Y a-t-il es musiciens chrétiens sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
madchap a écrit :
Citation:
Ce ne sont que des fondations humaines.
Là vous remetez la faute sur Dieu, alors que la faute n'est pas sur lui.

a merde alors jcroyais qu'il avait mis un front kick a l'eglise moi!!!

a mon humble avis cet exemple avait juste pour but de montre que tu peus croire tres fort en dieu et tout et tout ....ben t'es comme les autres ....t'es sur terre et faut survivre comme on peut
En fait pour ma part c'est assez compliquer.
J'ai essayé de m'expliquer à ce sujet a mes parents, et au bout d'une apres midi, ils n'avaient pas tres bien compris.
Je ne suis ni Chrétiens, ni d'une autre religion, mais je "crois" en Dieu.
J'ais mis le verbe croire entre guillemet car rien que le fait d'utiliser ce verbe montre que la personne n'est pas certains que dieu existe...
Tu ne vas pas croire que ta mere existe. Elle belle et bien là; pour Dieu c'est pareil. je ne peux pas dire que je crois en lui, puisqu'il existe

Voilà, mais je ne m'étale pas plus, car ce serait variment trop long, et je n'ais envie de toutes façons d'en parler...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Corias a écrit :

Citation:
je ne peux pas dire que je crois en lui, puisqu'il existe

Tu nous la jouerais pas un peu à la Jean Claude Vandamme là?! Tu m'étonnes que tes parents n'ont pas compris .
Corias
Manu a écrit :
Corias a écrit :

Citation:

Tu nous la jouerais pas un peu à la Jean Claude Vandamme là?! Tu m'étonnes que tes parents n'ont pas compris .
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre...
Ca ils l'ont compris donc ça doit venir de toi...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Corias a écrit :
Manu a écrit :
Corias a écrit :

Citation:

Ah? tu sens pas une contradiction dans ce que tu dis là??? : je "crois" en dieu MAIS je ne peux pas dire que je crois en lui, puisqu'il existe?!

T'y crois ou pas ?
Corias
Manu a écrit :
Corias a écrit :
Manu a écrit :
Corias a écrit :

Citation:

Ah tu sens pas une contradiction dans ce que tu dis là??? : je "crois" en dieu MAIS je ne peux pas dire que je crois en lui, puisqu'il existe?!

T'y crois ou pas ?
Putain, mais relis stp tout ce que j'ai écris avant de raconter des conneries!
CA me gonfle vraiment de discutter avec des gens qui retiennent la moitié de tes phrases!
J'ais dis que le verbe "croire" n'était pas aproprié. Donc on ne peut pas dire que je crois en lui, puisqu'il existe! Je sais qu'il existe c'est tout!

C'est comme si on te demandait si tu crois en ton frere! Tu vas dire oui, mais le verbe n'est pas idéal, puisque tu sais qu'il existe!

Compis ou toujours pas?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Corias a écrit :
Manu a écrit :
Corias a écrit :
Manu a écrit :
Corias a écrit :

Citation:

Ah tu sens pas une contradiction dans ce que tu dis là??? : je "crois" en dieu MAIS je ne peux pas dire que je crois en lui, puisqu'il existe?!

T'y crois ou pas ?
Putain, mais relis stp tout ce que j'ai écris avant de raconter des conneries!
CA me gonfle vraiment de discutter avec des gens qui retiennent la moitié de tes phrases!
J'ais dis que le verbe "croire" n'était pas aproprié. Donc on ne peut pas dire que je crois en lui, puisqu'il existe! Je sais qu'il existe c'est tout!

C'est comme si on te demandait si tu crois en ton frere! Tu vas dire oui, mais le verbe n'est pas idéal, puisque tu sais qu'il existe!

Compis ou toujours pas?

T'excites pas Tu as mis, je suis désolé : "JE "crois" en dieu", tu parles à la 1ère personne du singulier, je considère que tu parles pour toi donc si j'ai mal compris, c'est que tu t'es mal exprimé!. Donc, si tu pouvais arrêter de le prendre de haut hein .

D'autre part, mon frère, je peux le toucher, lui parler, échanger des choses... avec dieu, non. Donc, il existe POUR TOI.
Corias
Manu a écrit :

D'autre part, mon frère, je peux le toucher, lui parler, échanger des choses, avec dieu, non. Donc, il existe POUR TOI.

Mon cher, si tu échanges des paroles avec ton frere, sache que n'importe quel mec qui suit une religion le fait aussi.
si ton frangin déménage à perpete tu pourras pas le toucher et pourtant tu sais qu'il existe.
Le voir c'est autre chose.
enfin, ne fait l'ado rebelle qui contredit tout ce que je mets.

