Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #570
  • Publié par
    fabh
    le 08 Aug 19, 17:19
flomarceau a écrit :

https://www.instagram.com/p/Bz(...)_link

Avec leurs bébés !!!

Il m'en reste deux par ailleurs, 250€ vacciné pucé, un male tricolore et une femelle couleur "rott"


Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
skynet a écrit :
Tu n’aimes pas la.....liberté ?

L'anonymat non plus.
flomarceau
fabh a écrit :
flomarceau a écrit :

https://www.instagram.com/p/Bz(...)_link

Avec leurs bébés !!!

Il m'en reste deux par ailleurs, 250€ vacciné pucé, un male tricolore et une femelle couleur "rott"


Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer


Toi, je vais aller te prendre une photo de Myron et Lina
"she said I'll throw myself away..."
Zorzi
Il y a trop de chats et de chiens. La nuit dans mon quartier, faut voir le nombre de chats !

Quand on prend un chien, faut assumer. Le nombre de ces pauvres bêtes qui vivent des vies contrariées. Mon voisin a deux bergers australiens, ces chiens ont besoin de courir à défaut de rameuter un troupeau. Ils se font chier à mourir et aboient pour un rien toute la sainte journée.

Quand on a un chien de chasse, faut chasser. Et tous ces petits clébards qui servent de peluches, ça sert à rien. Un chien a besoin de sentir qu'il sert à quelque chose
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #574
  • Publié par
    fabh
    le 08 Aug 19, 19:59
Les chats non stérilisés sont un vrai problème. Il parait qu'il y a 11 millions de chats errants en France.

Pour info:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
flomarceau
Zorzi a écrit :
Il y a trop de chats et de chiens. La nuit dans mon quartier, faut voir le nombre de chats !

Quand on prend un chien, faut assumer. Le nombre de ces pauvres bêtes qui vivent des vies contrariées. Mon voisin a deux bergers australiens, ces chiens ont besoin de courir à défaut de rameuter un troupeau. Ils se font chier à mourir et aboient pour un rien toute la sainte journée.

Quand on a un chien de chasse, faut chasser. Et tous ces petits clébards qui servent de peluches, ça sert à rien. Un chien a besoin de sentir qu'il sert à quelque chose


Après, ya aussi un max de propriétaires de chiens qui s'occupent très bien des leurs. Ma Chaussettes va d'ailleurs aller en stage pour mener des moutons, vu qu'elle en a la volonté, mais qu'elle le fait de façon encore trop brouillonne. Comme elle est border X tervuren par sa mère et samoyede par son père, elle a un gros besoin de se dépenser, qu'elle assouvit en courant dans les champs autour de chez moi. C'est un peu "le toutou du village" qui va prendre sa caresse chez les voisins et jouer avec les copains avant de rentrer. Elle était encore trop jeunette l'hiver dernier mais j'étudie de la faire tracter quand on aura de la neige (les samoyedes sont des chiens de traineaux, quand même ^^)

Pour tchouk, c'est un peu différent. Il aime courir, mais il est lui d'ascendance berger allemand et rottweiler. Il est un peu plus casanier, et adore apprendre des tours. Il est très attaché à moi et supporte encore mal la séparation mais on y bosse (4 abandons en 11 mois, ca laisse des traces).

Tous les deux savent me suivre à la pêche, ramper sur demande, avancer à hauteur de pied (et pour chaussettes, choper les ecrevisses !). ca les amuse plutot pas mal apparemment. Car au dela de "servir" à quelque chose, il est des chiens qui aiment faire plaisir à leur maître.

Et maintenant, c'est la petite Marguerite qu'il va falloir que j'éduque, une de leur filles bien trop attachée à moi depuis qu'elle a ouvert les yeux pour que je la laisse partir

Bon bien sur, j'ai 3000m2 de terrain, une grande maison et un pavillon de chasse transformé en "chenil" pour le moment (vu que j'ai encore 4 bébés sur 8, dont 2 encore à placer). Ca aide à maintenir ce genre de chiens.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
fabh a écrit :
Les chats non stérilisés sont un vrai problème. Il parait qu'il y a 11 millions de chats errants en France.

Pour info:


Dans mon village, nous sommes régulièrement envahis de chatons, qu'on doit soit faire stériliser par l'intermédiaire d'associations, soit faire euthanasier quand c'est possible, parce qu'un de nos voisins recueille des tonnes de chats errants et ne les fait pas opérer. Et quelques années avant, nous avons eu le problème d'huissiers venus chercher des renseignements sur des héritiers suite à un décès (les joies des contrées reculées...) qui ont libéré deux chattes non opérées, lesquelles se sont enfuis, et ont fait moults chatons. Les renards, les hibous, les chouettes et les buses ont prélevés leur dut (les voitures aussi) mais il en reste toujours des dizaines, la plupart ayant rejoint les forêts.
"she said I'll throw myself away..."
Zorzi
Tu as le terrain suffisant et visiblement la conscience de ce qui est nécessaire à tes animaux. En ville ou en banlieue, les gens ont perdu tout ça.

