Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

flomarceau
Wala, p'tit sondage sur les animaux que vous possédez ou voudriez avoir.

Perso 2 chats et mon aquarium tropical d'eau douce que je refais petit à petit.
"she said I'll throw myself away..."
  • #3
  • Publié par
    r1
    le 06 Aug 05, 16:07
Moi j'ai juste ma minette d'amooour Et je veux que des chats... ou a la limite, des pantheres

Mais pas de chiens... je ne m'atarderais pas sur ce que m'inspirent ces rebutantes boules puantes baveuses chiant sur les trottoirs ^^
Lanfeust
RCVmax3 a écrit :
Moi j'ai juste ma minette d'amooour Et je veux que des chats... ou a la limite, des pantheres

Mais pas de chiens... je ne m'atarderais pas sur ce que m'inspirent ces rebutantes boules puantes baveuses chiant sur les trottoirs ^^


c'est marrant a un moment j'ai cru que tu parlais des hommes.

j'oublias, au moins un couple de furet si j'ai une maison et du temps a leur consacrer.

KeViN un c'est deja ouf alors 2 furet ça doit etre l'eclate
flomarceau
RCVmax3 a écrit :
Moi j'ai juste ma minette d'amooour Et je veux que des chats... ou a la limite, des pantheres

Mais pas de chiens... je ne m'atarderais pas sur ce que m'inspirent ces rebutantes boules puantes baveuses chiant sur les trottoirs ^^


Moi j'en ai peur des chiens... Yavait que mon vieux toutou que j'aimais bien et qui me faisait pas peur... So long cannelle.

Allez une photo de mes chats



C'est des bébés hein, le gris (mon Kyômi, les nipponophones apprécieront lol) a 5 mois et ressemble à une panthère des neiges (taches noires sur fond gris et blanc, avec pattes et queue rayées) et la petite s'appelle Fidji, c'est mon chat de poche : 4 mois, 1k800
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Lanfeust a écrit :
RCVmax3 a écrit :
Moi j'ai juste ma minette d'amooour Et je veux que des chats... ou a la limite, des pantheres

Mais pas de chiens... je ne m'atarderais pas sur ce que m'inspirent ces rebutantes boules puantes baveuses chiant sur les trottoirs ^^


c'est marrant a un moment j'ai cru que tu parlais des hommes.

j'oublias, au moins un couple de furet si j'ai une maison et du temps a leur consacrer.

KeViN un c'est deja ouf alors 2 furet ça doit etre l'eclate


Scuse moi, j'ai oublié ces charmantes boules de poils, j'ai pas trop l'habitude de ce genre de bébétes.

Au fait, ca risque pas de se battre 2 furets en même temps ???
"she said I'll throw myself away..."
Lanfeust
flomarceau a écrit :
Lanfeust a écrit :
RCVmax3 a écrit :
Moi j'ai juste ma minette d'amooour Et je veux que des chats... ou a la limite, des pantheres

Mais pas de chiens... je ne m'atarderais pas sur ce que m'inspirent ces rebutantes boules puantes baveuses chiant sur les trottoirs ^^


c'est marrant a un moment j'ai cru que tu parlais des hommes.

j'oublias, au moins un couple de furet si j'ai une maison et du temps a leur consacrer.

KeViN un c'est deja ouf alors 2 furet ça doit etre l'eclate


Scuse moi, j'ai oublié ces charmantes boules de poils, j'ai pas trop l'habitude de ce genre de bébétes.

Au fait, ca risque pas de se battre 2 furets en même temps ???


J'ai lu pas mal de truc ou justement ils disaient que ça vivait bien a 2. Il s'ennuient moins. Parce que quand ça veut jouer et que toi non oualalalalla comment elle est "casse noisette" !

Ca me rappel mes 2 petites souris, au debut j'en avait qu'une et la premiere fois que je les ai foutu ensemble ça a bastonné dur. j'ai separé et mis dans des cage voisine , une semaine apres je les ai remis ensemble et pendant 4 ans elle se sont pas quittées. Lorsqu'une est morte, la 2eme s'est lentement laissée mourrir.
Sacré ptit machin tiens.

