Y a-t-il un BON guitariste ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
euh pas de traces de pretention..j 'en serait pas si sur a ta place...lol
Pinch_
matiak_2000 a écrit :
Arrêter de lui répondre il n'attend que ça ce con! Il doit être aussi ringard que le guitariste qu'il a pris comme pseudo!


il n'a surtout pas compris qu'il n'est absolument pas dans la Steve Morse attitude: steve morse est un des plus gros techniciens et pourtant on ne l'entendra jamais se la ramener , il n'en fera jamais trop...

bref ....
gratzik
dernier message :
ca me fait penser à ce qu'avait dit Woody Allen à qqun qui disait : "je n'ai jamais le trac". W.A a répondu : "ca viendra avec le talent".
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire .
Comité Anti-SMS
VAiHalen
en voila encore un de boulet...

ca pulule c temps ci.
synthaxe
alors ca c 'est bien vrai..la pollution vient meme jusque ici!
ya des tas de super gratteux sur ce site...olmos , proutos, floshred etlove soup et bumblefoot etrory aussi et oppr et les zautre aussi mais cela.....ounch!
RENALDO
Arrétez maintenant! Il veut nous payer des prunes ,c'est pas la saison y vas les raker là c sur! .......
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
Arrétez maintenant! Il veut nous payer des prunes ,c'est pas la saison y vas les raker là c sur! .......
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
VAiHalen
pourquoi je suis jamais cité comme bon gratteux...snif..
J-S-G
  • #56
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Mar 04, 20:51
Mais vous etes fous !!
Vous vous rendez pas compte !!! Agenouillez vous !!!!!!!! C'est Jude il est de retour il est revenu de sa tourné mondiale ! Inclinons nous.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
slayer
Citation:
Mais vous etes fous !!
Vous vous rendez pas compte !!! Agenouillez vous !!!!!!!! C'est Jude il est de retour il est revenu de sa tourné mondiale ! Inclinons nous.


Petit Lutin
Il est marrant ce gars
Dans tous les cas moi je vous bat tous au concours de celui qui joue le plus mal
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
slayer
Citation:
Dans tous les cas moi je vous bat tous au concours de celui qui joue le plus mal


Ah, non! ça c'est moi !
Petit Lutin a écrit :
Il est marrant ce gars
Dans tous les cas moi je vous bat tous au concours de celui qui joue le plus mal

la ça m'etonnerais ......je dois être au moins 10 x plus mauvais que le plus mauvais d'entre tous
dieu qu'il est difficile de jouer de ce superbe instrument mais je m'accroche @ l'apprentissage comme un morbac sur les poils pubiens d'une fille de joie !!!!!!!

En ce moment sur backstage...