Y a-t-il un BON guitariste ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
south-of-heaven
La provoc est facile mais l'art et plus dur

Moi je suis sur qu'il est tres bon, qu'il enchaine plan sur plan et qu'il met la pété aux plus forts...

Je vais me mettre au triangle(tri-tons).
Hamer Slammer :)
Dekker
attends que je retrouve mon appeau pour appeler la fée de la modestie
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Invité
[b]Vous etes pas doués...Si qqn est aussi rapide et fort que moi je lui paye des Prunes OK? [/b

sincerement, t'es pas sérieux quand tu dis ca?

c'etait pour deconner non?

Si c'est pas le cas, je ne sais pas ce que tu fais avec de pauvres brelles comme nous, moi,si j'avais ton talent je ne perdrais pas mon temps à m'abaisser sur un forum d'amateur.
Freepwood
Ecoute Olmos, Bumblefoot, Azertymat et j'en oublie (désolé pour eux) tu verras ce que c'est de jouer...

Deuxièment tu sais un endroit parfait pour ce genre de concour débile: forum de caramail

Tu devrais trouver quelque personnes avec un Qi aussi élevé que le tien.....comme ça il est négatif ?
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
monstawild
LOL moi je dis bien joué tout le monde, c'est comme ça qu'il faut calmer les gens...

Moi je lance un défi au plus, je défis quiconque de jouer plus mal que moi (j'ai rçus ma gratte aujourd'hui alors ça doit etre normal)...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
DOCTOR D
Moi aussi je croyais etre un super gratteux ; jusqu'au jour ou j'ai decouvert ce site !!! depuis je me suis reinscrits aux cours...

En attendant de pouvoir venir t'affronter "musicalement" dans un defi... bien le bonsoir
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
south-of-heaven
monstawild a écrit :
LOL moi je dis bien joué tout le monde, c'est comme ça qu'il faut calmer les gens...

Moi je lance un défi au plus, je défis quiconque de jouer plus mal que moi (j'ai rçus ma gratte aujourd'hui alors ça doit etre normal)...


Tu as acheté quoi alors? une petite 7cordes ibanez?
Hamer Slammer :)
slayer
tiens tu es inscrits depuis le 13 Jan 2004 et tu ne figure toujours pas dans le classement des "Defis" , etonnant pour quelqu'un de ta trampe , mais je te rassure tu es bien dans celui des "Egos demesure de G.com"
ah, en + t'es en tete

t'es vraiment trop fort...

monstawild
south-of-heaven a écrit :

Tu as acheté quoi alors? une petite 7cordes ibanez?


nan lol, c'est toi qui m'avait aidé pour la gratte du mec de FF? je te remercie encore, mais mon choix s'est porté sur un G-400 toni iommi signature... (que je vais d'ailleurs chercher demain, l'attente est trop longue GGGGGRRRRRR )

d'ailleurs pendant que j'y suis, on m'a parlé d'un logiciel pour avoir des tablatures facilement, et quelqu'un aurait il des trucs simples pour que je travaille efficacement?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
south-of-heaven
monstawild a écrit :
south-of-heaven a écrit :

Tu as acheté quoi alors? une petite 7cordes ibanez?


nan lol, c'est toi qui m'avait aidé pour la gratte du mec de FF? je te remercie encore, mais mon choix s'est porté sur un G-400 toni iommi signature... (que je vais d'ailleurs chercher demain, l'attente est trop longue GGGGGRRRRRR )


Yep it's me, have fun.

Sinon pour les partoches tu as Guitar Pro.
Hamer Slammer :)
monstawild
south-of-heaven a écrit :

Yep it's me, have fun.

Sinon pour les partoches tu as Guitar Pro.


aahhh, cool ce jour la j'ai couru pour me renseigner sur cette ibanez!! LOL

euh, je trouverais de tous les styles sur guitar pro? (désolé pour le détournement de post)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
south-of-heaven
monstawild a écrit :
south-of-heaven a écrit :

Yep it's me, have fun.

Sinon pour les partoches tu as Guitar Pro.


aahhh, cool ce jour la j'ai couru pour me renseigner sur cette ibanez!! LOL

euh, je trouverais de tous les styles sur guitar pro? (désolé pour le détournement de post)


Bah on peut bien se servir des posts poubelles comme celui ci pour faire des hors sujet
Hamer Slammer :)
monstawild
ouais... alors je peux trouver de tout sur guitar pro?

...

(ok j'ai compris je le dl et je vois après hein?)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
south-of-heaven
monstawild a écrit :
ouais... alors je peux trouver de tout sur guitar pro?

...

(ok j'ai compris je le dl et je vois après hein?)


Je t'ai fait un MP
Hamer Slammer :)
Bandit
post discriminatif et denué d'interet !

comme dit la limace va voir du coté defis et tu te rendras compte de la connerie que tu nous a pondus

amicalement
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur backstage...