Y a-t-il un BON guitariste ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
il est doué !!

par contre j'ai remarqué qu'ici on se bat pour savoir qui est le plus nul
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Tightrope
MMSteve Morse a écrit :
Y a-t-il un BON guitariste ici?
C'est vrai vous parlez beaucoup par contre point de vue pratique...
On entend JAMAIS personne!

Vous etes pas doués...Si qqn est aussi rapide et fort que moi je lui paye des Prunes OK?



Qui me parle?
Penser à mettre une signature.
kinai
On devrait rajouter dans le profil de chaque musicien des choses du genre nombre de concerts dans l'année, nombre d'albums enregistrés, collaboration, etc... ce sera plus parlant que le matériel.
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
lesolistefou
C'est quoi un bon guitariste pour toi??? Un qui colle bien à son style (même si techniquement il est pas au top)? Un qui a un putain de niveau et feeling?
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Clad
  • #140
  • Publié par
    Clad
    le 08 May 04, 16:29
Il est pas revenu depuis la 2 ° page le Jude .
Fermez ce post il reviendra pas on l'a dégouté trop vite .
CLad
BenoiR
surfingwithdje a écrit :
BenoiR a écrit :
http://membres.lycos.fr/myparadise/cassage%20de%20corde%20pef.wav

Ps : pour la ptite histoire, j'ai voulu essayer de rejouer le solo de "silent jealousy" de X japan => attention au massacre


J'ai ecouté, et je pense que ce que tu pourrais ameliorer, c'est ton son...
Je m'explique...c'est trop sec je trouve!
En rajoutant ne serais-ce qu'un peu de reverb, ou un delai tres faible, cela pourrait t'aider a avoir un rendu plus "coulé", les notes serais plus liées entre elles, ce qui améliorerait vachement le rendu final

Enfin, ce n'est que mon humble avis, je sais que d'autres seraient plutot adeptes du sans effets


Il faudrait deja:
1) Que J'enregistre avec un micro autre qu'un truc a 1€ pour causer sur msn

2) Que je joue le solo a une vitesse "normale" => cad eviter de le jouer 2* trop vite en faisant des pains lol

3) que j'ai une pedale de delay ....

4) que je sache jouer lolll
grattphil
Bon sang les p'tits gars et les kadors en tout genre, en ce qui me concerne je me fout de qui est "bon", rapide ou je ne sais quoi encore. J'aime pas qu'on s'la pete. La classe s'est d'être "dedant" et de rester humble (et d'en être convaincu).

Pour ceux qui disent être des bons, ou même qui le sont, vous jouez où, avec qui ? Essayez déjà d'en vivre, et si possible bien, et c'est peu être là que vous pourrez penser que vous êtes "bon"..........mais attention celà demande de l'humilité et beaucoup de boulot. Alors dans ce cas, garder le pour vous, et ce n'est pas dans les mots ou les écrits que s'exprimera votre talent, mais dans l'émotion et la pertinence de que vous jouerez !

Et puis la zic , c'est pas une compétition, mais plutôt, à mon avis, une pure question d'EMOTION. Pour ma part (cf, çà n'engage que moi), je prend parfois mon pied à écouter un gars qui joue peu de notes, mais avec tant d'émotion et de feeling que j'en reste sur le cul. D'autres sont très techniques, mais celà reste parfois froid, sans âme, et malheureusement inintéreressant.

De toute façon, on trouve toujours son maître, et des 10aines de gratteux bien meilleurs que soi. Et c'est ce qui nous permet d'avancer, et de rester à sa place, à condition de l'accepter.
Mady_Roar
MMSteve Morse a écrit :
Y a-t-il un BON guitariste ici?
C'est vrai vous parlez beaucoup par contre point de vue pratique...
On entend JAMAIS personne!

Vous etes pas doués...Si qqn est aussi rapide et fort que moi je lui paye des Prunes OK?



yoyo tu nous provoque [lol ]
pierro!
encore un topic qui remonte d'entre les morts
pierro
membre de la ENGL team
h0rg
  • #146
  • Publié par
    h0rg
    le 09 Jun 04, 12:46
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Earwen
fxskinzy a écrit :
loo l éhéh !!!! héhé !!!! viVe LEs bRunEs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les fausses bLonDes !!


Et les vraies blondes !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...