Enfin, reflechis un peu au sujet. Medite bien, et apres tu pourras poster autant de conneries que tu veux.
Mais bon ça me gave, parce qu'on pourrait vous donnez n'importe quelle image pour essayer de vous faire comprendre, vous trouverez toujours un truc pour dire " Ah MaIs NoN RegArdE Là Tu PeuX PaS AloRs là Tu PeuX, AtTenDs J'Vai M'éclAté Un BoutOn J'revIeNS koaaaaaaaaaa"...

Désolé, mais tu m'as soulé...
Enfin désolé d'avoir monté le ton je m'en excuse
Corias
MDr! T'as 27 ans!

Bon excuse pour les reflections sur les ados...

Mais lol quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Corias a écrit :
Manu a écrit :

D'autre part, mon frère, je peux le toucher, lui parler, échanger des choses, avec dieu, non. Donc, il existe POUR TOI.

Mon cher, si tu échanges des paroles avec ton frere, sache que n'importe quel mec qui suit une religion le fait aussi.
si ton frangin déménage à perpete tu pourras pas le toucher et pourtant tu sais qu'il existe.

Mais qu'est ce que tu racontes?? Tu as déjà parlé avec dieu, tu as déjà échangé des choses. T'as connu dieu jeune et il a déménagé (ça, je sens que ça va te plaire). Et en plus, c'est toi qui m'a sorti cet argument à 2 balles.

Du grand n'importe quoi, la décrédibilisation en direct.

Dis moi ton âge et tout s'expliquera . Et entre nous, je me demande qui a le plus réfléchi à la question? (non en fait non, je ne me demande pas, je sais Oh oui, tout comme toi).

Citation:
Enfin, reflechis un peu au sujet. Medite bien, et apres tu pourras poster autant de conneries que tu veux.
Mais bon ça me gave, parce qu'on pourrait vous donnez n'importe quelle image pour essayer de vous faire comprendre, vous trouverez toujours un truc pour dire " Ah MaIs NoN RegArdE Là Tu PeuX PaS AloRs là Tu PeuX, AtTenDs J'Vai M'éclAté Un BoutOn J'revIeNS koaaaaaaaaaa"...

Tu as des arguments imparables .
nicoreporter
Corias a écrit :
Manu a écrit :

excuse

Juste une réflexion de carthésien pur et dur : certes, ledit frère, tu ne peux plus y "accéder" physiquement, mais tu as pu le faire, donc tu n'as pas à te poser des questions sur son existence. Il en va bien différemment de Dieu qui n'a aucune réalité dans le monde sensible (le monde accessible à nos sens). Donc, la comparaison ne peut être faite. maintenant, que tu saches que Dieu existe, je le respecte. mais il faudra qu'on en discute, parce que moi, je sais qu'il n'existe pas
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Corias
Manu a écrit :
Corias a écrit :
Manu a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes?? Tu as déjà parlé avec dieu, tu as déjà échangé des choses. T'as connu dieu jeune et il a déménagé (ça, je sens que ça va te plaire). Et en plus, c'est toi qui m'a sorti cet argument à 2 balles.

Du grand n'importe quoi, la décrédibilisation en direct.

Dis moi ton âge et tout s'expliquera . Et entre nous, je me demande qui a le plus réfléchi à la question? (non en fait non, je ne me demande pas, je sais Oh oui, tout comme toi).

Citation:

Tu as des arguments imparables .
Si je te disais avoir déjà discutter avec lui tu me prendrais pour un fou. D'un autre côté tu me poses la question...

Je ne crois pas qu'internet soit le meilleur endroit pour en parler...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Internet est un endroit d'échange, il n'y a pas de raisons de ne pas parler de ça dessus.

J'en ai eu des dicussions sur la religion avec diverses personnes donc en ce qui concerne la méditation sur le sujet, t'en fais pas, entre discussion et réflexion, j'ai eu de quoi faire.

Et ton âge stp?

Et mon prénom veut dire "Dieu est parmi nous"
Danycaster
HA HA HA

ça me fait marrer comme ce sujet se barre en couille. Non franchement c'est trop beau:

Il y a un gars qui vient par ici, qui lance, mais surtout, anime un sujet à propos de religion...Tout le monde s'en mêle et tout le monde se pert, voir même s'égare lorsque ce dernier n'est plus là pour animer le post. C'est le chaos, voir l'apocalypse.

Une fois que tout le monde est bien perdu, il se ramène avec des formulaires d'hadésion à sa secte... et tout le monde est sauvé ! TA TA TA TA fin de l'histoire...

Hum, il me semble que ce stratagème est bien connu, non ? Ha Ha, on t'a démasqué, Dadryan...

Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Corias
madchap a écrit :
Citation:
Si je te disais avoir déjà discutter avec lui tu me prendrais pour un fou.

moi je te prendrai plutot pour un schizophrene !!!
bon pour certain ce sont des fou effectivement.....
On peut me percevoir comme ça

En ce moment sur backstage...