Y a-t-il es musiciens chrétiens sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Dadryan a écrit :
Je réponds à Utila Ragnarok.
Je ne me trompe pas. Pour l'Islam, Jésus n'est pas le Fils de Dieu, ni n'est ressuscité. Je sais ce que je dis, ma femme, ses deux parents sont algériens.

Et pourtant il est vu comme un prophète chez les musulmans et un des plus important... Ils rejettent son statut de fils de dieu (Dieu n'étant pas humain par essence il n'a pu donner naissance à un humain) mais ils l'acceptent comme le dernier grand prophète (donc humain qui par essence ne peut ressuciter) avant mahomet... Ils l'appellent Sid'na Issa... En gros notre seigneur Jésus (maître... En fait Sid est quasi un titre de noblesse)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Utila Ragnarok
Dadryan a écrit :
Je réponds à Utila Ragnarok.
Je ne me trompe pas. Pour l'Islam, Jésus n'est pas le Fils de Dieu, ni n'est ressuscité. Je sais ce que je dis, ma femme, ses deux parents sont algériens.
Le Jésus dont je parle est rejetté. Peut-être ne sais-tu pas que le "motif" de sa condamnation par les hommes a été de dire qu'il était Le Fils de Dieu.

D'autre part, s'il est un prophète pour l'islam, que les musulmans écoutent et reçoivent ce qu'il a dit 600 ans avant que leur Ecriture ait vu le jour.

Lorsque je dis que les chrétiens sont persécutés dans le mond arabo musulman, c'est un fait. Un "musulman" qui déclarerait être devenu un chrétien, c'est à dire quelqu'un qui croit en jésus, risque sa vie. Là bas les chrétiens vivent cachés. je le sais , j'ai été en contact avec eux ( j'ai même prété une ibanez quart de caisse pour l'Algérie).

Cela est même confirmé par ton témoignage qui déclare que la pression religieuse est extrême en Algérie, et cela certainement contre tous ceux qui ne "suivraient pas le Coran". Un chrétien ne suit pas le Coran, il suit jésus Christ, qui est vivant...et il est persécuté.

Tu as de la haine pour l'intégrisme. Tu fais bien. L'intégrisme chrétien existe. Il repose sur une méconnaissance souvent coupable de la Bible.
L'intégrisme islamique existe aussi. Il repose sur le texte du Coran. je te cite "les non musulmans vont griller vifs en enfer".

Je te cite encore : " si il exister je ne voi pas pk le mond va aussi mal ?? ah mais faut etre patien et atendre la fin pour aller tous o paradis ?"
Si le monde va aussi mal, c'est parce que les hommes n'ont pas reçu Dieu dans leur coeur. Or Dieu est Amour.

Si je "débite des conneries pareil" où est le respect dont tu te réclames envers "toute personne qui pratique n'importe quelle religion" ?

On peut se faire illusion sur soi même, et penser qu'on est tolérant, quand on ne l'est pas.

Certes, maintenant tu peux dire qu'en vérité mes posts ressemblent maintenant à des prêches.
Sans mauvaise foi, tu devras cependant reconnaître, si tu lis les posts depuis le début, que mes interventions ne sont pour la plupart que des réponses à des questions ou des remarques qui me sont adressées.

Le mot prêche est négatif, car il est assimilé à ce que des hommes violents ou ravisseurs d'âmes ont pu dire ici ou là. Cela me fait penser à ceci :
Dans les prisons, un nombre impressionant de personnes crient leur innocence. On sait que la plupart d'entre eux ne le sont pas. Ces paroles finissent par être perçues comme des mensonges. Que peuvent dire d'autre les quelques vrais innocents qui sont entre 4 murs ?

