Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oooh masxs tu m'as vraiment fait de la peine pour le coup, je ne sais pas ce que tu ressens j'ai jamais perdu un animal mais pour te dire que j'en rêvais avant c'est vraiment que ça me faisait peur à une époque, je comprend que ça te chagrine, surtout la période qu'il a traversé avec toi, moi je l'ai eu juste pour les révisions du bac et j'en voulais pas, j'aimais pas les animaux, bé j'ai vite changé d'avis, j'ai jamais eu une transition aussi rapide lol, le coup de foudre quoi.

un gros chien c'est bien aussi mais je calerai jamais mon BA dans mon lit ni les autres lol
ça n'a pas cette attitude, cette démarche, la posture, la tête de garce que j'adore chez elle
autant elle me nargue toute la journée quand je viens la voir et le soir elle se laisse câliner pendant des heures...

j'ai pensé à la kidnapper et la prendre à paris avec moi mais ma soeur a posé son droit de veto dessus et son frère westie aussi qui chouine dès qu'elle n'est plus dans son champ de vision lol et pi j'voulais pas qu'elle soit malheureuse, tant pis pour moi j'aurai été prête a faire des concessions et m'éloigner de paris pour avoir du vert et tout et tout mais même ça l'aurait trop changé...j'ai eu du mal au début quand même

tu veux prendre quoi comme "vrai" chien?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
masxs
Caïpirana a écrit :
Oooh masxs tu m'as vraiment fait de la peine pour le coup, je ne sais pas ce que tu ressens j'ai jamais perdu un animal mais pour te dire que j'en rêvais avant c'est vraiment que ça me faisait peur à une époque, je comprend que ça te chagrine, surtout la période qu'il a traversé avec toi, moi je l'ai eu juste pour les révisions du bac et j'en voulais pas, j'aimais pas les animaux, bé j'ai vite changé d'avis, j'ai jamais eu une transition aussi rapide lol, le coup de foudre quoi.

un gros chien c'est bien aussi mais je calerai jamais mon BA dans mon lit ni les autres lol
ça n'a pas cette attitude, cette démarche, la posture, la tête de garce que j'adore chez elle
autant elle me nargue toute la journée quand je viens la voir et le soir elle se laisse câliner pendant des heures...

j'ai pensé à la kidnapper et la prendre à paris avec moi mais ma soeur a posé son droit de veto dessus et son frère westie aussi qui chouine dès qu'elle n'est plus dans son champ de vision lol et pi j'voulais pas qu'elle soit malheureuse, tant pis pour moi j'aurai été prête a faire des concessions et m'éloigner de paris pour avoir du vert et tout et tout mais même ça l'aurait trop changé...j'ai eu du mal au début quand même

tu veux prendre quoi comme "vrai" chien?


ha ca c'est clair qu'un berge allemand au lit, c'est pas l'idéal... enfin, ca dépend de ce que tu recherches

sinon, quand on commence à s'attacher à un animal, je pense que beaucoup de personnes ont peur de le perdre au commencement, mais après, on se dit que de toute façon, c'est la nature et on est au courant dès le moment ou on prend l'animal...

en tout cas, t'envoyer balader puis venir demander des calins 3h plus tard, c'est typîque! c'est pas toi qui les caresse, ce sont eux qui se font caresser, et ce quand EUX et uniquement EUX le veulent!

mais c'est clair qu'ils ont une attitude noble... quand tu prends je sais pas moi... un bichon, un caniche ou autre petit truc dans le genre, t'as l'impression qu'ils sont nés dominés et qu'ils mourront dominés, tous ceux que j'ai côtoyé me donnaient l'impression d'être des chiens sans caractère....

ceux-ci, ils ont leur fièrté, leurs idées et leur caractère, et quand ils ont envie, ils t'envoient bouler sans vergogne!

sinon, quand j'aurais la place, je pensais prendre soit un golden retriever, soit un bouvier bernois soit un berger blanc... je serais plus partant pour le berger blanc, je les trouve magnifique, ce côté chien loup! mais on verra

d'un côté, je pensais aussi aller en chercher un dans un refuge, parce que j'aime pas les savoir là... mais j'ai toujours peur de prendre un chien duquel je n'ai pas fait l'éducation...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
flomarceau
Putain, pk vous avez stoppé le megaquote ?

vous étiez presque au record !!!

(c'est beau un amour naissant autour de deux chiens ca me rappelle un truc :



)
"she said I'll throw myself away..."
ben celui que je trouve avec un élevage de westies...
c'est chiant les méga quote.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
masxs
disons qu'au moins avec ça, on est sur de pas se gourer de conversation

et comme j'ai pas d'élevage de westies, l'affaire est close
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
oui, c'est hyper rare, s'pour ça

et pour recentrer ma soeur nous a collé 3 bébé poussins qui ont perdus leur maman oie dans la cuisine...et quand il y en aura plus je crois qu'elle a prévue une bébé berger allemand pour faire 3 duo, sachant qu'il y en a un homosexuel

d'ailleurs si vous pouviez proposer des noms en D pour une femelle parce que je sèche. elle cherche un nom de deesse (mais pas Deesse) mythologique ou d'Égypte ou de reine ou un truc du style.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
masxs
Caïpirana a écrit :
oui, c'est hyper rare, s'pour ça

et pour recentrer ma soeur nous a collé 3 bébé poussins qui ont perdus leur maman oie dans la cuisine...et quand il y en aura plus je crois qu'elle a prévue une bébé berger allemand pour faire 3 duo, sachant qu'il y en a un homosexuel

d'ailleurs si vous pouviez proposer des noms en D pour une femelle parce que je sèche. elle cherche un nom de deesse (mais pas Deesse) mythologique ou d'Égypte ou de reine ou un truc du style.


