Y a-t-il es musiciens chrétiens sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
Citation:
Lol oui, mais tu définis autre chose que le concept de dieu pour moi.

mais je ne crois pas en dieu (celui des religions) comme je l'ai dit a dad ryan
dieu c'est mon pote et il est tres cool !!!!
avec ca jsuis sur que mes ventes vont monter en fleche lol
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
madchap a écrit :

dieu c'est mon pote et il est tres cool !!!!

jean paul c'est ton pote??????????
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
madchap a écrit :
tu le fais expres ou quoi???
non jrigole y fait de bonne fringues....paulo

je parlais de jean paul dieu
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
ds9 a écrit :
Il y a un groupe qui a fait sont petit buzz en france mais j'arrive pas à me rappeller du nom... Il y avait un des membres qui affirmait très serieusement à un journaliste qu'il ne pratiquait jamais la masturbation. C'était marrant... Glorious! Voilà! C'est ça!
Alors tu veux faire un groupe façon glorious, c'est ça?

putain gloriuos. mon plus grand fou rire de tous les temps. j'ai eu du mal à m'en remettre. Leur passage chez ardisson avec leur discours "on aime dieu mais on est quand mêm super branché", c'était du grand spectacle. Un truc qui aurait pu passer dans son intégralité au zapping de canal +. Si quelqu'un a enregistré ce grand moment de télé, je veux bien une copie de la cassette.
naney
  • Publié par
    naney
    le
Moi quand j'étais au collège, dans un collège privé catholique (je ne suis pas catholique) il y avait un moine qui jouait de la batterie, et jouer des trucs sympas qui passaient à la radio à l'époque.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
fmkf a écrit :
ds9 a écrit :
Il y a un groupe qui a fait sont petit buzz en france mais j'arrive pas à me rappeller du nom... Il y avait un des membres qui affirmait très serieusement à un journaliste qu'il ne pratiquait jamais la masturbation. C'était marrant... Glorious! Voilà! C'est ça!
Alors tu veux faire un groupe façon glorious, c'est ça?

putain gloriuos. mon plus grand fou rire de tous les temps. j'ai eu du mal à m'en remettre. Leur passage chez ardisson avec leur discours "on aime dieu mais on est quand mêm super branché", c'était du grand spectacle. Un truc qui aurait pu passer dans son intégralité au zapping de canal +. Si quelqu'un a enregistré ce grand moment de télé, je veux bien une copie de la cassette.

C est vrai que ils sont vraiment passer pour des cons dans cette emission mais en meme temps passer chez ardisson pour un groupe je pense pas que sa aide a la credibilité ...
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
naney
  • Publié par
    naney
    le
UnnamEd a écrit :

C est vrai que ils sont vraiment passer pour des cons dans cette emission mais en meme temps passer chez ardisson pour un groupe je pense pas que sa aide a la credibilité ...

Jimmy Page, Iggy pop, Sting ..... sont passé à Ardisson. Attention je ne dis pas que c'est forcément un bonne ou une mauvaise chose.
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
naney a écrit :
UnnamEd a écrit :

Jimmy Page, Iggy pop, Sting ..... sont passé à Ardisson. Attention je ne dis pas que c'est forcément un bonne ou une mauvaise chose.

Ouais d accord mais faut voir ses emissions a ardisson ,quand y a quelqu un qu est connu sur son plateau il le traite bien (en meme temps si il a envie qu il revienne ...), mais sinon le contenu intellectuel de l emission laisse un peu a désiré
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
naney
  • Publié par
    naney
    le
UnnamEd a écrit :
naney a écrit :
UnnamEd a écrit :

Ouais d accord mais faut voir ses emissions a ardisson ,quand y a quelqu un qu est connu sur son plateau il le traite bien (en meme temps si il a envie qu il revienne ...), mais sinon le contenu intellectuel de l emission laisse un peu a désiré

Je ne dis pas le contraire à ce niveau là tu as bien raison
traviswalk
Dadryan a écrit :
Dadryan a écrit:
En tant que chrétien, je suis avant tout quelqu'un qui a été convaicu de la réalité de Dieu, et de son Fils, Jésus Christ, et qui donc est entré en relation avec Dieu et qui apprend de lui...à aimer mon prochain. C'est mal ?