Je dis ce que je pense être la Vérité. Prends-le comme tu veux.

certes ji suis aller peu etre aller un peu trop fort je l'avou et je n'est pas lu depuis le debut ,mais je le redis si je pouvais je bruleré vif tous précheure integriste qu'il soit musulmans chretien ou autrs ...tu dis que si le mond va si mal c parseque les gens n'ont pas su resevoir dieu ds leur coeur ?? prenont l'example de l'amerique qui est un pays profondement croyant et chretien ,commant explique tu se qui leur arrive ?? les atentas les ciclone qui ravage la florid et le sud de l'amerique et les gens qui meure avec , la guerre en irak qui fait chaqeue jour des 10en de mort ( et cette dernier a été lancer au nom de dieu et de la bible paaseque bush est super croyant et integriste pour ceux qui ne le savent pas encor , ou est la diference entre ben laden et se con de bush ?) ect ect ?? et ça revient au meme avec les musulmans pk tous les pays musulmans sont casiment o bord du goufre ( pas la paine de me cite les pays qui ont du petrol sans ça il n'aurait rien ) ??? et tu sais se que les musulmans disent a propos des fait climatique de l'amerique ?? ils disent que c parseque Dieu ne les aime pas et qu'il va les envoyer en enfer et tien toi bien c ma prof de primair qui nous l'a dis je vous laiss imaginer se que les jeune algerien musulmans d'aujour'hui ont ds le crane, et c vrai je confirm se que t'a dis si un chretien se balder ds la rue chez moi et qu'il n'aurait aucun mal a l'avouer il se ferait surmant agresser ou buter sur le champ, et apres je voi les femme voiler qui ose manifester pour se genr de conrie en france et les autrité ne font rein et les laiss faire , pays soit disant laic... donc toi t le super chretien parfait qui a reçu 5 etoile dans le guide michelin des chretien et que tous les autrs chretien sont mauvais chretien et c pour ça que le mond va mal , et ne me dis pas le contrair c exctement se que tu insinu je te cite "Si le monde va aussi mal, c'est parce que les hommes n'ont pas reçu Dieu dans leur coeur. Or Dieu est Amour." parseque toi tu l'a reçu c ça ? et si les gens avais tous les meme croyance que toi le mond irait superbement bien et y'aurait plain de coclico partous et plain de femme vierge ouahh c trop super c HALA comme ont dis chez nous mdr
la chaussette du yaourte
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Dadryan a écrit :
Je réponds au 2ème post de Claptonisgod.

Sauvé de quoi ?
Sauvé de la comparution d'êtres foncièrement égoïstes et égocentriques devant le trône de l'Amour, qui dans sa lumière révèlera ce que nous aurons réellement été durant notre existence, dans cette laideur qui est véritablement la nôtre.
Relis la longue et incomplète liste de ce que peuvent être nos oeuvres à nous les humains, et que j'ai mentionnée dans un précédent post ,soit que nous les ayons commises, soit que nous les ayons pensées, soit qu'elles sont tout simplement en sommeil, en puissance en nous, prêtes à se manifester si l'occasion se présente. Cette comparution sera un jugement. Qui pourra échapper ?

Perdu pour quoi ?
Perdu pour la vie éternelle, pour une éternité bien heureuse quand Dieu, qui est l'Amour, sera tout en tous.

Celui que vous pouvez estimer comme sans réel amour, parcequ'il jugera les hommes selon leurs oeuvres, a tout fait pour que nous n'allions pas en jugement.

C'est ce salut gratuit qu'il fait annoncer jusqu'aux bouts de la terre.
Il ne sauve pas les hommes par indulgence, mais par sa justice, car pour nos fautes ( qui nierait en n'avoir jamais commis ), son Fils est venu sur terre pour les expier à notre place.

Si quelqu'un trouve le témoigange d'un amour plus grand que celui ci, à savoir celui d'un homme parfait qui se livre volontairement pour prendre la place de condamnés à mort afin d'être exécuté à leur place afin qu'eux ne le soient pas, qu'il se fasse connaître.

En punissant son Fils innocent à la place des coupables que nous sommes ( l'accepter est la condition première pour être sauvé), sachez que là Il l'a aimé comme jamais. Il l'a frappé sans retenir ses coups,...et il a établi la perfection d'Amour de celui qui a accepté cette coupe.