mis à part Douatentopet , je vois pas
"J'aime bob l'éponge, et alors?"


parfait!!





la blague...c'est dur en D
Tout est relatif, et encore ça dépend.
flomarceau
J'pense à des noms comme Djuna ou Dayka... C'est sympa j'trouve...
"she said I'll throw myself away..."
ça depend comment tu dit dayka moi ça me fait penser à un déca comme un café quoi.
t'façon ça va pas lui plaire.
creusez mes amis.
il me faut un truc classe et qui veut rien dire dans un langage grec ou égyptien.
et me sortez pas déméthée j'aime pas.
c'est nul les D, c'est toujours la galère à trouver même pour le soutien gorge à mère noël alors en nom j'me pend place vendome.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
AnGeL_Of_SiN
Caïpirana a écrit :
ça depend comment tu dit dayka moi ça me fait penser à un déca comme un café quoi.
t'façon ça va pas lui plaire.
creusez mes amis.
il me faut un truc classe et qui veut rien dire dans un langage grec ou égyptien.
et me sortez pas déméthée j'aime pas.
c'est nul les D, c'est toujours la galère à trouver même pour le soutien gorge à mère noël alors en nom j'me pend place vendome.


hahaha c'est pas de chance, le D n'existe pas dans l'alphabet nordique. Pour toutes les autres lettres je t'aurais trouvé une tripotée de noms sympas mais là désolé, je peux pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flomarceau
Citation:
Dacca Daffie Daddy
Daennie Dafné Dafra
Daga Dagga Daggy
Dagma Daiane Daika
Daira Dairy Daisy
Daja Dajoie Dakota
Dahli Dahra Daldie
Dali Dalia Dalila
Dallie Dama Damaris
Dambala Dana Danaida
Dandie Dandy Dani
Danie Daniela Danielle
Danika Danila Danira
Danja Danka Danna
Danne Danni Dannie
Dany Danza Daphie
Daphne Daphney Dara
Daytona Destiny Dipsy
Dixcy Djuna Darga
Daria Darka Darling
Darma Dasi Dasja
Dasjania Dassa Dassi
Dasta Dasti Dasty
Dasy Datscha Datsha
Davina Daxie Daya
Dayana Dayka Dayna
Dayne Daysie Deancy
Déborah Décibel Dédda
Dédra Degrise Dehlia
Deija Deika Deina
Dekitta Dela Delaila
Delhia Delilah Della
Dédé Diam Deria
Derna Desdemona Desidera
Desie Desire Desireless
Désiré Dessa Dessy
Destiny Desy Deva
Devka Dewie Dexedrine
Dézi Di Dia
Diama Diana Diane
Diba Dibsy Dicky
Didi Dido Didy
Dieanira Dieta Daisy
Danka Delphine Devine
Dimba Dina Dinga
Dinfi Dingi Dini
Dinka Dinky Dinna
Diny Diotima Dipsy
Dirni Disa Disca
Disi Diska Dita
Ditta Dity Diva
Diwa Dixa Dixie
Dixy Diza Dizzy
Djalie Djana Djanka
Djarmila Djinnie Djipsy
Dmanada Dolfi Dolfy
Dolina Dollie Dolly
Dolores Doly Dominic
Dominik Domna Donna
Donny Dony Doogie
Dorina Dorinda Dorith
Dorisma Dorla Dorna
Dornroes Dorothie Dorris
Doscha Douce Doudoune
Dowina Doxy Dranga
Drasta Drixy Drolly
Droma Dronna Drosta
Druta Drute Druxa
Druxi Druxie Dubby
Dudette Duffy Duha
Dula Dully Duna
Dundee Dundy Dune
Dunja Dunya Dura
Durca Durka Durla
Duska Dussi Dusti
Dustie Dusty Duxa
Duxi Duxie Dwina
Dyda Dylina Dynamite
Dyra Doucette Dragonie
Dragonne


faites pas chier...
"she said I'll throw myself away..."
dexedrine on dirait un nom de sirop pour la toux ou une connerie du genre
je regarderai ça mais je flash pas
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Clémentito
chino.moreno a écrit :
Voici un blog que j'ai crée qui présente mes 3 octodons avec photos et conseils pour en adopter :

http://fangorn.over-blog.com/

N'hesitez pas à poster des commentaires

Merci

Bonne visite !!

Cordialement

Sam


ca me fait peur ces yeux noirs...
flomarceau
t'as des recettes de cuisine ?
"she said I'll throw myself away..."
Youhouuuuuuuuuuuuu

avis à la populasse!!
je cherche officiellement une bébé berger allemand femelle LOF,
sur Paris ou vers dieppe/le tréport...
si vous connaissez quelqu'un , envoyez moi un MP (avec photo )
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...