Corias a écrit :
Manu a écrit :
D'autre part, mon frère, je peux le toucher, lui parler, échanger des choses, avec dieu, non. Donc, il existe POUR TOI.
Mon cher, si tu échanges des paroles avec ton frere, sache que n'importe quel mec qui suit une religion le fait aussi.
si ton frangin déménage à perpete tu pourras pas le toucher et pourtant tu sais qu'il existe.
Le voir c'est autre chose.
enfin, ne fait l'ado rebelle qui contredit tout ce que je mets.
Mais qu'est ce que tu racontes??
Tu as déjà parlé avec dieu, tu as déjà échangé des choses. T'as connu dieu jeune et il a déménagé (ça, je sens que ça va te plaire). Et en plus, c'est toi qui m'a sorti cet argument à 2 balles.
Du grand n'importe quoi, la décrédibilisation en direct.
Dis moi ton âge et tout s'expliquera
. Et entre nous, je me demande qui a le plus réfléchi à la question? (non en fait non, je ne me demande pas, je sais Oh oui, tout comme toi).
Citation:
Enfin, reflechis un peu au sujet. Medite bien, et apres tu pourras poster autant de conneries que tu veux.
Mais bon ça me gave, parce qu'on pourrait vous donnez n'importe quelle image pour essayer de vous faire comprendre, vous trouverez toujours
un truc pour dire " Ah MaIs NoN RegArdE Là Tu PeuX PaS AloRs là Tu PeuX, AtTenDs J'Vai M'éclAté Un BoutOn J'revIeNS koaaaaaaaaaa"...
Désolé, mais tu m'as soulé...
Enfin désolé d'avoir monté le ton je m'en excuse
Tu as des arguments imparables
.