C'est cet amour, c'est cette personne qui remplira l'éternité.
Ceux qui l'auront refusé, malgré les appels de Dieu, resteront étrangers à cela, pour toujours.
Dans une histoire d'amour, on veut de la sincérité. On ne veut pas êre devant des esclaves qui auraient été forcés et dont l'amour serait feint.
Il en est de même de Dieu. Il nous a crée avec un libre arbitre, une possibilité de lui dire non qu'il respecte. Il ne fera pas de quiconque un pantin obligé de l'aimer.

Il nous a montré dans l'oeuvre de la Croix, ce qu'il y a dans son coeur.
A celà des coeurs se sont ouverts.

Pitin le martelage que t'as du avoir pour ressortir ça comme ça. Désolé, mais c'est vraiment le genre de discours que je n'aime pas. Ecrire tout ça et le prendre pour acquis me laisse un peu pantois... quoique j'ai déjà eu des discussions avec des gens qui me ressortaient ce genre de discours sans trop savoir pourquoi : en gros, c'est écrit, c'est comme ça.
Grand Schtroumpf
Citation:
Dadryan a écrit:
Je réponds au 2ème post de Claptonisgod.

Sauvé de quoi ?
Sauvé de la comparution d'êtres foncièrement égoïstes et égocentriques devant le trône de l'Amour, qui dans sa lumière révèlera ce que nous aurons réellement été durant notre existence, dans cette laideur qui est véritablement la nôtre.
Relis la longue et incomplète liste de ce que peuvent être nos oeuvres à nous les humains, et que j'ai mentionnée dans un précédent post ,soit que nous les ayons commises, soit que nous les ayons pensées, soit qu'elles sont tout simplement en sommeil, en puissance en nous, prêtes à se manifester si l'occasion se présente. Cette comparution sera un jugement. Qui pourra échapper ?

Perdu pour quoi ?
Perdu pour la vie éternelle, pour une éternité bien heureuse quand Dieu, qui est l'Amour, sera tout en tous.

Celui que vous pouvez estimer comme sans réel amour, parcequ'il jugera les hommes selon leurs oeuvres, a tout fait pour que nous n'allions pas en jugement.

Il ne sauve pas les hommes par indulgence, mais par sa justice, car pour nos fautes ( qui nierait en n'avoir jamais commis ), son Fils est venu sur terre pour les expier à notre place.

Si quelqu'un trouve le témoigange d'un amour plus grand que celui ci, à savoir celui d'un homme parfait qui se livre volontairement pour prendre la place de condamnés à mort afin d'être exécuté à leur place afin qu'eux ne le soient pas, qu'il se fasse connaître.

En punissant son Fils innocent à la place des coupables que nous sommes ( l'accepter est la condition première pour être sauvé), sachez que là Il l'a aimé comme jamais. Il l'a frappé sans retenir ses coups,...et il a établi la perfection d'Amour de celui qui a accepté cette coupe.

C'est cet amour, c'est cette personne qui remplira l'éternité.
Ceux qui l'auront refusé, malgré les appels de Dieu, resteront étrangers à cela, pour toujours.
Dans une histoire d'amour, on veut de la sincérité. On ne veut pas êre devant des esclaves qui auraient été forcés et dont l'amour serait feint.
Il en est de même de Dieu. Il nous a crée avec un libre arbitre, une possibilité de lui dire non qu'il respecte. Il ne fera pas de quiconque un pantin obligé de l'aimer.

Il nous a montré dans l'oeuvre de la Croix, ce qu'il y a dans son coeur.
A celà des coeurs se sont ouverts.

Pitin le martelage que t'as du avoir pour ressortir ça comme ça. Désolé, mais c'est vraiment le genre de discours que je n'aime pas. Ecrire tout ça et le prendre pour acquis me laisse un peu pantois... quoique j'ai déjà eu des discussions avec des gens qui me ressortaient ce genre de discours sans trop savoir pourquoi : en gros, c'est écrit, c'est comme ça.

