madchap a écrit :
mdr!!
je ne suis pas aveugle et je suis athee....je ne crois pas en dieu plutit en "des chose"....mais la je ne voit pas vraiment le rapport
le fait d'etre concerne ne depend de rien d'autre que de ta sensibilite personelle...
le monde est merdique...certes... mais est ce que c'est parce que tu vas voir tout en noir que tu vas avancer...je ne pense pas ....
je ne te connais pas et je ne sais pas a quoi tu est confronte mais ...se morfondre n'a jamais arranger les chose...bien au contraire.... mais bon libre a toi de faire comme tu veus
moi je t'explique un point de vue je ne te dis pas que le tien est inutile comme tu le fait en ce qui me concerne
euh!! avoue que tu l'as cherché avec ton "c'est toi qui vit dans la merde"
si tu crois en "des choses" tu n'es pas un croyant tu n'es qu'un "sale paien"
je ne vois pas tout en noir mais certaine chose ont tendance a me gacher la vie...comme quand je rentre du taff a 2/3h du mat et que je croise des gens qui dorment sous des porche ou sur des bouches de metro..et comme 1: j'ai pas les moyens de les aider et 2: c'est censé ne pas etre moi qui doit s'en occuper...et puis ses gens là ils croient aussi a des choses ,bon pas les même que toi eux ils veulent un logement a bouffer du taff....ton point de vue n'est pas le meilleur et le miens aussi...et ce ne sont pas les mêmes choses qui nous font avancer tous les 2
mais je preferes de loin avancer tout seul que de penser que c'est autre chose qui me fait avancer