Y a-t-il es musiciens chrétiens sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
madchap a écrit :
Citation:
Si je te disais avoir déjà discutter avec lui tu me prendrais pour un fou.

moi je te prendrai plutot pour un schizophrene !!!
bon pour certain ce sont des fou effectivement.....
On peut me percevoir comme ça
Je réponds à Danycaster et plus généralement à ceux qui se sont exprimés sur le sujet lancé.

Danycaster, tu vois juste : le sujet dérive. Cela ne me "fait pas marrer".
tu me sembles sérieux quant au fond, car ta remarque prouve que tu as suivi le débat depuis son origine, puisque je suis bien : " le gars qui vient par ici".

Je suis venu "ici" en tant que musicien pour poser une simple question sans aucune arrière pensée, mais tu restes libre bien sûr de ne pas me croire.
Je ne me suis jamais pris pour celui qui "animait" le sujet, pour ensuite me "ramener avec des formulaires d'adhésion à une secte".
Je me m'offusque pas du tout de ces propos . J'y vois néanmoins une des limites du web, quand, sous couvert d'anonymat on s'autorise à se laisser aller. En d'autres lieux cela serait une diffamation pure et simple...et condamnable. Pour ma part je veux peser mes mots.

Par souci d'exactitude je rappellerai que je n'appartiens pas à un cercle plus petit que celui que forment tous ceux qui croient que Jésus Christ est le Fils de Dieu, de quelque race ou origine culturelle ils viennent.

Je constate avec une certaine tristesse la confusion presque systématique qui a été faite, dès le début entre Dieu et la religion. Cela montre que Dieu n'est pas connu.
J'admets que les athées, ne peuvent voir en Dieu autre chose qu'une idée sortie de l'esprit des hommes, et que dans une logique réelle, il ne peut donc y avoir pour eux de vérité dans ces religions, car elles ne sont que l'oeuvre des hommes ayant montré par ailleurs combien ils sont faillibles.