C'est vrai. Prendre les choses comme ça...les discours sur Dieu se
ressemblent quand une personne croyante en parle. Ces choses ont
déjà été dites, et elles ne sont que répétées (pour transmettre la "bonne parole"...).
Aussi Dadryan, tu n'a pas infirmé ce que je t'ai dit dans mon précédent post, enfin je ne sais pas ce que tu en penses (à propos de jésus "le
réssucité" hum...)
ludo111177
Tout ça c'est du n'importe quoi, toutes les religions nous disent de craindre le jugement de Dieu !!! Faut pas faire ci faut pas faire ça sinon attention à la colère de Dieu !!! pfff pourquoi le craindre puisque Dieu est amour et pardon, ils se contredisent !
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
ludo111177
Ma seule religion c'est que mes libertés s'arrêtent là où commencent celle des autres.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Philou38
ludo111177 a écrit :
Ma seule religion c'est que mes libertés s'arrêtent là où commencent celle des autres.

Et comment sont fixées celles des autres ? Par les lois ? Donc par des hommes ? De pouvoir ? Ah bon.

Donc ta liberté est fixée par ceux qui ont du pouvoir. Logique.
Yngwie forever.
Philou38
ludo111177 a écrit :
Tout ça c'est du n'importe quoi, toutes les religions nous disent de craindre le jugement de Dieu !!! Faut pas faire ci faut pas faire ça sinon attention à la colère de Dieu !!! pfff pourquoi le craindre puisque Dieu est amour et pardon, ils se contredisent !

Zavez relevé ce qui ne vous plaisait pas dans le discours de Dadryan, mais vous n'avez pas vraiment lu son post...
Yngwie forever.
sarssipius
Philou38 a écrit :

Zavez relevé ce qui ne vous plaisait pas dans le discours de Dadryan, mais vous n'avez pas vraiment lu son post...

Procédé classique mon Philou que Dadryan lui même a utilisé dans ses posts... Pas évident de discuter religion quand il y a des pour et des contre... Le mieux... Ayez vos convictions... Vivez avec et ne cherchez pas à imprimer votre vision des choses car votre vision est le résultat de votre éducation (donnée par vos parents et que vous vous constituez tout au long de votre vie), de votre vécu, de vos forces et de vos faiblesses... La "religiosité" ou la "non-religiosité" touche à l'intime... Et comme tout ce qui touche l'intime il sera impossible de vous faire démordre les uns les autres à moins de d'avoir une prédisposition au questionnement ou être en phase d'évolution...
Et qu'on ne s'y trompe pas il y a autant de gens qui passe du statut d'athée au statut de croyant que le chemin inverse...
Ne faites pas de prosélytisme c'est ce qui pourrit la religion...
Ne prônez un athéisme aux limites de l'intégrisme anti-religieux...

Cela relève de votre choix personnel et intime fruit d'un long cheminement qui évolue et evoluera tout au long de votre vie...
Personnellement, la religion ne m'apportant rien je m'en suis éloigné et ai un oeil critique dessus... Mais je ne vais pas aller prôner aux autres (et en particulier ceux qui croient) que leurs croyances sont débiles, ce que je ne pense pas... Qu'ils croient s'ils veulent et si cela apporte quelquechose à leur développement personnel...

Sur ce... Bon vent!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Philou38 a écrit :
ludo111177 a écrit :

Et comment sont fixées celles des autres ? Par les lois ? Donc par des hommes ? De pouvoir ? Ah bon.

Donc ta liberté est fixée par ceux qui ont du pouvoir. Logique.

Je vois ce que veut dire ludo111177, cela n'a rien à voir avec les lois mais ça forcément était influencé par la société dans laquelle nous vivons. En gros, c'est : "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" (bon si tu tombes sur un maso, c'est dommage :lol.
Ca englobe la notion de respect vis à vis de l'autre (pas spécialement des lois) qui je pense est vraiment importante pour la vie en "communauté" sous toutes ses formes.

sarssipius a écrit :
Le mieux... Ayez vos convictions... Vivez avec et ne cherchez pas à imprimer votre vision des choses car votre vision est le résultat de votre éducation (donnée par vos parents et que vous vous constituez tout au long de votre vie), de votre vécu, de vos forces et de vos faiblesses... La "religiosité" ou la "non-religiosité" touche à l'intime... Et comme tout ce qui touche l'intime il sera impossible de vous faire démordre les uns les autres à moins de d'avoir une prédisposition au questionnement ou être en phase d'évolution...
Et qu'on ne s'y trompe pas il y a autant de gens qui passe du statut d'athée au statut de croyant que le chemin inverse...
Ne faites pas de prosélytisme c'est ce qui pourrit la religion...
Ne prônez un athéisme aux limites de l'intégrisme anti-religieux...

