X box 360 : qui se la fait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 02 Déc 2005, 13:30
Tiens, d'ailleurs à propos de la PS2, voilà comment certains l'ont utilisé:
http://arrakis.ncsa.uiuc.edu/p(...)r.php

un cluster afin d'en faire un serveur de calcul. Pas mal!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
De grâce ! a écrit :
bon, on est d'accord la x box 360 est chère...

Je ne suis pas du meme avis, peux tu me dire combien coutait la ps2 a sa sortie ? et la Xbox 479€...hummm.

C'est un prix normal pour un lancement.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Hard Korr
Shaka a écrit :
Tiens, d'ailleurs à propos de la PS2, voilà comment certains l'ont utilisé:
http://arrakis.ncsa.uiuc.edu/p(...)r.php

un cluster afin d'en faire un serveur de calcul. Pas mal!

T'as pas la photo où elle sert à caler un meuble aussi ? faut être exhaustif dans les nombreuses utilisations possibles de ce parallélépipède rectangle

Toutes les consoles "nouvelle génération" ont un processeur d'ordinateur (Mac ou PC) à l'intérieur... Perso je demande à voir si ça à un intéret par rapport à un PC. Et puis y'a plein de trucs sympa gratuits sur PC maintenant alors...
Ben honnetement je ne la trouve pas si cher que ca la XBOX 360, enfin je parle du pack a 399€, quand on voit la quantité de nouvelle technologie a l'interieur plus tout l'equipement a coté: la telecommande, la manette sans fil, le disque dur; et quand on voit combien coûtent ces elements separement pfiuuu ca fait mal.

La XBOX a sa sortie coutait bien plus cher, par contre le prix des jeux est vraiment ahurissant 70€ pour un jeu c'est vraiment n'importe quoi.

Sinon mon frere l'a depuis ce matin elle ne chauffe pas particulierement, en plus l'alim est a part; mais par contre celle ci est enorme, fermée et non ventilé j'ai des doutes quant a sa durée dans le temps.

Moi en tout cas je trouve qu'elle dechire, et encore je n'ai vu que l'ecran par le biais d'une webcam mais c'est impressionnant de beauté.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
moi elle ne m'interesse pas parce que comme pour les playstation, il n'y a aucun jeu qui me plaise. tout est chez nintendo, et c'est pas par sectarisme, mais a part a la limite wipeout sur PSP, rien ne me plait, donc elle restera a auchan la Xbox!
skysurf51
remayz a écrit :
moi elle ne m'interesse pas parce que comme pour les playstation, il n'y a aucun jeu qui me plaise. tout est chez nintendo, et c'est pas par sectarisme, mais a part a la limite wipeout sur PSP, rien ne me plait, donc elle restera a auchan la Xbox!

Je ne suis pas un afficionado de Sony, mais faut quand meme etre un brin difficile pour que parmi les montagnes de jeux sortis sur playstation, il n'y en ait pas un qui te plaise.

En outre, tu dis que les jeux de la nouvelle xbox ne te plaisent pas. Euh, tu sais, c'est a peine le premier jour de lancement. c'est pas un peu tot pour dresser un bilan aussi sommaire sur une console qui n'as pour l'instant que quelques jeux, auxquels tu n'as d'ailleurs probablement pas joue?

