Y a-t-il un BON guitariste ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
post discriminatif et denué d'interet !

comme dit la limace va voir du coté defis et tu te rendras compte de la connerie que tu nous a pondus

amicalement
et même temps je dis ça, je dis rien ....
marquiscl
Hum un Jacky grosses couilles, genre je suis fort... Je m'en fous comme de l'an 40 de ton niveau de gratte. SI tu te crois fort, c'est que tu es mauvais.
cosmitron
en tout cas moi je suis bon guitariste dans la MESURE ou je joue ce que je VEUX apres pour les concours de b... c'est ptet pas le meilleurs endroit....
bsatch
AVEC tes couilles grosses comme des citrouilles t'arrives encore a jouer dl'a gratte?????? ALLEZ
Guigui7
C'est un troll gros comme une maison, mais vous courrez dans le mur et postez sur 4 pages
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    ano
    le 08 Mar 04, 20:12
bsatch a écrit :
AVEC tes couilles grosses comme des citrouilles t'arrives encore a jouer dl'a gratte?????? ALLEZ


et TOC !!!
en plus d'avoir de bon guitaristes sur G.com on a des poètes
RENALDO
ano a écrit :
bsatch a écrit :
AVEC tes couilles grosses comme des citrouilles t'arrives encore a jouer dl'a gratte?????? ALLEZ


et TOC !!!
en plus d'avoir de bon guitaristes sur G.com on a des poètes


Je suis mort de rire!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
renflo
clair le mec on l'as plus entendu.... il s'est fait calmer en vitesse...merci les gars
cosmitron
Si ca se trouve il joue super bien de la guitare... Et si JEUNE en plus.. Que de talents mal exploités!
Francwe
Rappellons nous un tome de Discworld de Pratchett, où Rincevent, pauvre petit magicien de niveau 2 défonce un sorcier surpuissant de niveau 30...
...avec une chaussette dans laquelle il a mis une brique!

alors voila, t'es peut-être tres fort, ou alors complètement con, mais bon vaudrait mieux le premier, mais je suis sur que tu as moins de poils au cul que moi, na.

sur ce tu peux disposer, mon brave autoriff.

"Blow it out your ass, motorcycle man!!!"
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
pourquoi ne pas changer son pseudo en "mr modeste" ????????
mais post un p'tit truc qu'on se fasses une idées de ta grandeur ......monsieur le guitariste.......@ propos je ne rappelle pas avoir entendu un jours un page ou hendrix se la péter de la sorte ......et je doute que ton pseudo talent soit comparable @ leur genies........Sur ce continues @ te masturber sur ta gratte en te croyant bon ........
dieu qu'il est difficile de jouer de ce superbe instrument mais je m'accroche @ l'apprentissage comme un morbac sur les poils pubiens d'une fille de joie !!!!!!!
synthaxe
je viends de relire..il est marrant lui!
gratzik
Je ne sais pas si tu as bien compris l'esprit de ce site.
C'est un site fait par des guitaristes pour les guitaristes. C'est n'est pas un site fait pas les guitaristes contre les guitaristes.
C'est un esprit d'entraîde, pas de compétition. La compétition, elle existe seulement sur les défis, et encore, la compétition qui existe est bonne enfant, il n'y a pas de trace de prétention comme tu le fais. Vas faire un tour du côté de cette section, je pense que ca te calmera un peu quand même...
Comité Anti-SMS
matiak_2000
Arrêter de lui répondre il n'attend que ça ce con! Il doit être aussi ringard que le guitariste qu'il a pris comme pseudo!
synthaxe
euh pas de traces de pretention..j 'en serait pas si sur a ta place...lol

En ce moment sur backstage...