Cela relève de votre choix personnel et intime fruit d'un long cheminement qui évolue et evoluera tout au long de votre vie...
Personnellement, la religion ne m'apportant rien je m'en suis éloigné et ai un oeil critique dessus... Mais je ne vais pas aller prôner aux autres (et en particulier ceux qui croient) que leurs croyances sont débiles, ce que je ne pense pas... Qu'ils croient s'ils veulent et si cela apporte quelquechose à leur développement personnel...

Pas mieux .
Redstein
Dadryan a écrit :
Sauvé de quoi ?
Sauvé de la comparution d'êtres foncièrement égoïstes et égocentriques devant le trône de l'Amour

Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux si tu sors des âneries pareilles ?

Le "trône de l'Amour", c'est quoi, sinon une vue de l'esprit qui ne tire sa légitimité que de siècles de superstition ("trône"), suivis d'un aggionamento tardif ("Amour") pour cause d'humanisme séculier autant qu'intempestif ?

Dadryan a écrit :

Des sottises dans ce genre, j'en ai subi des tonnes lorsque j'étais gosse - mais elles ne reviennent à rien d'autre qu'à un *argument d'autorité* - pourquoi te croirait-on, toi, pourquoi croire le Pape et ses suppôts, et partant tous les prêtres de tout poil ?

Le problème du missionnaire moyen, c'est qu'en l'absence d'un pouvoir temporel appuyant des thèses parfaitement invérifiables, il n'est qu'un farfelu parmi tant d'autres.

Dadryan a écrit :

Il "a tout fait pour que nous n'allions pas en jugement"... Mais ce "il" miséricordieux est également ce "dieux jaloux qui punit les fautes" (Ancien testament)...

Il est juge et partie, ce qui n'a aucun sens !

Et il est juge et partie en un autre sens également, voir plus bas...

Dadryan a écrit :

Faudrait savoir - il est *amour*, mais il ne sauve les hommes que par "justice"....

Tu ne vois pas une contradiction flagrante, ici ?

Par ailleurs, le créateur qui juge sa créature - ce n'est pas être juge et partie, ça ?

Ce n'est pas outrepasser les bornes de la décence que de proposer un tel tissu d'imbécillités ?

Dadryan a écrit :

Encore une fois - "un homme parfait" - mais d'où tires-tu tout ça ?

Au nom de quoi (sinon du fer et du feu) devrions-nous accepter comme *faits avérés* toute cette fiction d'un goût douteux que tu nous déblatères ?

(ta terminologie laisse toutefois transparaître les vraies bases d'une religion créée par des mâles pour des mâles :wink

Je m'arrête là parce que sinon y en a pour des heures....

Mais n'oublions jamais que tout ça ne repose que sur du VENT, c'est-à-dire sur la FOI, ce qui revient strictement au même...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Hey Baboon
Les gars de stryper sont parmis nous!

dsl j'ai pas lu un seul post j'avais juste besoin de dire un truc cool

"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
claptonisgod
A vrai dire, Dadryan, plus je te lis et plus j'ai du mal à croire ce que tu avais dit plus haut, à savoir que tu ne te rattaches à aucun dogme ou religion, et que tu as construit ta foi tout seul simplement en lisant la bible... j'ai du mal à croire que l'occidental "moderne", informé, instruit, plongé dans une société telle que la notre, puisse avoir une révélation aussi forte par la simple lecture de la bible... construire un discours aussi rodé sans l'aide "bienveillante" d'un initié quelconque, ça me laisse sur le cul. Et sans vouloir jouer l'athée intégriste de service, il y a des discours religieux que meme le plus convaincu des athées peut entendre, mais le style jugement dernier, trone de l'amour et tout le toutim, c'est difficile à lire sans, au choix, te prendre pour un illuminé ou un endoctriné, ou s'écrouler de rire... A part les témoins de Jehova et quelques pentecotistes ou adventistes du meme tonneau, on n'entend pas souvent de nos jours des croyants ou des religieux parler comme ça...