Pour ma part, j'ai joue deux minutes a Call of Duty 2, et j'ai pas ete impressionne par les graphismes. C'etait joli, mais pas la claque d'une nouvelle generation. Mais ce n'etait qu'un seul jeu. PG3 et Kameo ont l'air sympas.
J'ai trouve la manette super par contre. Tous les boutons necessaires sont la, et la prise en main est vraiment tres agreable.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'est sur pour la 360 mais bon, ça va etre le plus souvent des suites de jeux de la Xbox.. et chez sony, y'a vraiment aucun jeu qui me plaise. j'ai accroché sur wipeout pure sur la PSP (que je vends d'ailleurs) sinon, moi les RPG et les jeux de bagnole, j'ai donné. y'a ptetre aussi gran turismo mais quand tu finis toujours avec 1 tour de retard sur tes potes qui y jouent en permanence, tu ne t'amuses plus au bout d'un moment
warrior10
J'acheterais sûrement pas, pas assé d'argent,lool......j'aime déjà pas spécialement les consoles, seul les 1ères de sega m'avait plut, j'ai quand même été conquis par la xbox que j'ai acheté il y a 2ans surtout quand j'ai vu les annonces de fable!...j'ai jamais pus aimer la play, que ce soit la 1 ou la 2, nintendo pour jouer entre pote mais sinon ce sont vraiment les jeux xbox qui m'ont pas mal plus (encore une fois c'est surtout que d'une je trouvais la ps2 plus que dépassé graphiquement déjà lors de la sortie de la xbox, mais alors à mon achat...et les jeux typés ps2 ne me plaisaient pas vraiment tandis que les exlusif xbox si donc le choix fut vite fait......)
Mais bon comme il a été dit à part pour jouer entre potes, certains jeux de roles et d'aventures, le fait qu'il y ait aussi le xbox live (et çà à mon avis la ps3 va mettre un p'tit moment pour se rattraper.....) je préfère un bon pc! surtout pour les rts et fps^^
De grâce !
Sauron a écrit :
De grâce ! a écrit :
bon, on est d'accord la x box 360 est chère...

Je ne suis pas du meme avis, peux tu me dire combien coutait la ps2 a sa sortie ? et la Xbox 479€...hummm.

C'est un prix normal pour un lancement.

bah 479 c'est très cher aussi. Quand tu penses que je vais changer ma carte vidéo de PC pour 150 euros max et que j'aurai la même qualité... (bon, c'est vrai, avant d'upgrader il faut un PC... )
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
remayz a écrit :
c'est sur pour la 360 mais bon, ça va etre le plus souvent des suites de jeux de la Xbox..

ça c'est pareil pour tout le monde, on ne compte plus les recyclage de mario, pokémon, donkey kong, zelda ect... que nintendo nous fait bouffer!!!

de toute façon, perso j'ai jamais autant tripper sur une autre console que sur la dreamcast quoi? et d'ailleur c'est la seule que j'ai gardé....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
skysurf51
TallicA a écrit :
remayz a écrit :
c'est sur pour la 360 mais bon, ça va etre le plus souvent des suites de jeux de la Xbox..

ça c'est pareil pour tout le monde, on ne compte plus les recyclage de mario, pokémon, donkey kong, zelda ect... que nintendo nous fait bouffer!!!

de toute façon, perso j'ai jamais autant tripper sur une autre console que sur la dreamcast quoi? et d'ailleur c'est la seule que j'ai gardé....

Pareil pour moi! J'y joue toujours d'ailleurs. Enfin, la elle commence vraiment a rendre l'ame.
Perfect Tömmy
J'en ai commandé une ! Je devrais normalement la recevoir en fin de semaine prochaine.... Ce qui m'a décidé, ce sont les jeux annoncés sur cette console (Gears Of War, Ninety-Nine Nignts, etc...) qui me bottent vraiment ! Il faudrait de toute façon choisir sa console en fonction de ça et voilà tout. Je comprends que d'autres ne soient pas intéressés par ces titres mais craquent davantage devant la vidéo du prochain MGS sur PS3... Il faut de tout pour faire un monde...

En revanche, je suis d'accord avec Remayz sur une une chose : la GameCube est une tuerie ! tant et si bien que j'hésitais sérieusement entre la 360 et elle ! Mais bah, il me fallait aussi un lecteur DVD, alors...

Mais je ne suis pas d'accord avec les critiques que j'ai entendues concernant le prix de la bête. C'est un prix normal de lancement, souvenez-vous du prix de la PS2 à sa sortie, celui de la première X Box... Même la PS1 coûtait plus de 2000 F à son lancement... Pensez aussi au fait que la PS3 sera vraisemblablement vendue à un prix encore supérieure car son coût de production est clairement plus élevé que celui de la 360 ! Bref, il faut relativiser...