KeViN
Lanfeust
et voila l'attaque des furets a porté ses fruits !

A savoir que c'est le 3 eme animal de compagnie dans pas mal de pays.

Sinon j'aime beaucoup les chevaux. Chez ma copine y'en a un bon paquet (plus d'une 10aine ) et ils sont vraiment couillons ^^

KeviN le surnom de mon furet c'est FFF soit furet fortement furieux ou quand elle est conne c'est furet fan de foot (pour le QI similaire) :mdr:
flomarceau
Lanfeust a écrit :
et voila l'attaque des furets a porté ses fruits !

A savoir que c'est le 3 eme animal de compagnie dans pas mal de pays.

Sinon j'aime beaucoup les chevaux. Chez ma copine y'en a un bon paquet (plus d'une 10aine ) et ils sont vraiment couillons ^^

KeviN le surnom de mon furet c'est FFF soit furet fortement furieux ou quand elle est conne c'est furet fan de foot (pour le QI similaire) :mdr:


les chevaux... je n'aime pas les chevaux (lol hein), l'un d'eux m'a projeté dans la boue devant ma copine de l'époque quand j'avais 8 ans, je vous donc une haine sans merci à ces animaux là .

Nan, les chevaux ca m'attire pas plus que ca lol. Par contre, j'adore les anes !!!

Putoisés, joli nom. Peut on adopter une moufette ou un sconse ? Un raton laveur peut être ?
"she said I'll throw myself away..."
Lanfeust
flomarceau a écrit :
Lanfeust a écrit :
et voila l'attaque des furets a porté ses fruits !

A savoir que c'est le 3 eme animal de compagnie dans pas mal de pays.

Sinon j'aime beaucoup les chevaux. Chez ma copine y'en a un bon paquet (plus d'une 10aine ) et ils sont vraiment couillons ^^

KeviN le surnom de mon furet c'est FFF soit furet fortement furieux ou quand elle est conne c'est furet fan de foot (pour le QI similaire) :mdr:


les chevaux... je n'aime pas les chevaux (lol hein), l'un d'eux m'a projeté dans la boue devant ma copine de l'époque quand j'avais 8 ans, je vous donc une haine sans merci à ces animaux là .

Nan, les chevaux ca m'attire pas plus que ca lol. Par contre, j'adore les anes !!!

Putoisés, joli nom. Peut on adopter une moufette ou un sconse ? Un raton laveur peut être ?


je sais pas dans quel mesure c'est legale par contre.
m'enfin dans les putoisé y'a quand meme la mangouste, l'hermine...bon ok c'ets pas reellement des animaux de compagnie...

Justement c'est pour ça que j'aime les chevaux (j'ai eu l'occas de me faire sortir par un canasson aussi :p ).
Perso j'ai failli mourrir avec un cheval. Pendant une rando on s'est embourbé et et le cheval a failli se noyer ainsi que moi en essayant de le sortir de cette vase immonde (le cheval etait enfoncé jusqu'a la tete.)
Et franchement voir un cheval abandonner parce qu'il sent qu'il peut plus lutter c'est horrible. Je pense que j'en serai mort ou devenu fou si il s'etait noyé. (et ces connard de pompier qui ont refusé de venir avec leur treuille alors qu'ils etaient a coté.)
Depuis, je monte plus cette jument, mais a chaques fois que je passe la voir je lui apporte un petit truc a becter.

KeviN cannassonite aigue
Frenchkiki
bin moi j'ai un toutou

<<===== celui la

mais je voudrais bien un chat
Doub
  • #14
  • Publié par
    Doub
    le 06 Aug 05, 17:57
Un lapin, mais il bouge pas trop, il est quasi mort (il est vraiment pas tres actif )

En ce moment sur backstage...