Il y a très longtemps, nous avons dû abattre un chat haret. Ce qu'il était gros ! Et mauvais et vicelard avec ça. Il sentait bien qu'on en voulait à sa peau. Il a griffé mon cousin qui avait grimpé dans un arbre pour l'en déloger. Puis il m'a presque sauté dessus. J'ai pas pu l'aligner à ce moment-là. Ça faisait des semaines que les fermiers du coin voulaient le buter, il foutait un foin pas vrai dans les poulaillers.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
flomarceau a écrit :
Zorzi a écrit :
Il y a trop de chats et de chiens. La nuit dans mon quartier, faut voir le nombre de chats !

Quand on prend un chien, faut assumer. Le nombre de ces pauvres bêtes qui vivent des vies contrariées. Mon voisin a deux bergers australiens, ces chiens ont besoin de courir à défaut de rameuter un troupeau. Ils se font chier à mourir et aboient pour un rien toute la sainte journée.

Quand on a un chien de chasse, faut chasser. Et tous ces petits clébards qui servent de peluches, ça sert à rien. Un chien a besoin de sentir qu'il sert à quelque chose


Après, ya aussi un max de propriétaires de chiens qui s'occupent très bien des leurs. Ma Chaussettes va d'ailleurs aller en stage pour mener des moutons, vu qu'elle en a la volonté, mais qu'elle le fait de façon encore trop brouillonne. Comme elle est border X tervuren par sa mère et samoyede par son père, elle a un gros besoin de se dépenser, qu'elle assouvit en courant dans les champs autour de chez moi. C'est un peu "le toutou du village" qui va prendre sa caresse chez les voisins et jouer avec les copains avant de rentrer. Elle était encore trop jeunette l'hiver dernier mais j'étudie de la faire tracter quand on aura de la neige (les samoyedes sont des chiens de traineaux, quand même ^^)

Pour tchouk, c'est un peu différent. Il aime courir, mais il est lui d'ascendance berger allemand et rottweiler. Il est un peu plus casanier, et adore apprendre des tours. Il est très attaché à moi et supporte encore mal la séparation mais on y bosse (4 abandons en 11 mois, ca laisse des traces).

Tous les deux savent me suivre à la pêche, ramper sur demande, avancer à hauteur de pied (et pour chaussettes, choper les ecrevisses !). ca les amuse plutot pas mal apparemment. Car au dela de "servir" à quelque chose, il est des chiens qui aiment faire plaisir à leur maître.

Et maintenant, c'est la petite Marguerite qu'il va falloir que j'éduque, une de leur filles bien trop attachée à moi depuis qu'elle a ouvert les yeux pour que je la laisse partir

Bon bien sur, j'ai 3000m2 de terrain, une grande maison et un pavillon de chasse transformé en "chenil" pour le moment (vu que j'ai encore 4 bébés sur 8, dont 2 encore à placer). Ca aide à maintenir ce genre de chiens.


C’est beau....


Cependant:


https://www.guitariste.com/for(...)47501
Bonjour les trolls
casseoreille
Je ne vois pas l'intérêt de croiser des races de chiens, comment peut-on avoir la passion de participer à la prolifération de bâtards!

L'élevage de chiens de race, avec pedigree, permet d'améliorer la beauté et le caractère des races canines, garantissant ainsi des chiens équilibrés, non agressifs, non dangereux pour les enfants!
Zorzi
Ben les clebs, si ils peuvent s'envoyer en l'air, ils sont comme les humains : ils s'en foutent total des pédigrées.

Faut avoir beaucoup de temps pour s'occuper d'autant de chiens.
Zorzi
En poster beaucoup, aussi.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #584
  • Publié par
    fabh
    le 09 Aug 19, 14:29
casseoreille a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de croiser des races de chiens, comment peut-on avoir la passion de participer à la prolifération de bâtards!

L'élevage de chiens de race, avec pedigree, permet d'améliorer la beauté et le caractère des races canines, garantissant ainsi des chiens équilibrés, non agressifs, non dangereux pour les enfants!


La consanguinité très élevée des chiens de race avec pedigree apporte plein de problèmes de santé et de comportement. Un batard sera en meilleure santé physique et mentale et vivra en moyenne plus longtemps (à taille de chien égale).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
McREMY
casseoreille a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de croiser des races de chiens, comment peut-on avoir la passion de participer à la prolifération de bâtards!

L'élevage de chiens de race, avec pedigree, permet d'améliorer la beauté et le caractère des races canines, garantissant ainsi des chiens équilibrés, non agressifs, non dangereux pour les enfants!


le souci avec l'élevage de races, c'est qu'avec le temps ces races "pures" sont plus fragiles, mon labrodor (qui est LOF) est plus fargile niveau santé qu'un croisé, d'ailleurs il est bien connu qu'un croisé a une espérance de vie plus grande qu'un pur race, notamment pour les grands chiens (pour les bouviers bernois s'ils atteignent 6-7 ans tu as de la chance par ex).

Le comportement du chien n'a rien à voir avec le croisement ou non de races, mais à tout à voir avec l'éducation que lui apporteront ses maitres. J'ai eu pendant quelques années un couple de voisins âgés qui avaient un american staff qui était adorable, trop fan de caresses etc, quand on tapait la causette dans le couloir, par contre quand il pétait...
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog

En ce moment sur backstage...