X box 360 : qui se la fait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 06 Déc 2005, 16:32
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
heu bon, j'aimerai bien des avis des possesseurs de cette xbox360 , ou alors je me rachete une ps 2

Je vous dirais ça ce week-end, car j'attends que Grossoft réapprovisionne les Fnac vendredi ou samedi...

Surtout pas racheter une ps2. Elle est completement depassée. Prends toi une x box pour le même prix. En plus les deux console partagent tellement de jeux en commun que tu ne seras pas lésés au niveau du catalogue des jeux. Et puis pour les jeux multi plateforme, ils tournent toujours mieux sur x box.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
70 euros le jeu alors que y a pas plus que sur les versions 128...et en plus le graveur dvd original tres peu pour moi...encore un produit pas fini lancé a la va vite pour en vendre plus que les concurent...le syndrome sony touche tout le monde
RUCK FULES
Tifa Lockheart
fmkf a écrit :

Surtout pas racheter une ps2. Elle est completement depassée. Prends toi une x box pour le même prix. En plus les deux console partagent tellement de jeux en commun que tu ne seras pas lésés au niveau du catalogue des jeux. Et puis pour les jeux multi plateforme, ils tournent toujours mieux sur x box.

Tout dépends des series de jeu que tu aime. On m'a aussi conseillé de m'acheter une Xbox, car elle etait plus puissante, mais les jeux auquels je voulais jouer étaient sur PS2, et je voulais pas faire un traits sur tous mes jeux de PS1
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur backstage...