille n'etait pas toujours agréable(toujours a regarder la salle de bain quand j'en sortais, fouiller ma chambre), mon affection pour cette langue s'est transformé en amour!
On m'a dit que je parlais deja tres bien, mais ma comprehension est encore moyenne!

GUT!
Perfect Tömmy
C'est chouette si ton expérience est dans l'ensemble positive, et surtout si ton intéret pour cette langue en sort notablement grandi !

Citation:
Je suis de nouveau in Paris! Ben j'ai regardé le questionnaire de la famille sur moi hier soir, et plein de points negatifs sur moi dont ils m'ont pas parlé alors que je leur demandais si tout allait bien: sont hypocrites!!!

Dommage que cela ne se soit pas mieux passé avec ta famille d'accueil... Au fait, ue te reprochaient-ils dans ce fameux questionnaire si ce n'est pas indiscret, bien sûr ?

Citation:
toujours a regarder la salle de bain quand j'en sortais, fouiller ma chambre)

Ils craignaient que tu ne dérobes quoi que ce soit ? Belle ambiance...
Fluctua, copyright à moi
Perfect Tommy a écrit :
C'est chouette si ton expérience est dans l'ensemble positive, et surtout si ton intéret pour cette langue en sort notablement grandi !

Citation:

Dommage que cela ne se soit pas mieux passé avec ta famille d'accueil... Au fait, ue te reprochaient-ils dans ce fameux questionnaire si ce n'est pas indiscret, bien sûr ?

Citation:
toujours a regarder la salle de bain quand j'en sortais, fouiller ma chambre)

Ils craignaient que tu ne dérobes quoi que ce soit ? Belle ambiance...
Il regardait si j'avais bien appuyé sur le bouton pour remettre le mode douche en mode bain, si javais pas laissé des cheveux(c'est arrivé une fois et il yen avait 3, pas un de plus, dans le lavabo et il pouvait pas utiliser la salle de bain tant que je suis pas passé pour les enlever), si javais pas bougé quelque chose, yavait toujours un micro-prob' de merde et ca m'a pourri l'ambiance(dans la famille, seulement un des fils et le pere, mais la mere a la fin aussi puisque c'est elle qui a rempli le questionnaire)

Sinon dans le questionnaire, ils me reprochaient ma sauberkeit(propreté), alors que je me lavais tous les jours, je changeais tous les 2 jours au maximum de vetements(chausettes tous les jours par exemple), jme lavais les mains quand je rentrais, mais dans ma chambre, le sale etait mal rangé et empesté mon armoire ou yavais mes affaires, mais c'est la mere qui foulliait tous les jours quand j'etais a l'ecole, ca jai pas appreciat!
Ils reprochaient aussi mon manque d'effort, mais selon moi, je parlas assez, et quand on me demande si je veux un sandwich au jambon ou au camembert, jvais dire "au jambon, s'il vou plait" et pas argumenter sur la charcuterie! Jai essayé de leur faire decouvrir paris, mes passions, ils en avaient rien a battre, c'est le genre de famille qui a pour passion, ordinateur(fait une fois), lire, tennis(qu'ils n'nt jamais fait en passant), nager(pareil que le tennis), donc pas trop de points communs!

Voila, mais c'est que la famille! J'aime la langue et l'Allemagne!
Fromage de Cul
Oula craignos la famille, fouiller dans les aiffaire du corres, faut le faire quand meme
Fluctua, copyright à moi
Fromage de Cul a écrit :
Oula craignos la famille, fouiller dans les aiffaire du corres, faut le faire quand meme
Ouais, mais comme j'ai dit, je garde contact avec certaines personnes et je me suis fait plein d'amis!
padisha_emperor
Content pour toi que tu gardes une bonne image de l'Allemagne, moi aussi j'adore ce pays et sa langue.

Et j'ai aussi eu une sale expérience avec une famille là bas, le père terrible et génial, mais la mère top conne, et le gamin pire : ce con a foutu un coup de pied dans l'échelle sur laquelle je me tenais (pour récupérer un truc sur le toit de leur cabanon), je suis tombé de trois mètres, en plein sur l'échelle...(ça l'a beaucoup fait rire...)
Mais bon, lefait qu'il aient un sauna perso (!!) dans leur sous sol fit que j'ai gardé un bon souvenir dans l'ensemble
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Perfect Tömmy
Citation:
Et j'ai aussi eu une sale expérience avec une famille là bas, le père terrible et génial, mais la mère top conne, et le gamin pire : ce con a foutu un coup de pied dans l'échelle sur laquelle je me tenais (pour récupérer un truc sur le toit de leur cabanon), je suis tombé de trois mètres, en plein sur l'échelle...(ça l'a beaucoup fait rire...) Evil or Very Mad

Une bonne baffe dans la gueule, je lui aurais mis !
Fluctua, copyright à moi
Ya un autre mec qui est parti aussi en allemagne, il m'a dit que le dernier soir, les parents l'avaient autorisés a faire une fete avec 20 personnes grand max, il a invité 60 personnes, qui ont bu de la biere et gerbé partout, autour et dans la maison, tout ca parce qu'il avait pas aimé la famille! C'est pas gentil pour eux je trouve
Ca manque de jazz ici... standby...
Perfect Tömmy
Citation:
Ya un autre mec qui est parti aussi en allemagne, il m'a dit que le dernier soir, les parents l'avaient autorisés a faire une fete avec 20 personnes grand max, il a invité 60 personnes, qui ont bu de la biere et gerbé partout, autour et dans la maison, tout ca parce qu'il avait pas aimé la famille! C'est pas gentil pour eux je trouve Confused

Vive la France.
Fluctua, copyright à moi
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Ya un autre mec qui est parti aussi en allemagne, il m'a dit que le dernier soir, les parents l'avaient autorisés a faire une fete avec 20 personnes grand max, il a invité 60 personnes, qui ont bu de la biere et gerbé partout, autour et dans la maison, tout ca parce qu'il avait pas aimé la famille! C'est pas gentil pour eux je trouve Confused

Vive la France.
Ouais, de quoi laisser une mauvaise image de la france! Sinon je suis devenu le meilleur basketteur de Hagen, petite ville d'allemagne, cool nan? lol

A l'entrainement, je leur mettais 10 mn dans les pattes sur une durée d'une heure d'endurance, et apres je leur mettais 20 points dans la face lol

En ce moment sur backstage...