Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
manulonch a écrit :
On ne fait pas que dans les amplis a la maison... Ceux qui sont deja venus s'en sont bien rendus compte.

Pour preuve:


www.cobayesdeloasis.com


Mmmmh ca doit être vachement bon farci...

Nan je déconne !!!!!!! Mais je préfère les hamsters ou les octodons, j'trouve ca plus mignon. Je sais pas pourquoi, mais je les trouve tristes les cobayes...
"she said I'll throw myself away..."
mollotof
Perso, ch'uis vraiment chat...(je sens que je vais craquer et que je vais pas tarder a en reprendre un....)
Mais manque les serpents et autres saloperies à écailles sur ton sondage.
Doit bien y'avoir des amateurs sur ce forum.....(beeeerkkkkk).
flomarceau
Ben ils ont qu'a mettre dans "arachnides et insectes" ca servira pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie).
"she said I'll throw myself away..."
teezer
Moi j'ai un chat enfin une chatte, ele s'apelle audrix ( on ne se moque pas), remarque je m'en fous personne l'apelle comme ca, elle repond a tous les noms sauf celui la.
je sens que je vais bientot en avoir un deuxieme, il commence a venir squatter, et il est trop mignon.

Sinon j'aimerais bien un labrador, un golden retriever ou un boxer.
Tristan
teezer a écrit :
Sinon j'aimerais bien un labrador, un golden retriever ou un boxer.



Mon mien dans les bois :








Qui tire les rois :


Mon chat qui s'en fait pas :






Deux belles feignasses :
flomarceau
ALEEEEEEEEEEEEEEERTE fidji à une puce !!!

Allez, activité recherche de puce !!!

Joli ton labrador !!!
"she said I'll throw myself away..."
Tristan
flomarceau a écrit :
Joli ton labrador !!!


Je lui dirais.
cool le toutou, y a pas à dire le chien est le meilleur ami de l'homme...et de la femme...(au moins lui est fidel, il revient toujours!)
remugle
chez moi il y a un lapin, enfin à la base il étrait à ma soeur mais elle ne s'en est jamais occupé
il tiens le coup il a plus de huit ans maintenant, balaise pour un lapin nain! avec la canicule en plus...

par contre j'aimerais bien avoir un furet, ça a vraiment une pire gueule ces bestioles, mais je crois qu'il faut les faire opérer pour empêcher qu'elles ne rejettent des odeurs pestilencielles...?
j'aimerais aussi un jour avoir un tigre blanc, la grande classe, mais pas toujours simple en appart, et puis niveau bouffe ça risque de revenir cher
Tristan
remugle a écrit :
chez moi il y a un lapin, enfin à la base il étrait à ma soeur mais elle ne s'en est jamais occupé
il tiens le coup il a plus de huit ans maintenant, balaise pour un lapin nain! avec la canicule en plus...

par contre j'aimerais bien avoir un furet, ça a vraiment une pire gueule ces bestioles, mais je crois qu'il faut les faire opérer pour empêcher qu'elles ne rejettent des odeurs pestilencielles...?
j'aimerais aussi un jour avoir un tigre blanc, la grande classe, mais pas toujours simple en appart, et puis niveau bouffe ça risque de revenir cher


Faut surtout les faire opérer pour ne pas qu'ils meurent je crois, puisqu'à certaines périodes les femelles doivent se reproduire et je crois que si elles sont en cage et non opérées elles peuvent en mourir.

Une autre série pour le fun :
Tranquille:




Mon chien et les lapins, une grande histoire d'amour:


Clin d'oeil:






Titeuf à la neige:




-Askel-
Alors moi j'ai 3 chiens :

Hera , mon labrador , 2 ans :



Oz , mon dogue argentin , 2 ans et demi :



et Rocky , croisement des 2 précédents , donc Dogolador ou Labrador argentin , bientot 10 mois :



Heureusement qu'on est à 2 avec mon frangin pour s'occuper de ces 3 grosses bébètes
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
teezer
SOADsugar j'adore tes trois chiens.



Tristan71 y a rien a dire, le labrador c'est vraiment le plus beau chien a mes yeux.
Nausikaa
Alors moi j'ai trois chats : 2 femelles et 1 mâle + 2 tortues aquatiques !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...