Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
héhé, on dirait nunuts, le labrador du voisin de mon grand père.

La question est : est il aussi con que nunuts ? Nan c'est impossible (le seul chien du monde à avoir peur des chats et à jouer avec les papillons...).

Mais bon, c'est un des rares chien qui ne me fait pas paniquer quand je le vois...
"she said I'll throw myself away..."
Beyssac
flomarceau a écrit :
héhé, on dirait nunuts, le labrador du voisin de mon grand père.

La question est : est il aussi con que nunuts ? Nan c'est impossible (le seul chien du monde à avoir peur des chats et à jouer avec les papillons...).

Mais bon, c'est un des rares chien qui ne me fait pas paniquer quand je le vois...

Salut !!!
Oui , c'est un lab confirmé qui s'appelle Looping et qui est très loin d'être con
Je ne sais pas comment il fait mais lui il fait paniquer les indésirables et ça me va bien
j'aurais aimé qu'il assure sa descendance mais il n'a pas trouvé de volontaire et maintenant il commence à se faire vieux
c'est dommage son véto le trouve exceptionnel par la taille le poids et l'allure
Ca nous sera très difficile de lui trouver un successeur
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • #19
  • Publié par
    r1
    le 06 Aug 05, 18:40
Lanfeust a écrit :
RCVmax3 a écrit :
Moi j'ai juste ma minette d'amooour Et je veux que des chats... ou a la limite, des pantheres

Mais pas de chiens... je ne m'atarderais pas sur ce que m'inspirent ces rebutantes boules puantes baveuses chiant sur les trottoirs ^^


c'est marrant a un moment j'ai cru que tu parlais des hommes.




Bah oui je parlais des hommes, pourquoi ?

Nan je retire ce que j'ai dit, j'ai fait une rencontre canine assez agréable, voire attachante, cet aprem... Du moins pas trop odorante, ni baveuse, et je ne l'ai meme pas pris en flagrant délit de minage de trottoir. Un bon chien quoi.

http://site.voila.fr/gp500fran(...)e.jpg

Je vous présente minette quand elle était toute pitite... bon elle a grandi depuis, mais ses oreilles sont (heuresement pr elle :lol restées les memes^^
Heavy_Tibo
un chat c'est mignon mais c'est con...

Moi je suis 100% avec les chiens!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
beatnik queen
Beh? Y a pas chat + insectes!

J'ai 3 chats et Emilie, une araignée albinos qui squatte le rebord de ma fenêtre depuis qq temps. Elle est toute zolie! Mais je la vois plus depuis qq temps... Mon chat l'aura bouffée...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Sodium
Y'a pas Chat+Chiens+rongeurs

J'ai une Dalmatienne (ça fait toujours effet dans la rue ..... surtout devant les plus petits :mdr: ), un vieux chats tout décati (et chiantissime) et un cochon d'Indes.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
flomarceau
Allez, une p'tite photo de mon pépère qui aussi étrange que celà puisse paraître adore l'eau !!!

Mademoiselle Fidji par contre devient hystérique rien qu'au bruit du robinet...





Bonne journée à tous
"she said I'll throw myself away..."
nutos
  • #24
  • Publié par
    nutos
    le 07 Aug 05, 11:44


Voila mon mimou
RHCP_Drummer
Moi je voudrais 2 chats.
Je trouve que c'est mignon et bien comme animal (pas énervant).

Les chiens par contre ça aboie toute la journée et on l'entend à 10 km à la ronde ! En plus ils font leur besoins n'importe où.
Invité
Moi j'ai des fourmis, des mouches, des coccinelles, des pucerons, et un chien.
RHCP_Drummer
nowhere man a écrit :
Moi j'ai des fourmis, des mouches, des coccinelles, des pucerons, et un chien.


Et tes fourmis, tes mouches et tes coccinnelles, tu t'en occupes où elles viennent comme ça. Parce que je penses que tout le monde en à (surtout des mouches).
flomarceau
Drumer67bts a écrit :
Moi je voudrais 2 chats.
Je trouve que c'est mignon et bien comme animal (pas énervant).

Les chiens par contre ça aboie toute la journée et on l'entend à 10 km à la ronde ! En plus ils font leur besoins n'importe où.


Arf, ca dépend, si tu supportes que ca joue quand c'est chaton, que ca passe la fin de la nuit à jouer avec tes pieds par exemple, ou que ca explore un peu partout (et surtout là ou il ne faut pas...).

Faut pas oublier non plus que si la litière n'est pas assez propre ou que l'accès n'est pas possible, eux aussi vont faire leurs besoins n'importe où.

Et par rapport à une idée reçue, un chat s'éduque... Mes deux chats répondent à l'appel de leur nom par exemple.
"she said I'll throw myself away..."
Invité
Drumer67bts a écrit :
nowhere man a écrit :
Moi j'ai des fourmis, des mouches, des coccinelles, des pucerons, et un chien.


Et tes fourmis, tes mouches et tes coccinnelles, tu t'en occupes où elles viennent comme ça. Parce que je penses que tout le monde en à (surtout des mouches).


Non ils sont drésses et ont tous un role à jouer, par exemple, les fourmis vont acheter le pain au village le Dimanche matin, les mouches m'apporte le journal et les coccinelles font le café, mon chien est mon majordome.

En ce moment sur backstage...