Et ça reste toujours moins cher que d'acheter un PC ou de l'upgrader (opération qui ne se limite pas touours au changement de la carte vidéo...). De plus, je préfère pesonnellment mettre 400 € dans une machine qui aura une durée de vie totale de 5 à 7 ans que d'en mettre 1500 € pour un PC que je devrais sans doute upgrader au vout de 2 ans (et hop ! 200 € par-ci, 100 € par-là) pour faire tourner les jeux les plus gourmands ne façon décente...
De grâce !
Citation:
Et ça reste toujours moins cher que d'acheter un PC ou de l'upgrader (opération qui ne se limite pas touours au changement de la carte vidéo...). De plus, je préfère pesonnellment mettre 400 € dans une machine qui aura une durée de vie totale de 5 à 7 ans que d'en mettre 1500 € pour un PC que je devrais sans doute upgrader au vout de 2 ans (et hop ! 200 € par-ci, 100 € par-là) pour faire tourner les jeux les plus gourmands ne façon décente...

Oui, enfin, dans 5 à 7 ans, tu auras deux générations de consoles qui seront sorties... donc ça revient au même...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
raspoutine52
Certes, mais il y a aussi le fait que la console a une puissance limitée, alors que celle d'un PC est pratiquement exponentielle
Regarde Need For Speed Underground 2 : sur mon ordi, il est magnifique, reflets à gogo, résolution pas possible, halos en veux tu en voilà, et sur game cube... c'est moche :/
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Perfect Tömmy
Citation:
Oui, enfin, dans 5 à 7 ans, tu auras deux générations de consoles qui seront sorties... Laughing donc ça revient au même...

Mmmm... je ne suis pas d'accord... Les consoles vidéos ont vraiment une durée de vie plus longues que les PC c'est évident :

- 1989-1990 : la Megadrive, la Snes...

- 1995 : Saturn, PS1... La N64 un peu plus tard (96 ? 97 ?), mais ça reste techniquement la même génératio...

- aux alentours de 2000 on a eu la Dreamcast, la PS2, la Xbox

- aujourd'hui en 2005-2006 la 360, la PS3, la Revolution...

En gros, il s'écoule bien 5 années avant que l'on change de génération de consoles. De plus, les consoles qui se trouvent remplacées voient encore des jeux sorir pendant un laps de temps appréciable (témoin la PS1). Le marché des consoles vidéos ne se modifie pas tout les 2 ans...

Citation:
Certes, mais il y a aussi le fait que la console a une puissance limitée, alors que celle d'un PC est pratiquement exponentielle Wink
Regarde Need For Speed Underground 2 : sur mon ordi, il est magnifique, reflets à gogo, résolution pas possible, halos en veux tu en voilà, et sur game cube... c'est moche :/

Mais un PC a aussi une puissance limitée (un PC ayant une puissance exponentielle !!! quit smoking, boy ! lol)! A moins que tu n'ai des faciltés financières et que tu ne l'upgrades régulièrement, bien sûr... N'importe quel PC descend en gamme assez rapidement, il ne faut pas se mentir... Que NFSU2 soit beau sur ton PC dernier cri, c'est certain, mais d'ici que le 3 ou le 4 sortent il te faudra encore allonger la monnaie pour le booster et continuer de profiter des derniers effets de reflets lumineux les plus chatoyants... Et soit un peu honnête : ne compare pas les capacités tecniques d' une console sortie il ya 4-5 ans avec celles d'u PC tout juste tombé du camion ! lol !

Une console a l'inconvénient d'être techniquement figée, mais cette inconvénient est ausssi un avantage : les programmeurs ont plusieurs années pour découvrir les capacités complètes de celle-ci et la pousser dans ses derniers retranchement... Regardez les derniers jeux PS2, X Box ou Game Cube et comparez-les aux premiers sortis... Il ya une réelle amélioration technique dont on peut jouir sans rien ajouter à la console...

En ce moment sur backstage...