et juste un précision, vu que tu y faisais allusion : mon pseudo n'a rien à voir avec la religion, c'est juste une boutade qu'on lisait sur les murs de Londres à la fin des années 60, qui voulait souligner à quel point Clapton était "le dieu" de la guitare

Utila Ragnarok, ça a l'air interessant ce que tu dis, mais c'est tellement illisible qu'au bout de 2 lignes on passe au message suivant...

ah y a aussi une question qui me démange toujours avec les croyants "motivés" : si on laisse de coté les évangiles, tu considères aussi le reste de la bible comme "le livre dicté par Dieu" et donc tout ce qui s'y trouve comme la vérité ? La génèse en 7 jours, Adam et Eve, Noé et le déluge, l'apocalypse ?
Utila Ragnarok
Dadryan a écrit :
Bonjour à tous.
Y-a-t'il des musiciens chrétiens sur le forum... et qui joueraient du rock ?
Des vrais chrétiens et des vrais musiciens.

mais c pas vrai je vient just de lir ton premier post mais ça veut dire quoi ??? tu te rend compt qu'avec cette phrase tu devise le forum ? moi aussi je vais commancer a parler qu'aux perssone athé ,et les musulmans qu'aux musulmans ,et les chretien qu'au chretien !! mais c completement debile ,rien qu'avec se post tu fait la separation entre les gens donc l'isolment pour certain et c se qui conduit a l'extremisime ...bon je crois que tu t'es creser ta propre tombe avec ça , c plus la paine que je reagisse a t post ...
la chaussette du yaourte
traviswalk
j'ai quelques questions qui méritent d'etre posersans ironie)

Comment "Dieu" a-t-il été créer?Il est apparu comme çà ou il y a une explication(religieuse)?

Comment a t-il eu "Jesus" par les moyens qu'on connait ou il l'a fait apparaitre par magie lui aussi?

Combien de personnes habitent-elles en ce moment au "Paradis",en calculant le nombres de personnes décédés ayant vécu sur terre ça doit pouvoir se calculer(ça doit en faire du monde)

Question subsidiaire qui nous intéresse tous...Peut-on jouer de la guitare au Paradis?Les jeu de cordes seront-ils gratuits?...

Il est dit que dieu a créer l'homme à son image..."Dieu" est-il blanc,noir ou autres?

Où peut-on trouver des dépliants sur les différentes activités proposer au Paradis et en Enfer?...non parce que faut pas déconner si on n'a pas droit de jouer de gratte,d'écouter de musique et de se bourrer la gueule pour l'éternité je préfère le savoir à l'avance...

En espérant avoir réponse à mes questions...

A+
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
traviswalk a écrit :
j'ai quelques questions qui méritent d'etre posersans ironie)

Comment "Dieu" a-t-il été créer?Il est apparu comme çà ou il y a une explication(religieuse)?

Comment a t-il eu "Jesus" par les moyens qu'on connait ou il l'a fait apparaitre par magie lui aussi?

Combien de personnes habitent-elles en ce moment au "Paradis",en calculant le nombres de personnes décédés ayant vécu sur terre ça doit pouvoir se calculer(ça doit en faire du monde)

Question subsidiaire qui nous intéresse tous...Peut-on jouer de la guitare au Paradis?Les jeu de cordes seront-ils gratuits?...

Il est dit que dieu a créer l'homme à son image..."Dieu" est-il blanc,noir ou autres?

Où peut-on trouver des dépliants sur les différentes activités proposer au Paradis et en Enfer?...non parce que faut pas déconner si on n'a pas droit de jouer de gratte,d'écouter de musique et de se bourrer la gueule pour l'éternité je préfère le savoir à l'avance...

En espérant avoir réponse à mes questions...

A+

MDR tu viens d'inventer le freepost blasphématoire
(+1 !)

En ce moment sur backstage...