1 basse dédicacé par Mark Hoppus (blink182) à Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 04 Sep 2005, 15:38
Zarchu a écrit :
je pense que tu px le dire homme des bois.

Il y a des centaines de bassistes qui jouent mieux que lui en france.

Et pas seulement en France...

M'enfin bon, si vous avez de l'argent à claquer dans un T-Shirt pourquoi pas.
Novitche
Au risque de passer pour un trentenaire ignare de la mode... c'est quoi blink 1882 ? et ça mérite vraiment 33 euro pour un bout de tissus marqué?

Il y a quelques années, peut etre encore maintenant, les chariots des super marcher avait des pubs en plastique sur le devant... A chaque fois que j'empruntais un de ces chariots je virais le truc... Lorsqu'on m'a demandé pourquoi, j'ai simplement répondu que je ne suis pas payé pour faire de la pub alors je n'en fais pas...

Maintenant si M. Marque Aux Puces veut me filer 20 euro a chaque fois que je porte sa marque, on peut en reparler...
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Si t'es pas payé pour faire de la pub, tu te trimballe à poile dans les rues ou quoi?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Novitche
bah, je porte un jeans... bleu... des slips et des chaussettes de marque mais c'est "relativement" caché... une chemise parfois blanche, des fois noir... souvent douce pour mon petit corps... il m'arrive de mettre un bob kaki quand je fais de la rando...

enfin tout ça pour dire que je porte des vetements "marqué discrétement" par des gros trucs bariolés pour faire genre... J'ai pas besoin de reconnaissance dans la rue... j'ai pas besoin d'afficher mes gouts, mes préferences... peut etre parce que j'ai 30 ans... snif :'(
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le

y a pas d'age pour être jeune!!!
Alors prends une basse.
homme des bois
Novitche a écrit :
bah, je porte un jeans... bleu... des slips et des chaussettes de marque mais c'est "relativement" caché... une chemise parfois blanche, des fois noir... souvent douce pour mon petit corps... il m'arrive de mettre un bob kaki quand je fais de la rando...

enfin tout ça pour dire que je porte des vetements "marqué discrétement" par des gros trucs bariolés pour faire genre... J'ai pas besoin de reconnaissance dans la rue... j'ai pas besoin d'afficher mes gouts, mes préferences... peut etre parce que j'ai 30 ans... snif :'(

ben ouais tu as passé le cap de l'ado qui "se cherche" depuis longtemps....
une bière , une basse et ça repart.
Novitche
... pas si longtemps que ça: il m'est arrivé d'acheté un T shirt de Symphony X pour leur dernier concert en France... ou alors c'est la crise de la quarantaine qui m'attaque déjà

PS: notons tout de meme que je ne me promene pas en ville avec ce Tshirt... Raison 1/ y a que du XXL ou du XL... Raison 2/ je trouve ça quand meme moche... bien que toléré par la société vis à vis des adolescents...
Fafounet
Pour les Tee shirt atticus ils sont vraiment super solide, ils resistent vraiment bien au lavage et au petits accidents domestique (gene trou de boulette :lol
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Fafounet a écrit :
Pour les Tee shirt atticus ils sont vraiment super solide, ils resistent vraiment bien au lavage et au petits accidents domestique (gene trou de boulette :lol

comme n'importe quel teeshirt à 10 euros. du coton quoi.
kennydelarocha
Ca y est je viens de comprendre d'ou je sors tout cette argent pour m'acheter des cds.
Je fume pas 2 paquet par jour, ni de caramel, je ne bois pas une bouteille de vodka par semaine et j'achètes des t-shirt et des chemises à 5 euros et des pantalons à 10.
Et des chaussures à 15 (ah non là j'ai fait des frais elle sont à 30 mais ça fait déjà deux ans que je les ai).

Mine de rien, bientot je vais pouvoir m'acheter une stingray peinard.

Bon allez, je viens de m'acheter un jeans à 150 euros, je vais voir si il résiste à des gamelles en skate
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
kennydelarocha a écrit :
je ne bois pas une bouteille de vodka par semaine

de toute façon c'est rien du tout ça...
Alors prends une basse.
Fafounet
DM3 a écrit :
kennydelarocha a écrit :
je ne bois pas une bouteille de vodka par semaine

de toute façon c'est rien du tout ça...

J'habite a coté de la frontiere espagnole et c'est vraiment pas chez là bas
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
SpongeBob SquarePants
Au départ g posté ce message en informant tous les fans du coin et pas ceux qui habite à pétaouchnok et qui poste juste des messages pq i sont jaloux de pas avoir des magasins qui vendent des fringues assez rares ( ok je c ke ce magasin vend aussi des marques qui existe de partout)
Bref, je les ai informé que ya une des 5 basses qui existent en europe qui est dédicacé par le bassiste de blink182 (g dit grand pq il est génial et je c ke partout dans le monde il en a des aussi talentueux - c juste que c mon préféré c tout). Mais mon intention n'était pas de dire que c le magasin le meilleur du monde avec de bonne fringue pas chères. Je voulé juste dire que dans l'1 des grandes villes les moins rock 'n roll de france sa fé plaisir de voir que des américains s'interesse à ce magasin au point de leur livrer un objet rare et unique (et non achetée - au contraire c meme aux qu'ils les paye pour qu'il l'expose). Je suis d'accord sur le fait que ce magasin vend des fringues et shoes chères mais si g vanté lé mérite de cette boutique c pq il y a encore 1 an c affaire là était + rare et donc plus chère (si je me trompe pas). Et moi qui était habitué à acheter mes shoes à chaussland ou décathlon g trouvé là le magasin qui me fallait pq lé vendeur de donne de bon conseil sur tout ce qu'ils ont et je peux vous dire que meme si la boutique et un peu petite, vous avez quand meme le choix avec tt ce qu'ils ont. Voila j'espère que vous m'avez compris sinon c pas la peine d'écrire des trucs inutiles sur ce sujet.
Sagabona kunjani wena
Novitche
... aussi inutile que ce post tu veux dire?

genre nos amis américains s'intéresse à nous en nous livrant le saint graal : youpee !
genre vous voulez etre sur de porter des fringues rares ? alors 3615 code "mon magasin" ! Le vendeur est un ami ! demander guillaume et bénéficier de 5 euro de remise sur un pull à 850 euro !!!
Shooflypie
Merci, un grand merci pour ce sujet très intéressant.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
bon déja une basse dédicazssée ça a aucune valeur, étant donnée qu'un mec comme hoppus doit signer 20 autographes par jour... aprés, personne n'estpayé pour exposer quoi que ce soit, c'est simplement un geste commercial, j'imagine meme pas que lerdede basse ça doit etre, une squier ou quoi... le soucis c'est que ce genre de connerie aveugle des gens crédulent come toi, tu te rend qd meme compte que ta créé un post pour dire "dans un magasin ya une basse dédicassé!"!!

En ce moment sur basse électrique...