Dadryan a écrit :
Je réponds à Redstein.
Je suis venu sur ce forum pour seulement trouver des musiciens chrétiens, afin si cela était possible, de monter un groupe pour jouer le CD que j'ai enregistré.
Ta pensée que je serais venu sur ce forum pour "voir s'il y avait moyen de faire un peu de propagande est donc inexact ". Soit plus mesuré dans tes conclusions. Lis tu dans le secret de mon coeur ? D'où tires-tu que ;" Dadryan, tu es venu sur ce forum voir s'il y avait moyen de faire un peu de propagande" ? Es-tu omniscient ? Lis tu dans les coeurs ? Sois plus prudent à l'égard du jugement que tu t'ao*utorises à porter sur ton prochain.
Bien essayé, mon p'tit gars - mais s'il t'a fallu TRENTE pages pour nous sortir la "véritable" raison de la création de ce topic, ce n'est sûrement pas par hasard...
Je viens de me taper les trente pages pour en savoir plus sur la question - et PAS UNE FOIS avant ton dernier message tu n'y indiques vouloir recruter des musiciens...
Par contre, tu y laisses libre cours au jargon maison, que tu maîtrises un minimum, ce qui est la moindre des choses pour un missionnaire, n'est-ce pas...
N'étant pas ici pour lire dans ton coeur, mais bien pour lire tes messages, je te répète que tout ce que tu nous as sorti, c'est non seulement de la propagande, mais de la propagande assenée avec l'arrogante onction de celui qui pense détenir la vérité et jouit sans mesure de la perspective de nous sauver de nous-mêmes et malgré nous-mêmes.
Dadryan a écrit :
Je ne m'étonne pas que certains "me rient au nez". Relis mes posts.
Mes convictions n'ont rien de neuf, il est vrai. Elles proviennent de ce qui nous a été communiqué il y a plus de 2000 ans. Peut-on dire que seul ce qui est neuf est vrai ?
Ce qui perdure depuis plus de 2000 ans devrait être examiné avec plus de rigueur que tu ne le fais.
Il y a bien des choses qui perdurent de très longue date. Cela ne prouve rien, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Mais...
Dadryan a écrit :
De quelle absurdité parles-tu ?
De quelle démonstration parles-tu ?
C'est apparemment toi qui te dispenses de lire les posts qui te gênent...
L'absurdité en question est celle de l'idée du dieu des Cathos, à la fois amour et père fouettard.
Pour la démonstration, je te renvoie à mon premier (et long) post sur ce thread, à trois ou quatre pages d'ici.
Dadryan a écrit :
je ne suis qu'un témoin de ce que j'ai découvert de nouveau. Libre à toi de nier mon "expérience intime" partagée par des multitudes, ces êtres simples qui évaluent tout par rapport à l'amour, et qui se sont reconnus "pêcheurs" par rapport à Lui, et qui ont saisi le salut qui leur était offert. Ils estimaient, tout comme moi, en avoir besoin.
Je ne nie pas ton expérience intime, je te dis simplement qu'elle repose sur du vent.
Dadryan a écrit :
N'as tu pas besoin d'être délivré de la perspective de devoir rendre compte, un jour, ne serait-ce que de ce que tu as écrit dans ton post , affirmant dénoncer les intentions cachées et réelles de mon coeur, qui n'aurait cherché qu'à faire de la propagande ?
Tes intentions, elles sont affichées dans tous tes posts précédents (que tu peux toujours modifier histoire de me donner tort, remarque :mrgreen
Et je vois que tu ne tardes jamais à recourir à la menace du Châtiment... Je n'ai pas besoin d'être délivré d'une perspective qui existe sans doute de ton point de vue, mais certainement pas du mien...
Dadryan a écrit :
Lis-tu dans mon coeur ?
Tu te répètes... Je lis ce que tu écris, et ça me suffit.
Pour trouver des musiciens, si je ne m'abuse, il faut poster dans une autre section que Backstage, au fait...