Traviswalk a dit à ce propos :
"Tu vois c'est ce genre de phrase que je trouve ridicule...Dieu et sa femme sont heureux de vous annoncer la naissance du petit Jesus Christ...3,7 Kg...bon élève le petit Jesus se distingua rapidement par ses facultées d'orateurs et ses étranges pouvoirs... Sérieux je me demande vraiment qui peux croire à des conneries pareil... "

Traviswalk, tu te moques. D'où tire tu ce droit de le faire ?
Beaucoup parlent de religion. Je vois bien que pour ceux-là, Dieu n'est qu'une idée. Je sais aussi que les hommes se sont inventés des dieux, des faux donc.
Mais Dieu est une personne, incomprise de la plupart.
Suffit-il de ne pas l'avoir rencontré pour pouvoir dire qu'il n'existe pas et que tout cela c'est ridicule.

Traviwalk, si tu veux continuer à te moquer, fais le, mais sache qu'un homme intelligent préfèrera écouter ce que cet homme, le Christ a dit, plutôt que de te suivre.

Ce Christ est ressuscité. Tu n'y étais pas mais tu penses peut-être que se sont là encore des niaiseries.
Tu prends un gros risque. Tu joues gros. Et si tu passais à côté de la vérité ?

Et toi d'où tires-tu cette certitude que les Grecs n'étaient pas dans le vrai...Prouve-le...Prouve-moi aussi que Dieu existe...Ah non tu peux pas,bien sur l'Eglise a imaginer toutes sortes de réponses qui n'en sont pas pour éluder toutes ses incohérences...tu m'en as cité de bien beaux exemples plus haut d'ailleurs...

Le Christ est ressuscité? Merde alors j'ai loupé çà...c'était où...TF1 a bien du retransmettre çà en direct,non?

Pour finir je ne prends pas de risques,ce n'est pas un jeu et il n'y a rien à gagner...
La seule vérité c'est qu'on finit tous dans des caisses en bois bouffé par des vers...c'est triste mais c'est comme çà...notre peur naturel de la mort nous fait espérer une vie éternelle mais c'est une invention de nos cerveau torturés...
Quand tu auras compris çà commence à vivre pour toi,ne rate rien la vie est courte...

Psn n'est pas obliger d'etre croyant pour faire le bien autour de soi...

RePS:Vous vous souvenez il y a quelques années en Italie le toit de cette église qui c'était effondré sur les personnes venu assister à la messe du dimanche,il y avait eu des dizaines de morts...
Tu trouves pas que çà donne à réfléchir Dadryan...
madchap
Citation:
Vous vous souvenez il y a quelques années en Italie le toit de cette église qui c'était effondré sur les personnes venu assister à la messe du dimanche,il y avait eu des dizaines de morts...

putain voila ou j'avais vu ca.....j'arrivai plus a savoir ou c'etait arrive ce truc
c'est vrai que comme dirait l'autre le hasard fait bien les choses!!
Corias
madchap a écrit :
Citation:
Vous vous souvenez il y a quelques années en Italie le toit de cette église qui c'était effondré sur les personnes venu assister à la messe du dimanche,il y avait eu des dizaines de morts...

putain voila ou j'avais vu ca.....j'arrivai plus a savoir ou c'etait arrive ce truc
c'est vrai que comme dirait l'autre le hasard fait bien les choses!!
Ce ne sont que des fondations humaines.
Là vous remetez la faute sur Dieu, alors que la faute n'est pas sur lui.
Enfin là apres on peut trouver n'importe quelle raisons pour dire quoi que ce soit.

Dans ce cas là: T'es pas brun comme ta mere, ça donne à réfléchir.
C'est tres con, c'est du meme genre que vos remarques...
madchap
Citation:

a merde alors jcroyais qu'il avait mis un front kick a l'eglise moi!!!

a mon humble avis cet exemple avait juste pour but de montre que tu peus croire tres fort en dieu et tout et tout ....ben t'es comme les autres ....t'es sur terre et faut survivre comme on peut
Corias
madchap a écrit :
Citation:

a merde alors jcroyais qu'il avait mis un front kick a l'eglise moi!!!

a mon humble avis cet exemple avait juste pour but de montre que tu peus croire tres fort en dieu et tout et tout ....ben t'es comme les autres ....t'es sur terre et faut survivre comme on peut
En fait pour ma part c'est assez compliquer.
J'ai essayé de m'expliquer à ce sujet a mes parents, et au bout d'une apres midi, ils n'avaient pas tres bien compris.
Je ne suis ni Chrétiens, ni d'une autre religion, mais je "crois" en Dieu.
J'ais mis le verbe croire entre guillemet car rien que le fait d'utiliser ce verbe montre que la personne n'est pas certains que dieu existe...
Tu ne vas pas croire que ta mere existe. Elle belle et bien là; pour Dieu c'est pareil. je ne peux pas dire que je crois en lui, puisqu'il existe

Voilà, mais je ne m'étale pas plus, car ce serait variment trop long, et je n'ais envie de toutes façons d'en parler...

En ce moment sur backstage...